Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#617

Haaaa ! Ca met du baume au cœur avant d'attaquer une nouvelle semaine ! Bravo les P'tits Bleus smile

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#618

GOURDON-TULLE L'échauffement avait donné le ton... On les sentait prêts à en découdre... motivés... bien présents... A l'exception du léger déficit en touches, d'ailleurs compensé partiellement par plusieurs ballons volés sur lancers adverses... il n'y a pas grand chose à reprocher au groupe des 22 joueurs tullistes. Le résultat aurait pu être plus lourd pour Gourdon... qui, s'il reste sur cette modeste prestation aura des difficultés en fédérale 2... Pour Tulle de plus "gros morceaux" sont à venir... Les Belvès et Angoulême en particulier permettront un plus juste étalonnage, qui commencera avec le déplacement à Décazeville. Juste un dernier mot pour saluer le spectaculaire Charles Van Rensburg qui est un véritable exemple de discipline, de vaillance et de talent...

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#619

En effet Gourdon, sur ce qu'on a vu dimanche dernier, risque de souffrir cette saison. Leur jeu est principalement (exclusivement ?) basé sur le jeu d'avant. Et quand le 10 hérite enfin du ballon il tape dedans (plutôt bien) ou il va péter ! roll Faudrait lui dire qu'il y a un centre à ses cotés, ça serait sympa pour le centre ! big_smile

#620

Le site off vient d'être mis à jour l'effectif seniors, j'en profite pour faire de même ici : Piliers : Rosolini, Harbut, Tholey D., Doumer, Gomec, David, Duvauchelle, Dufour, Kernin Talonneurs : Bournazel J., Pouget C., Bossoutrot M., Peyroux, Aubert Deuxièmes lignes : Van Resburg, Lafont, Charmey, Bach, Berton, Sabeau, Domingo, Peyrat Troisièmes lignes : Bonvoisin, Galland, Guarrigues, Le Calvez, Bossoutrot B., Mazenoux, Longy, Lavenu, Pechadre, Valery, Maury, Balthazar, Lacroix Charnières : Farfart, Fernandes, Papon, Pelaud, Petit, Artige Centres : Vialle, Lagnoux, Leite, Bournazel P., Coudoumié, Brudieux V., Boissinot, Bourdon Ailiers : Bertrand, Brudieux C., Malmartel, Mirascou, Pouget X, Sammoura, Klipfel, Fontaine Arrières : Noilhac, Aib, Porta 60 seniors

#621

D'un autre côté, tant mieux pour nous !!! et tant mieux aussi pour les centres de Gourdon qui n'ont pas eu à se frotter à nos brillants défenseurs Leite et Vialle... Ils me surprennent de dimanche en dimanche par leur "régulière férocité" sur l'adversaire...

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#622

On apprend sur le site off que Jérôme Bonvoisin pour sa dernière saison va briguer le poste de 3/4 centre ! Il va quand même avoir fort à faire avec Leite, Vialle ou Lagnoux par exemple ! lol

#623

Lorsqu'on a des jambes de junior et une envie de junior... Lorsqu'on est à chaque prestation un exemple de volonté et de solidarité... Lorsqu'on est toujours à la pointe du combat... un meneur et un vrai chef... On ne peut raisonnablement pas parler de "dernière saison" NON !!???

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#624

Je vois que Peyrat est finalement bien dans l'effectif du club alors pourquoi n'était il pas du déplacement dimanche ?... il est blessé ? il s'entraine ? des nouvelles d'un demi d'ouverture pour remplacer l'écossais ? ça serait pas du luxe pourtant ! il me semble qu'on est "un peu juste" non ? lol

   

#625

domi19 a écrit :

Je vois que Peyrat est finalement bien dans l'effectif du club alors pourquoi n'était il pas du déplacement dimanche ?... il est blessé ? il s'entraine ? des nouvelles d'un demi d'ouverture pour remplacer l'écossais ? ça serait pas du luxe pourtant ! il me semble qu'on est "un peu juste" non ? lol

Que de bonnes questions domi... cool Mais soit PATIENT, l'heure des réponses viendra . . . ou pas ! lol sinon Dimanche tjrs pas de retour des blessés apparement c'est dommage.

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#626

le barrussien a écrit :
domi19 a écrit :

Je vois que Peyrat est finalement bien dans l'effectif du club alors pourquoi n'était il pas du déplacement dimanche ?... il est blessé ? il s'entraine ? des nouvelles d'un demi d'ouverture pour remplacer l'écossais ? ça serait pas du luxe pourtant ! il me semble qu'on est "un peu juste" non ? lol

Que de bonnes questions domi... cool Mais soit PATIENT, l'heure des réponses viendra . . . ou pas ! lol sinon Dimanche tjrs pas de retour des blessés apparement c'est dommage.

la patience n'est pas ma principale qualité big_smile j'espère vraiment que la commission travaille sur le sujet neutral c'est vrai pas de retour annoncé !? neutral tu as eu les infos à l'entrainement ?

Dernière modification par domi19 (19/09/2012 20:50:35)

   

#627

sur LM de hier, il disait que vraissemblablement on devrait se passer encore de lacroix, bonvoise et domingo pour la récéption de Trélissac !

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#628

le barrussien a écrit :

sur LM de hier, il disait que vraissemblablement on devrait se passer encore de lacroix, bonvoise et domingo pour la récéption de Trélissac !

Je confirme pour Bonvoisin qui préfère ne pas prendre de risque et être rétabli à 100 % pour le match d'après.

#629

Ok merci pour les infos

   

#630

Hihihihi lacroix absent... Vous pouvez l'enlever de votre effectif il va revenir pour la paye, se blesser, pourra aller chasser tranquille comme ça.... On en reparle mais je ne mise pas plus de cinq matchs en première!!!!

le barrussien a écrit :

sur LM de hier, il disait que vraissemblablement on devrait se passer encore de lacroix, bonvoise et domingo pour la récéption de Trélissac !

Fédérale 2