Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#463

Rien à rajouter du Barrussien: juste que Péchadre c'est blessé à la cheville, et que Lacroix a une petite entorse mais que les 2 devraient revenir vite (surtout Lacroix). Surpris par les jeunes qui je pense feront de belles choses en B. Valéry c'est vrai a été solide, Aubert pour moi est un futur bon. J'ai vu beaucoup de potentiel dans les 3 équipes différentes. Bonne gestion au pied de Papon, mais les 3 fois 30 min ont étaient rythmées par beaucoup de en avant pas trop surprenant. Mais j'ai vu des choses qui font que confirmer mon scepticisme pour le 1/2 de mélé ou l'ouverture en réserve.

#464

le barrussien a écrit :

Victoire du SCT 9 essais à 0 contre Objat. 3 tiers temps de 30 min avec des équipes differentes à chaque fois. Pour info, il manqué van Rensburg, Berton, lecalvez et x. Pouget pour l'equipe fanion, et seulement valery et Lacroix étaient là coté recrues. Donc pas facile de juger sur ce match si les nouveaux feront oublier les partants ! wink wink Qqls jeunes on fait plutot bonne impression comme aubert au talonage et le 12 ( boissinot ?) pour les autres juniors dsl je maitrise pas encore les noms.. L'espoir du CAB (valery) m'a fait une belle impression en 3eme ligne, solide et tres présent au soutient, Lacroix ballon en main a fait étalage de sa puissance ( il a joué pilier droit puis en position de n°8 pdt 1/4h environ)

Le score ne veut pas trop rien dire lol ; Il est vrai ce qui était intéressant c'était de voir l'équipe SCT cool . Dsl sans trombinoscope des nouvelles recrues wink et avec les changements de maillots il est difficile de faire une analyse cool . Il y avait du rythme mais c'était des périodes de 30mn! Dans les deux premiers tiers temps des choses pas mal voire bien ,Bossoutrot pareil à lui même de l'envie du physique et son frère bonne surprise c'est comme un jeune portant le maillot 11 peut-être une montée de juniors m'a semblé très présent véloce solide avec beaucoup d'envie . Il nous faudrait absolument un trombinoscope sur le site off afin de se familiariser avec les joueurs, mais avec tous les joueurs cool C'est peut-être prévu Globalement dans les nouvelles recrues il y avait de l'envie et la condition physique était au rendez vous après ces longues vacances wink même dans les anciens quelques percées allant à l'essai du demi d'ouverture du demi mêlé ou de l'ailier montraient le sérieux même si en face il n"y avait pas de grosses inquiétudes . Au fait moi je n'ai pas vu Malmartel Mais la semaine prochaine face à une équipe "espoir CABCL CE NE SERA PAS LA MÊME PARTITION DE MUSIQUE" [size=24]ALLEZ LE SCT[/size] wink wink

Dernière modification par tribunelibre (26/08/2012 11:34:07)

#465

c'est vrai que le frère à batiste bossoutrot (maxime) avait de l'envie et le 11 je crois que c'était PORTA. Il est vrai que samedi on se fera une idée plus clair sur les noms et sur le jeux. Un trombinoscope sur le site officiel serait bien !

#466

Il manquait Mc intosh. Mais berton, mc intosh, rCharl van Rensburg sont attendu normalement lundi à l'entrainement Stade annexe ! vers les 19h

#467

ultra SPORTING a écrit :

Il manquait Mc intosh. Mais berton, mc intosh, rCharl van Rensburg sont attendu normalement lundi à l'entrainement Stade annexe ! vers les 19h

Balthazar et Peyrat étaient présents ?

#468

nn baltazar est en vacances revient demain et Peyrat ne reprendra peut être pas (sa femme ne veut pas)

#469

ultra SPORTING a écrit :

nn baltazar est en vacances revient demain et Peyrat ne reprendra peut être pas (sa femme ne veut pas)

yikes non mais dîtes moi que je rêve !!! lol

   

#470

vendredi peyrat n'avait pas donnele matin les papiers pour sa licence ce devait etre fait a 17h30 puisque rendez vous ete pris avec mr combe pere

#471

Donc on est toujours a la recherche d'un 2 eme ligne ?!?!?! ]:D lol

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#472

Info du manager général

#473

Il a pris rendez vous avec M. Combes en cachette ! big_smile big_smile lol lol

#474

surement mais si il va jouer en cachette, ca va être louche !

#475

j' etais au siege quand mr combe l' a eu au telephone il manquait juste le certificat medicale

#476

tramway19 a écrit :

j' etais au siege quand mr combe l' a eu au telephone il manquait juste le certificat medicale

Enfin quelqu'un près du bon dieu qui va nous donner des infos sérieuses ! smile wink

Fédérale 2