Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#631

NIKON a écrit :

Hihihihi lacroix absent... Vous pouvez l'enlever de votre effectif il va revenir pour la paye, se blesser, pourra aller chasser tranquille comme ça.... On en reparle mais je ne mise pas plus de cinq matchs en première!!!!

le barrussien a écrit :

sur LM de hier, il disait que vraissemblablement on devrait se passer encore de lacroix, bonvoise et domingo pour la récéption de Trélissac !

C'est vraiment de l'acharnement ou tu ne le portes pas ton coeur. Pas très gentil de ta part de déblatérer sur un joueur

#632

NIKON a écrit :

Hihihihi lacroix absent... Vous pouvez l'enlever de votre effectif il va revenir pour la paye, se blesser, pourra aller chasser tranquille comme ça.... On en reparle mais je ne mise pas plus de cinq matchs en première!!!!

le barrussien a écrit :

sur LM de hier, il disait que vraissemblablement on devrait se passer encore de lacroix, bonvoise et domingo pour la récéption de Trélissac !

je ne doute pas que tu sois un brave gars mais je te le dis franchement là tu nous saoules ! la première fois c'était suffisant, là c'est de la méchanceté gratuite et tu deviens vraiment relou !

   

#633

Equipe A : 1/ HARBUT 2/ C. POUGET 3/ ROSOLINI 4/ LAFONT 5/ BERTON 6/ LAVENUE 8/ VALERIE 7/ BALTHAZAR 9/ FARFART 10/ PAPON 11/ PELAUD 12/ VIALLE 13/ LEITE (C) 14/ BERTRAND 15/ NOILHAC Remplaçants : 16/ BOURNAZEL 17/ THOLEY 18/ LE CALVEZ 19/ LONGY 20/ BRUDIEUX 21/ X. POUGET 22/ LAGNOUX Equipe B : 1/ DOUMER 2/ PEYROUX 3/ GOMEC 4/ GALLAND 5/ SABEAU 6/ PECHADRE 8/ B. BOSSOUTROT 7/ MAZENOUX 9/ ARTIGE 10/ FERNANDEZ 11/ FONTAINE 12/ BOISSINOT 13/ PETIT 14/ MORET 15/ BRUDIEUX Remplaçants : 16/ M. BOSSOUTROT 17/DUFOUR 18/ DAVID 19/BACH 20/ KERNIN 21/ KLIPFEL 22/ SAMMOURA

#634

pas de charle en une? et pas de peyrat en 2?

#635

non ni l'un, ni l'autre; pas mal d'absents.....

#636

KGB a écrit :

pas de charle en une? et pas de peyrat en 2?

Charles blessé, touché à l'oeil mais pas trop grave, sera certainement opérationnel Dimanche prochain et Peyrat toujours pas vu à l'entrainement, j'ai peur qu'il ne faille pas trop compter sur lui. Le Calvez de retour en 1 ainsi que Lagnoux. Ça devrait malgré tout pouvoir le faire!

#637

attention à cette belle équipe de trelissac qui presente un gros pack et de nombreux anciens pensionnaires de federal 1:beaugendre,paulin,roques...etc et qui risque de jouer avec ses 2 nouvelles recrues neozelandaises

#638

thetulliste a écrit :

attention à cette belle équipe de trelissac qui presente un gros pack et de nombreux anciens pensionnaires de federal 1:beaugendre,paulin,roques...etc et qui risque de jouer avec ses 2 nouvelles recrues neozelandaises

je suis aussi de cet avis ; contrairement aux pronos que j'ai vus, je pense que le match sera serré et je me contenterai bien des 4 points (si possible)

   

#639

a 5 minutes de la mitemps 12 à 13 papon contré et on prend un essai

#640

victoire de tulle 41-34 trelissac

#641

bravo les bleus, finalement c'est le principal mais ?????une petite remise en question me semble obligatoire ?? gestion de tous ces absences ?? peyrat au club ???aib non remis ? une recrue: un ouvreur a recruter ?? a 400km de de Cueille j'ai comme un doute sur les possibilités du SCT 2012 mais confiance????????????????????,

#642

Sous une bonne chaleur, Tulle sanctionne les fautes de l'adversaire par 2 pén de Noailhac mais Trelissac passe devant grace à un essai sur un coup de pied de dégagement contré de Papon je crois. Les buteurs s'en donnent à coeur joie des 2 côtés pour en arriver à 13-12 pour les visiteurs. A noter le festival des buteurs des 2 camps qui ont raté un seul coup de pied dans toute la partie et dans des situations pas toujours faciles. Après un beau mouvement des bleus, on finit par aller à l'essai sur un petit côté bien joué. On enchaine 1 pén (22-13). En seconde période, on prend la mesure de cette belle équipe de Trelissac très joueuse en inscrivant 3 nouveaux essais. Par Bertrand sur un exploit personnel, un vrai essai d'ailier qui va aplatir en coin. Par un essai de Pelaud suite à un beau mouvement qui va entre les poteaux après un très beau geste. On a enfin le bonus mais les nombreux changements du dernier quart d'heure nous déstabilisent et on encaisse 2 essais dont l'un sur une belle attaque de leur centre (très bon match) et de leur ailier (fidjien ?). Je regrette la gestion du groupe en fin de match et un investissement insuffisant à mon goût de certains remplaçants. On finit avec une défense porte de saloon. On termine la partie du coup sous la menace d'un match nul c'est assez frustrant alors qu'à 10 min de la fin, on a le bonus et près de 20 points d'avance au compteur. Finissent sur le banc Bertrand, Papon, Vialle, Harbut, Berton, Valery. On a vu du très bon notamment en 2ème mi-temps mais on a été bien embêté par cette équipe en première période dont l'essai en contre les a bien aidé à se lancer dans le match. Comme prévu, on a quand même souffert en touche et sur certaines phases de renvoi où on laisse échapper des munitions. Compte tenu des absences et pas des moindres dans notre pack, je me satisfais globalement de ce résultat.

Dernière modification par domi19 (23/09/2012 17:48:58)

   

#643

merci de ton compte rendu qui finalement conforte un peu mes doutes

#644

au lieu d un 10, moi je dirais qu il nous faut un pilier supplementaire pour jouer en premiere car on ne tiendra pas la saison avec seulement 3 piliers

Fédérale 2