Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#449

déjà faudrait savoir à quelle heure c'est programmé !! ni LM ni le site off ne donnent l'info : ils veulent peut-être pas qu'on vienne ]:D

   

#450

c'est à 18h, je ferai un court résumé. mais il faudra attendre dimanche matin !

Dernière modification par ultra SPORTING (24/08/2012 21:39:54)

#451

domi19 a écrit :

déjà faudrait savoir à quelle heure c'est programmé !! ni LM ni le site off ne donnent l'info : ils veulent peut-être pas qu'on vienne ]:D

Par contre le site off donne une info très intéressante nos valeureux bénévoles sous une chaleur étouffante entrain de donner un regain de jeunesse aux tribunes d"Alexandre Cueille" wink O:) Un grand merci des supporters du[size=24]SCT TULLE[/size] Allez le [size=24]SCT[/size]

Dernière modification par tribunelibre (24/08/2012 22:43:16)

#452

tribunelibre a écrit :
domi19 a écrit :

déjà faudrait savoir à quelle heure c'est programmé !! ni LM ni le site off ne donnent l'info : ils veulent peut-être pas qu'on vienne ]:D

Par contre le site off donne une info très intéressante nos valeureux bénévoles sous une chaleur étouffante entrain de donner un regain de jeunesse aux tribunes d"Alexandre Cueille" wink O:) Un grand merci des supporters du[size=24]SCT TULLE[/size] Allez le [size=24]SCT[/size]

D'après ce que j'ai entendu dire c'était à la mairie que ces travaux revenaient de droit mais visiblement ils n'ont pas eu le temps et ont fourni la peinture aux bénévoles pour qu'ils fassent leur travail à leur place !!!!! yikes yikes yikes

#453

Merpi1987 a écrit :
tribunelibre a écrit :
domi19 a écrit :

déjà faudrait savoir à quelle heure c'est programmé !! ni LM ni le site off ne donnent l'info : ils veulent peut-être pas qu'on vienne ]:D

Par contre le site off donne une info très intéressante nos valeureux bénévoles sous une chaleur étouffante entrain de donner un regain de jeunesse aux tribunes d"Alexandre Cueille" wink O:) Un grand merci des supporters du[size=24]SCT TULLE[/size] Allez le [size=24]SCT[/size]

D'après ce que j'ai entendu dire c'était à la mairie que ces travaux revenaient de droit mais visiblement ils n'ont pas eu le temps et ont fourni la peinture aux bénévoles pour qu'ils fassent leur travail à leur place !!!!! yikes yikes yikes

lamentable roll je comprends mieux, j'ai crû que le club avait racheté le stade pendant l'été

   

#454

hsur LM, le match est programmé à 18h30

#455

Arrivées : 11 Thomas Lacroix (Belvès) Pilier Valéry (espoir CAB), 3ème ligne Coudoumié (Malemort), centre Peyroux (Chameyrat), talonneur Boissinot (Uzerche), 3ème ligne Maury (Objat), 3ème ligne Mc Intosh (Chateauroux), demi d ouverture Balthazar (reprise), 3ème ligne Morelli (CAB), ? Aib (Périgueux), arrière Peyrat (reprise), 2ème ligne Montent de juniors : 7 Dufour, Bossoutrot, Fontaine, Sabeau, Moret, Petit, Porta Départs: 20 Bonetti (arrêt), Amathieu (arrêt), Planas (arrêt), Chateil (arrêt), Sammoura (arrêt), Bourdon (arrêt) Août (Isle/Vienne) R. Tholey, Labrousse (Malemort) Chassagnac (entraineur ?) Géraudie (Saint Junien) Augeat (Argentat) Peytour (Uzerche) Bertrand, Gracia, Delmond (Naves) Favarcq (Fleurance) Prodel (Objat) Pradel (Ussel) Basset (Mansac) Piliers : Rossolini, Harbut, Tholey D., Doumer, Gomec, David, Duvauchelle, Lacroix, Dufour, Talonneurs : Bournazel, Pouget C., David, M. Bossoutrot., Peyroux Deuxièmes lignes : Van Resburg, Lafond, Charmey, Bach, Kernin, Berton, Chebib, Sabeau, Peyrat Troisièmes lignes : Domingo, Bonvoisin, Galland, Guarrigues, Le Calvez, Fontaine, Bossoutrot, Mazenoux, Longy, Lavenu, Pechadre, Aubert, Valery, Boissinot, Maury, Balthazar Charnières : Farfart, Fernandes, Papon, Pelaud, Petit, Mc Intosh Centres : Vialle, Lagnoux, Leite, Bournazel, Dumas, Moret, Coudoumié Ailiers : Bertrand, Brudieux C., Malmartel, Brudieux V., Porta Arrières : Noilhac, Pouget X, Aib Effectif 61 seniors

#456

C est quoi son poste a Morelli ?

#457

bonne question !, jamais vu encore !

#458

domi19 a écrit :
Merpi1987 a écrit :
tribunelibre a écrit :

Par contre le site off donne une info très intéressante nos valeureux bénévoles sous une chaleur étouffante entrain de donner un regain de jeunesse aux tribunes d"Alexandre Cueille" wink O:) Un grand merci des supporters du[size=24]SCT TULLE[/size] Allez le [size=24]SCT[/size]

D'après ce que j'ai entendu dire c'était à la mairie que ces travaux revenaient de droit mais visiblement ils n'ont pas eu le temps et ont fourni la peinture aux bénévoles pour qu'ils fassent leur travail à leur place !!!!! yikes yikes yikes

lamentable roll je comprends mieux, j'ai crû que le club avait racheté le stade pendant l'été

Un grand Merci à TOUS DEVANT UNE SITUATION UBUESQUE LES PETITS BLEUS AURONT à COEUR DE PORTER HAUT LES COULEURS DU SCT [size=24]Allez Le SCT[/size]

Dernière modification par tribunelibre (25/08/2012 12:04:27)

#459

[size=24]ALLEZ LES BLEUS[/size] [size=24]!![/size]

Dernière modification par ultra SPORTING (25/08/2012 13:33:23)

#460

Victoire du SCT 9 essais à 0 contre Objat. 3 tiers temps de 30 min avec des équipes differentes à chaque fois. Pour info, il manqué van Rensburg, Berton, lecalvez et x. Pouget pour l'equipe fanion, et seulement valery et Lacroix étaient là coté recrues. Donc pas facile de juger sur ce match si les nouveaux feront oublier les partants ! wink Qqls jeunes on fait plutot bonne impression comme aubert au talonage et le 12 ( boissinot ?) pour les autres juniors dsl je maitrise pas encore les noms.. L'espoir du CAB (valery) m'a fait une belle impression en 3eme ligne, solide et tres présent au soutient, Lacroix ballon en main a fait étalage de sa puissance ( il a joué pilier droit puis en position de n°8 pdt 1/4h environ)

Dernière modification par le barrussien (25/08/2012 21:50:12)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#461

le barrussien a écrit :

Victoire du SCT 9 essais à 0 contre Objat. 3 tiers temps de 30 min avec des équipes differentes à chaque fois. Pour info, il manqué van Rensburg, Berton, lecalvez et x. Pouget pour l'equipe fanion, et seulement valery et Lacroix étaient là coté recrues. Donc pas facile de juger sur ce match si les nouveaux feront oublier les partants ! wink Qqls jeunes on fait plutot bonne impression comme aubert au talonage et le 12 ( boissinot ?) pour les autres juniors dsl je maitrise pas encore les noms.. L'espoir du CAB (valery) m'a fait une belle impression en 3eme ligne, solide et tres présent au soutient, Lacroix ballon en main a fait étalage de sa puissance ( il a joué pilier droit puis en position de n°8 pdt 1/4h environ)

Merci pour le compte rendu, on y verra un peu plus clair samedi prochain contre les espoirs du CAB.

#462

le barrussien a écrit :

Victoire du SCT 9 essais à 0 contre Objat. 3 tiers temps de 30 min avec des équipes differentes à chaque fois. Pour info, il manqué van Rensburg, Berton, lecalvez et x. Pouget pour l'equipe fanion, et seulement valery et Lacroix étaient là coté recrues. Donc pas facile de juger sur ce match si les nouveaux feront oublier les partants ! wink Qqls jeunes on fait plutot bonne impression comme aubert au talonage et le 12 ( boissinot ?) pour les autres juniors dsl je maitrise pas encore les noms.. L'espoir du CAB (valery) m'a fait une belle impression en 3eme ligne, solide et tres présent au soutient, Lacroix ballon en main a fait étalage de sa puissance ( il a joué pilier droit puis en position de n°8 pdt 1/4h environ)

ok merci à toi pour ces infos smile Comme dit Merpi, le we prochain sera surement plus riche d'enseignement...

   

Fédérale 2