Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#491

SC Tulle info a écrit :

C'est vrai qu'avec Berton, Lafon, Van rensburg et Domingo on est bien emmerdé en deuxième ligne

Vu comme ça c'est sur qu'on peut etre serein mais moi j'aurais pas craché sur un vrai 2eme ligne car la saison est longue et entre les blessures , les méformes et les suspendus sa peut vite tourner... Puis Domingo a des pbs récurrents au dos ,Berton revient d'une saison blanche, et notre fantastique grand Charl va sur ses 39 printemps wink Nos papas ne sont malheureusement pas éternels et anticiper le départ prévus de ceux la n'aurait pas été pour me déplaire, le temps que la relève prenne les bon plis lol

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#492

Les espoirs du ca Brive cela envoie sacrement cette année devant comme dérrière.... moi qui suis née en corrèze je vais revenir dans mes terres natale pour voir un gros match j'èspère ! Salut les amies ! big_smile big_smile

#493

vu sur le site du CABCL au sujet des espoirs brivistes : "Bonne performance des espoirs ce week end chez leurs homologues du Stade Toulousain!!! Mon petit doigt m'a dit que la mélée coujou composée notamment en première ligne de Damien LAVERGNE, Louis ACOSTA et Victor LAVAL a copieusement dominé celle des Rouge et Noir avec une excellente partie du dernier nommé!!! A noter une bonne prestation avec de belles choses proposées par Thomas LARANJEIRA à l'ouverture!!! 4 essais à la clé inscrit par 2 espoirs ayant fait toute la préparation avec les pros, MALAFOSSE et PAAGALUA complétés par deux autres de LAVAL et FIOR, simple coincidence???hum... Le point noir de ce match, la défense individuelle qui n'a pas très bien fonctionné, le tout pour un résultat nul de 24 partout!!! Prochaine sortie à TULLE le week end prochain, contre la maison de retraite du CAB, soyez nombreux à aller supporter nos jeunots qui méritent que l'on parle un peu plus d'eux!!! "

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#494

le barrussien a écrit :
SC Tulle info a écrit :

C'est vrai qu'avec Berton, Lafon, Van rensburg et Domingo on est bien emmerdé en deuxième ligne

Vu comme ça c'est sur qu'on peut etre serein mais moi j'aurais pas craché sur un vrai 2eme ligne car la saison est longue et entre les blessures , les méformes et les suspendus sa peut vite tourner... Puis Domingo a des pbs récurrents au dos ,Berton revient d'une saison blanche, et notre fantastique grand Charl va sur ses 39 printemps wink Nos papas ne sont malheureusement pas éternels et anticiper le départ prévus de ceux la n'aurait pas été pour me déplaire, le temps que la relève prenne les bon plis lol

Je pense que nos dirigeants sont conscients du problème et qu'ils cherchent tjs un 2°ligne pour remplacer la défection de Peyrat, mais il ne faudrait plus trop tarder.

#495

le barrussien a écrit :
SC Tulle info a écrit :

C'est vrai qu'avec Berton, Lafon, Van rensburg et Domingo on est bien emmerdé en deuxième ligne

Vu comme ça c'est sur qu'on peut etre serein mais moi j'aurais pas craché sur un vrai 2eme ligne car la saison est longue et entre les blessures , les méformes et les suspendus sa peut vite tourner... Puis Domingo a des pbs récurrents au dos ,Berton revient d'une saison blanche, et notre fantastique grand Charl va sur ses 39 printemps wink Nos papas ne sont malheureusement pas éternels et anticiper le départ prévus de ceux la n'aurait pas été pour me déplaire, le temps que la relève prenne les bon plis lol

+ 1 et puis bien sûr que CVR a joué quelquefois en 2ème mais c'est surtout un 3ème et c'est là qu'il est le meilleur je ne sais pas si les dirigeants l'ont considéré comme tel mais le recrutement d'un 2ème ligne aurait dû être une priorité car on n'est pas assez fourni dans ce secteur et pour toutes les raisons que tu avances

   

#496

Le Grand Blond a écrit :
le barrussien a écrit :
SC Tulle info a écrit :

C'est vrai qu'avec Berton, Lafon, Van rensburg et Domingo on est bien emmerdé en deuxième ligne

Vu comme ça c'est sur qu'on peut etre serein mais moi j'aurais pas craché sur un vrai 2eme ligne car la saison est longue et entre les blessures , les méformes et les suspendus sa peut vite tourner... Puis Domingo a des pbs récurrents au dos ,Berton revient d'une saison blanche, et notre fantastique grand Charl va sur ses 39 printemps wink Nos papas ne sont malheureusement pas éternels et anticiper le départ prévus de ceux la n'aurait pas été pour me déplaire, le temps que la relève prenne les bon plis lol

Je pense que nos dirigeants sont conscients du problème et qu'ils cherchent tjs un 2°ligne pour remplacer la défection de Peyrat, mais il ne faudrait plus trop tarder.

à la bonne heure smile

   

#497

Les recheil de Brive on fais faux bon à la 2. Ce sera donc un entraînement dirigé contre nos junior en levée de rideau. Ce serai à saint priest.

#498

Avec les espoirs du cab il y a un lotois le jeune faltrep solide numéro 9 et un aveyronnais le jeune mogeda qui joue ailier assez grand et fin qui viens du scd pas trop mal non plus cela annonce une belle partie sans oublié les anciens briviste qui joue a tulle ! (Pronostic mitigé pour le match de samedi wink

#499

rom1313 a écrit :

Avec les espoirs du cab il y a un lotois le jeune faltrep solide numéro 9 et un aveyronnais le jeune mogeda qui joue ailier assez grand et fin qui viens du scd pas trop mal non plus cela annonce une belle partie sans oublié les anciens briviste qui joue a tulle ! (Pronostic mitigé pour le match de samedi wink

il a signé en Pro Faltrep wink

#500

Vu sur le site off : "Samedi 01 Septembre 2012, journée SC TULLE au Stade Alexandre Cueille à partir de 10h00 Samedi matin à partir de 10h00 : Inscription Ecole de rugby (stade Annexe) Moins de 17 ans : Le matin à St Priest de Gimel Stage de préparation 15h00 Match au stade Alexandre Cueille contre une équipe Anglaise 16h30 : Entraînement en commun entre les moins de 19 ans et le groupe 2 du SCT 18h30 : Match SC TULLE contre les Espoirs du CABCL Toute la journée ambiance conviviale au SC TULLE…Buvette, restauration, bourriche. Entrée générale 5,00 €"

#501

En tous cas on aura une belle journée de rugby

#502

La femme à Peyrat aurait changé d'avis, et a sa licence.

#503

lol lol lol lol lol oh non vraiment, c'est excellent !!!

   

#504

et ses enfants ils sont d'accord ? ]:D

   

Fédérale 2