Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#477

on m'a dit cela samedi, d'après le manager générale '' ça lui a coupé les jambes''

#478

#479

Merpi1987 a écrit :
tramway19 a écrit :

j' etais au siege quand mr combe l' a eu au telephone il manquait juste le certificat medicale

Enfin quelqu'un près du bon dieu qui va nous donner des infos sérieuses ! smile wink

oui sinon on a toujours la possibilité de cibler notre recrutement sur des joueurs célibataires ! big_smile

   

#480

Merpi1987 a écrit :

Le reporter nous cite nos "vedettes du CABCL" cool (ce n'est pas péjoratif car pour ma part je trouve qu'ils apportent beaucoup au club) car il avait dû repérer l'ancien entraîneur de Bayonne et ex entraîneur du CABCL tongue en la personne de Mr FAUGERON cool wink

#481

Sur La Montagne du jour, apparement Lagnoux, Aib et Mc intosh sont blessés actuellement concernant la ligne d'arrières...

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#482

bonne ou mauvaise nouvelle peyrat n' a pas signe il a telephone vendredi en debut d'aprem pour dire qu'il ne venait pas

#483

a priori mauvaise nouvelle mais bon ??? il faudra faire confiance au Berton,Lafon, Van resburg , Domingo ????? ETC et savoir ????? cool

#484

C'est vrai qu'avec Berton, Lafon, Van rensburg et Domingo on est bien emmerdé en deuxième ligne

Aujourd'hui on va à la boucherie.......mais c'est nous les bouchers

#485

tongue je suis dac , on a ce qu'il faut?? tongue

#486

pascali a écrit :

tongue je suis dac , on a ce qu'il faut?? tongue

Vous avez ce qu'il faut je pense, avec ce qui se fait certainement de mieux, je me fais pas de soucis, votre effectif en quantitatif et en qualité est bien présent, je vous le souhaite en avance mais bonne saison a vous !!!! wink

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#487

merci bonne saison a vous ,vous avez une tres tres belle equipe pourvu que la mayo prenne wink

Dernière modification par pascali (28/08/2012 13:31:47)

#488

c'est vrai que en deuxième lignes, ce sera juste mais on peut compter sur quelques joueurs comme Galand qui peut dépanner ( il l'a déjà fait !)

#489

pascali a écrit :

merci bonne saison a vous ,vous avez une tres tres belle equipe pourvu que la mayo prenne wink

sad La mayo elle est en train de tourner à la "moutarde" c'est plus facile que le vinaigre..... lol recrues de denières minutes dans l'affolement du à des défections, des pleureuses et des disparus.....bref le début de saison s'annonce très dur vu le peu de temps que certains joueurs vont avoir

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#490

Arrivées : 11 Thomas Lacroix (Belvès) Pilier - 8 Valéry (espoir CAB), 3ème ligne Coudoumié (Malemort), centre Peyroux (Chameyrat), talonneur Boissinot (Uzerche), 3ème ligne Maury (Objat), 3ème ligne Mc Intosh (Chateauroux), demi d ouverture Balthazar (reprise), 3ème ligne Peyrat (reprise), 2ème ligne Morelli (CAB), ? Aib (Périgueux), arrière Montent de juniors : 7 Dufour, Bossoutrot, Fontaine, Sabeau, Moret, Petit, Porta Départs: 20 Bonetti (arrêt), Amathieu (arrêt), Planas (arrêt), Chateil (arrêt), Sammoura (arrêt), Bourdon (arrêt) Août (Isle/Vienne) R. Tholey, Labrousse (Malemort) Chassagnac (entraineur ?) Géraudie (Saint Junien) Augeat (Argentat) Peytour (Uzerche) Bertrand, Gracia, Delmond (Naves) Favarcq (Fleurance) Prodel (Objat) Pradel (Ussel) Basset (Mansac) Piliers : Rossolini, Harbut, Tholey D., Doumer, Gomec, David, Duvauchelle, Dufour Talonneurs : Bournazel, Pouget C., David, M. Bossoutrot., Peyroux Deuxièmes lignes : Van Resburg, Lafond, Charmey, Bach, Kernin, Berton, Chebib, Sabeau, Domingo, Peyrat Troisièmes lignes : Bonvoisin, Galland, Guarrigues, Le Calvez, Fontaine, Bossoutrot, Mazenoux, Longy, Lavenu, Pechadre, Aubert, Valery, Boissinot, Maury, Balthazar, Lacroix Charnières : Farfart, Fernandes, Papon, Pelaud, Petit, Mc Intosh Centres : Vialle, Lagnoux, Leite, Bournazel, Dumas, Moret, Coudoumié, Brudieux V. Ailiers : Bertrand, Brudieux C., Malmartel, Porta, Pouget X, Arrières : Noilhac, Aib + Morelli ? Effectif 61 seniors

Fédérale 2