Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#533

Le Grand Blond a écrit :
ultra SPORTING a écrit :

et j'ajouterai que les espoirs s’entraînent presque tous les jours (environ 2h) et ont repris plus tôt que nous. Ils étaient donc plus frais physiquement. Je pense que même en ayant perdu cela a était un bon match d'entrainement. J'ai surpris les mots de leur entraîneur '' en première mi-temps tulle a était plus que bon avec un 10 a 5 pour eux, et la deuxième ont beaucoup fait tourné avec des jeunes et des joueurs de leur réserve'' Info: le match contre Clermont Cournon se pas sera au stade Alex Cueille, le terrain de Saint Priest est très dur.

Mon dieu, je ne sais pas si ceux qui écrivent sur le forum étaient au match ou suivent régulièrement le club mais la première mi-temps du SCT est exceptionnelle au niveau engagement et intensité, les espoirs ont été dominés et le score de 10 à 5 en notre faveur était plus que justifié. Bien évidemment, en 2° mi-temps avec tous les joueurs cadres sortis à la mi-temps (Domingo, Lafond, Bonvoisin, Papon, Lacroix, Valéry, X. Pouget, ...) il ne pouvait pas en être autrement. De plus, au niveau rythme, on ne peut pas se comparer à une équipe espoir. Si nous étions capables de jouer tout un match comme la 1ère mi-temps, ça fait longtemps que nous serions en F1. Demandez ce qu'en pensent les coachs des espoirs qui connaissent bien le rugby. Moi, personnellement, je suis grandement rassuré par notre prestation. Devant, nous sommes beaucoup plus denses que l'année dernière, Lacroix et Valéry y sont pour beaucoup (bonne pioche !) Contre Cournon (F2), le match sera tout autre.

Attention Cournon est en F3 et pas en F2

#534

ultra SPORTING a écrit :

Moi j'était au match, et ce que j'ai vu m'a plus que rassuré !!! et de toutes manières je n'étais pas inquiet !!!

Bien évidemment, ma remarque ne te concernait pas.

#535

Je sais bien ! tkt !

#536

Lacroix c celui de Belves ???? Si c'est lui attends les matchs officiels pour le juger tu verras tu seras très vite déçu...

#537

oui c'est celui de belves, et pour l'instant avec les 2 premiers matchs amicaux et surtout vu contre brive (espoir) il y a rien à dire.

#538

NIKON a écrit :

Lacroix c celui de Belves ???? Si c'est lui attends les matchs officiels pour le juger tu verras tu seras très vite déçu...

c'est bon on a compris que tu avais de la rancoeur envers lui ! Maintenant peut etre l'avenir te donneras raison, mais il est à Tulle dans un nouveau contexte donc STOP laisse le tranquil il n'y a plus lieux de s'acharner wink

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#539

ultra SPORTING a écrit :

Je sais bien ! tkt !

Fayot !! lol wink

   

#540

SCT a écrit :
Le Grand Blond a écrit :
ultra SPORTING a écrit :

et j'ajouterai que les espoirs s’entraînent presque tous les jours (environ 2h) et ont repris plus tôt que nous. Ils étaient donc plus frais physiquement. Je pense que même en ayant perdu cela a était un bon match d'entrainement. J'ai surpris les mots de leur entraîneur '' en première mi-temps tulle a était plus que bon avec un 10 a 5 pour eux, et la deuxième ont beaucoup fait tourné avec des jeunes et des joueurs de leur réserve'' Info: le match contre Clermont Cournon se pas sera au stade Alex Cueille, le terrain de Saint Priest est très dur.

Mon dieu, je ne sais pas si ceux qui écrivent sur le forum étaient au match ou suivent régulièrement le club mais la première mi-temps du SCT est exceptionnelle au niveau engagement et intensité, les espoirs ont été dominés et le score de 10 à 5 en notre faveur était plus que justifié. Bien évidemment, en 2° mi-temps avec tous les joueurs cadres sortis à la mi-temps (Domingo, Lafond, Bonvoisin, Papon, Lacroix, Valéry, X. Pouget, ...) il ne pouvait pas en être autrement. De plus, au niveau rythme, on ne peut pas se comparer à une équipe espoir. Si nous étions capables de jouer tout un match comme la 1ère mi-temps, ça fait longtemps que nous serions en F1. Demandez ce qu'en pensent les coachs des espoirs qui connaissent bien le rugby. Moi, personnellement, je suis grandement rassuré par notre prestation. Devant, nous sommes beaucoup plus denses que l'année dernière, Lacroix et Valéry y sont pour beaucoup (bonne pioche !) Contre Cournon (F2), le match sera tout autre.

Attention Cournon est en F3 et pas en F2

Cela se passe où en fait à Tulle ou à Saint Priest? neutral Et je crois que Cournon est bien en F2 depuis peu mais en F2 big_smile

#541

COURNON est en poule 8 de F3

#542

C'est à Tulle

#543

Quand je regarde notre effectif je me dis qu'il a de la gueule, à certains postes on a du monde. Par contre en pilier c'est vrai que ça peut paraitre juste, il nous en faudrait 4 ou 5 capables de tenir leur place. Doumer est vaillant et n'a jamais démérité quand l'occasion s'est présenté. Parmi les autres si vous les connaissez mieux que moi y'en a t'il d'autres qui méritent d'être essayer en première ?

#544

Arrivées : 11 Thomas Lacroix (Belvès) Pilier - 8 Valéry (espoir CAB), 3ème ligne Coudoumié (Malemort), centre Peyroux (Chameyrat), talonneur Boissinot (Uzerche), 3ème ligne Maury (Objat), 3ème ligne Mc Intosh (Chateauroux), demi d ouverture Balthazar (reprise), 3ème ligne Peyrat (reprise), 2ème ligne Morelli (CAB), ? Aib (Périgueux), arrière Montent de juniors : 7 Dufour, Bossoutrot, Fontaine, Sabeau, Moret, Petit, Porta Départs: 20 Bonetti (arrêt), Amathieu (arrêt), Planas (arrêt), Chateil (arrêt), Sammoura (arrêt), Bourdon (arrêt) Août (Isle/Vienne) R. Tholey, Labrousse (Malemort) Chassagnac (entraineur ?) Géraudie (Saint Junien) Augeat (Argentat) Peytour (Uzerche) Bertrand, Gracia, Delmond (Naves) Favarcq (Fleurance) Prodel (Objat) Pradel (Ussel) Basset (Mansac) Piliers : Rossolini, Harbut, Tholey D., Doumer, Gomec, David, Duvauchelle, Dufour, Kernin Talonneurs : Bournazel, Pouget C., David, M. Bossoutrot., Peyroux, Aubert Deuxièmes lignes : Van Resburg, Lafond, Charmey, Bach, Berton, Chebib, Sabeau, Domingo, Peyrat Troisièmes lignes : Bonvoisin, Galland, Guarrigues, Le Calvez, Fontaine, Bossoutrot, Mazenoux, Longy, Lavenu, Pechadre, Valery, Boissinot, Maury, Balthazar, Lacroix Charnières : Farfart, Fernandes, Papon, Pelaud, Petit, Mc Intosh Centres : Vialle, Lagnoux, Leite, Bournazel, Dumas, Moret, Coudoumié, Brudieux V. Ailiers : Bertrand, Brudieux C., Malmartel, Porta, Pouget X, Arrières : Noilhac, Aib + Morelli ? Effectif 61 seniors

#545

kernin a déjà fait son entrée a figeac. Les dirigeants veulent le faire jouer à ce poste, mais l'avenir nous le dira !!

#546

ultra SPORTING a écrit :

kernin a déjà fait son entrée a figeac. Les dirigeants veulent le faire jouer à ce poste, mais l'avenir nous le dira !!

Je l'avais rangé dans les secondes lattes, je modifie alors ! wink

Fédérale 2