Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#547

Des nouvelles de Gourdon

#548

WINNIE a écrit :

COURNON est en poule 8 de F3

DSL autant pour moi sad RC CLERMONT COURNON AUVERGNE(Federale 3) Nouveau staff seniors: Bruno Bournel-Serge Hawro-Stephane Pichoir Arrivées: Dikongue et N'Gobaya(ASM),Boutry-Pereira- Damien,Greg et Yan Abboun(Perignat), Dupont-Morillon-Valentin-Agard(Les Martres),Manhes(Aurillac),C.Raffault(La Chatre)A.Raffault(talon,Biarritz),Dumas-Vaz-Bardin et Doublet(Vichy),Anno(-22;Marseille),Barrat(tutorat -22;Gerzat),Lafont(Montaigut Besse),Guerin(Vallee Verte) Merci WINNIE pour la correction wink

Dernière modification par tribunelibre (04/09/2012 06:23:27)

#549

il joue en seconde ligne mais les dirigeants veulent et croient qu'il ferait un bon pilier. Je parle de Kernin.

#550

tribunelibre a écrit :
WINNIE a écrit :

COURNON est en poule 8 de F3

DSL autant pour moi sad RC CLERMONT COURNON AUVERGNE(Federale 3) Nouveau staff seniors: Bruno Bournel-Serge Hawro-Stephane Pichoir Arrivées: Dikongue et N'Gobaya(ASM),Boutry-Pereira- Damien,Greg et Yan Abboun(Perignat), Dupont-Morillon-Valentin-Agard(Les Martres),Manhes(Aurillac),C.Raffault(La Chatre)A.Raffault(talon,Biarritz),Dumas-Vaz-Bardin et Doublet(Vichy),Anno(-22;Marseille),Barrat(tutorat -22;Gerzat),Lafont(Montaigut Besse),Guerin(Vallee Verte) Merci WINNIE pour la correction wink

On parle bien du même Manhes ? Celui qui devait venir à Tulle et qui a joué l arlésienne ?

#551

Samedi 8 septembre, stade A. Cueille à 15h30 SCT B - COURNON à 17h00 SCT A - COURNON

   

#552

peut on espérer quelques retours ?

   

#553

domi19 a écrit :

peut on espérer quelques retours ?

Arbut dans le groupe, Lacroix blessé.

#554

Verra t on les nvlles recrues demain ( mc intosh, payrat, coudoumie entres autres) ?

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#555

mc intosh fini en écosse quelqu'un confirme

#556

j'espère pas...!! tu tiens ça d'ou ?

   

#557

roll hmm

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#558

KGB a écrit :

mc intosh fini en écosse quelqu'un confirme

Ce silence est inquiétant yikes Pour cet aprem [size=24]ALLEZ LE SCT[/size]

#559

KGB a écrit :

mc intosh fini en écosse quelqu'un confirme

A cause de sa femme lui aussi ? lol

#560

et oui il s'est separe avec sa copine et reparti en ecosse les dirigeants ne savent pas si il reviendra

Fédérale 2