Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#505

Nos dirigeants ont été réactifs pour trouver un remplaçant à Peyrat lol lol lol Bienvenu au nouveau Peyrat ! C'est un super joueur et je suis vraiment heureux qu'il vienne, apparemment quelques coups de téléphone de bons copains l'auraient aidé à revenir sur sa décision et tant mieux !

#506

Le Grand Blond a écrit :

Nos dirigeants ont été réactifs pour trouver un remplaçant à Peyrat lol lol lol

Ok mais qui (vu) paiera ? Celui a la grande chaussure noire ? je sais ==============> je sors

#507

Alors Alors va t on voir un groupe au complet demain ?? des news des blessés ?

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#508

le barrussien a écrit :

Alors Alors va t on voir un groupe au complet demain ?? des news des blessés ?

Le groupe de la 1 ne sera pas au complet devant, il devrait manquer Berton (vacances), Le Calvez (reprise en B), Peyrat (?), Arbut (?, absent cette semaine à l'entrainement). Par contre Lacroix devrait jouer malgré son entorse ainsi que Le Grand Charles qui a repris l'entrainement suite retour de vacances. Derrière, tout le monde était là sauf Macintosch mais certains n'ont pas encore le feu vert pour jouer suite retour de blessure, en particulier l'arrière qui vient de Périgueux (il lui faudra attendre encore 2 à 3 semaines). A noter la présence de 2 jeunes qui montent des juniors dans le groupe de la 1 ainsi que des 2 brudieux dont l'un revient suite opération du genoux. En résumé, malgré quelques absences, on présentera un groupe homogène et solide qui j'espère sera à la hauteur. Tous au stade Samedi !!!!

#509

Donc le groupe pourrait ressembler à : Avants : Tholey, Rossolini, Bournazel, Lacroix, Valery, Pouget, Aubert ,Lafon, Van Resburg, Domingo, Balthazar, Longy, Bonvoisin Arrières : Farfart, Pelaud, Papon, Vialle, Leite, Coudoumié, X. Pouget, D. Bertrand, Brudieux, Malmartel, Porta, Noilhac, Incertains : Harbut, Peyrat Absents : Berton, Garrigues, Le Calvez, Mc Intosh, Lagnoux, Aib

#510

Merpi1987 a écrit :

Donc le groupe pourrait ressembler à : Avants : Tholey, Rossolini, Bournazel, Lacroix, Valery, Pouget, Aubert ,Lafon, Van Resburg, Domingo, Balthazar, Longy, Bonvoisin Arrières : Farfart, Pelaud, Papon, Vialle, Leite, Coudoumié, X. Pouget, D. Bertrand, Brudieux, Malmartel, Porta, Noilhac, Incertains : Harbut, Peyrat Absents : Berton, Garrigues, Le Calvez, Mc Intosh, Lagnoux, Aib

Juste pour être plus précis Malmatrel et coudoumie ne sont pas dans le groupe par contre petit y est et c'est Valentin brudieux qui joue

#511

avant en plus: Galland et Doumer malmartel ne sait pas encore entraîné ou pas vu, et coudounie hier été son première entrainement, Aid n'a pas encore le feu vert du médecin et Lagnoux non plus.

Dernière modification par ultra SPORTING (01/09/2012 16:15:42)

#512

Les espoirs du CA Brive se sont logiquement imposés 45-10 au terme d'une seconde mi-temps à sens unique. La mi-temps avait été sifflé sur le score de 10 à 5 en faveur des bleus et blancs, Valery et Tholey ayant inscrit un essai chacun. Le score peut paraitre sévère au vue de la première mi-temps où les tullistes ont chèrement mouillé le maillot et ont lâché progressivement en seconde mi-temps. Les deux équipes ont beaucoup fait tourné leur effectif, match avec beaucoup d'intensité où les tullistes n'ont pas démérité. Les cannes de Boussuge nous ont fait très mal.

#513

C'était qui le 10 en seconde mi-temps ? Petit ? Intéressant en tout cas, plein de culot et n'a pas été impressionné par la qualité de l'adversaire

#514

Le 12 aout à Meymac les espoirs de Brive ont pris 48 à 17 par Lille (Fed 1). Avec un tel écart ce soir, je me pose beaucoup de questions sur notre niveau par rapport aux saisons passées (l'année dernière nous avions gagné tous nos matchs amicaux dont un contre Ribérac évoluant en division supérieure). Espérons que les Espoirs de Brive soient en avance sur nous dans leur préparation sinon ...

#515

MacBook a écrit :

Le 12 aout à Meymac les espoirs de Brive ont pris 48 à 17 par Lille (Fed 1). Avec un tel écart ce soir, je me pose beaucoup de questions sur notre niveau par rapport aux saisons passées (l'année dernière nous avions gagné tous nos matchs amicaux dont un contre Ribérac évoluant en division supérieure). Espérons que les Espoirs de Brive soient en avance sur nous dans leur préparation sinon ...

Ribérac a quand même pas mal galéré la saison dernière et se retrouve d'ailleurs avec nous cette saison. Les espoirs brivistes sortaient d'un match nul contre ceux du stade Toulousain ...

#516

Merpi1987 a écrit :
MacBook a écrit :

Le 12 aout à Meymac les espoirs de Brive ont pris 48 à 17 par Lille (Fed 1). Avec un tel écart ce soir, je me pose beaucoup de questions sur notre niveau par rapport aux saisons passées (l'année dernière nous avions gagné tous nos matchs amicaux dont un contre Ribérac évoluant en division supérieure). Espérons que les Espoirs de Brive soient en avance sur nous dans leur préparation sinon ...

Ribérac a quand même pas mal galéré la saison dernière et se retrouve d'ailleurs avec nous cette saison. Les espoirs brivistes sortaient d'un match nul contre ceux du stade Toulousain ...

D'accord tu me rassures, je dormirai mieux smile

#517

MacBook a écrit :
Merpi1987 a écrit :
MacBook a écrit :

Le 12 aout à Meymac les espoirs de Brive ont pris 48 à 17 par Lille (Fed 1). Avec un tel écart ce soir, je me pose beaucoup de questions sur notre niveau par rapport aux saisons passées (l'année dernière nous avions gagné tous nos matchs amicaux dont un contre Ribérac évoluant en division supérieure). Espérons que les Espoirs de Brive soient en avance sur nous dans leur préparation sinon ...

Ribérac a quand même pas mal galéré la saison dernière et se retrouve d'ailleurs avec nous cette saison. Les espoirs brivistes sortaient d'un match nul contre ceux du stade Toulousain ...

D'accord tu me rassures, je dormirai mieux smile

En fait Ribérac c'était y'a deux ans, l'an dernier les matchs amicaux c'était Objat (F3 promu d'honneur), Clermont Cournon F2 maintenant F3) et Isle/Vienne (F3)

#518

et j'ajouterai que les espoirs s’entraînent presque tous les jours (environ 2h) et ont repris plus tôt que nous. Ils étaient donc plus frais physiquement. Je pense que même en ayant perdu cela a était un bon match d'entrainement. J'ai surpris les mots de leur entraîneur '' en première mi-temps tulle a était plus que bon avec un 10 a 5 pour eux, et la deuxième ont beaucoup fait tourné avec des jeunes et des joueurs de leur réserve'' Info: le match contre Clermont Cournon se pas sera au stade Alex Cueille, le terrain de Saint Priest est très dur.

Fédérale 2