Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#421

ultra SPORTING a écrit :

Signature d'un deuxième ligne (qui fait 3e) PEYRAT, il y a deux ans il jouai à malemort

Peyrat très bon joueur, il était capitaine à Malemort. Je vois qu'il suffit que je m'absente pour que toutes les dernières recrues débarquent !!!! A croire que je leur faisais peur wink Plus sérieusement avec ces dernières signatures, le groupe devient très compétitif surtout si Harbut et Berton sont à leur niveau, on pourrait presque se mettre à rêver... ...bon restons zen, la saison est si longue et... ...mon coeur si fragile ! lol lol lol lol

#422

#423

A quelle heure le match à Objat ?

#424

en soirée vers les 19h surement !!

#425

bonjour qq connait le nom de l'arriere perigourdin ?? merci

#426

Ce serait bien un petit Surget de Périgueux. Très bon 10 qui peut éventuellement dépanner au centre et à l arrière. Ce serait une bonne pioche complémentaire du groupe. Je dis çà...

#427

Non il s appel Djillali Aib

#428

le landais a écrit :

Ce serait bien un petit Surget de Périgueux. Très bon 10 qui peut éventuellement dépanner au centre et à l arrière. Ce serait une bonne pioche complémentaire du groupe. Je dis çà...

Surget ne jouait il pas plutôt à Riberac la saison dernière ? merci à SCT pour la réponse wink sinon, je suis satisfait de lire des infos disons encourageantes à mon retour smile on verra ça dans les matchs amicaux

Dernière modification par domi19 (21/08/2012 13:33:57)

   

#429

Après attention je pense qu il est blessé et qu il ne pourra pas joue avant novembre

#430

Aib ex MILLAU RIBERAC LE BUGUE PERIGUEUX n' apparait nulle part la saison derniere peu de temps de jeu la précédente à voir.

Dernière modification par WINNIE (19/08/2012 23:00:03)

#431

Arrivées : 12 Thomas Lacroix (Belvès) Pilier Valéry (espoir CAB), 3ème ligne Coudoumié (Malemort), centre Peyroux (Chameyrat), talonneur Boissinot (Uzerche), 3ème ligne Maury (Objat), 3ème ligne Paquet (reprise), pilier Mc Intosh (Chateauroux), demi d ouverture Balthazar (reprise), 3ème ligne Morelli (CAB), ? Aib (Périgueux), arrière Peyrat (?), 2ème ligne Montent de juniors : 7 Dufour, Bossoutrot, Fontaine, Sabeau, Moret, Petit, Porta Départs: 20 Bonetti (arrêt), Amathieu (arrêt), Planas (arrêt), Chateil (arrêt), Sammoura (arrêt), Bourdon (arrêt) Août (Isle/Vienne) R. Tholey, Labrousse (Malemort) Chassagnac (entraineur ?) Géraudie (Saint Junien) Augeat (Argentat) Peytour (Uzerche) Bertrand, Gracia, Delmond (Naves) Favarcq (Fleurance) Prodel (Objat) Pradel (Ussel) Basset (Mansac) Piliers : Rossolini, Harbut, Tholey D., Doumer, Gomec, David, Duvauchelle, Lacroix, Dufour, Paquet Talonneurs : Bournazel, Pouget C., David, M. Bossoutrot., Peyroux Deuxièmes lignes : Van Resburg, Lafond, Charmey, Bach, Kernin, Berton, Chebib, Sabeau, Peyrat Troisièmes lignes : Domingo, Bonvoisin, Galland, Guarrigues, Le Calvez, Fontaine, Bossoutrot, Mazenoux, Longy, Lavenu, Pechadre, Aubert, Valery, Boissinot, Maury, Balthazar Charnières : Farfart, Fernandes, Papon, Pelaud, Petit, Mc Intosh Centres : Vialle, Lagnoux, Leite, Bournazel, Dumas, Moret, Coudoumié Ailiers : Bertrand, Brudieux C., Malmartel, Brudieux V., Porta Arrières : Noilhac, Pouget X, Aib Effectif 62 seniors

#432

Manque plus qu'à connaître le poste de Morelli et on sera presque au top ! big_smile

#433

Peyrat joué ou l'an dernier ??

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#434

tu as le choix si tu as le prénom : m Ville Club PEYRAT CASILDE VILLEURBANNE A S VILLEURBANNAISE E.L. PEYRAT DAVID LE MANS R C MANS PEYRAT EMILIE SIMANDRE SAONE SEILLE RUGBY PEYRAT FLORIAN BRIVE LA GAILLARDE CEDEX C A BRIVISTE CORREZE PEYRAT GERALD LA SALVETAT ST GILLES RACING CLUB SALVETAT PLAISANCE PEYRAT HUGO LAGRAULIERE C A LAGRAULIERE PEYRAT JEAN LOUIS CHAPONNAY UFAR GRANDE REGION LYONNAISE PEYRAT JULIE ROMAGNAT OVALIE ROMAGNATOISE CLERMONT AUVERGNE PEYRAT JUSTINE BELLAC C S BELLACHON PEYRAT KENTIN COLOMIERS CEDEX U S COLOMIERS PEYRAT LEON SIMANDRE SAONE SEILLE RUGBY PEYRAT LOGAN CALMONT HERS LAURAGAIS XV PEYRAT LUKAS LIMOGES U S A LIMOGES PEYRAT MICHEL CLERMONT FERRAND CEDEX A S MONTFERRANDAISE PEYRAT NICOLAS LA SALVETAT ST GILLES RACING CLUB SALVETAT PLAISANCE PEYRAT ODRAN LE BUGUE BUGUE ATHLETIC CLUB PEYRAT OLIVIER FOECY FOECY OVALE CLUB PEYRAT PASCAL LE BUISSON DE CADOUIN STADE BUISSONNAIS PEYRAT THOMAS MOULINS F C MOULINOIS PEYRAT THOMAS DUN LE PALESTEL R C DUNOIS PEYRAT TRISTAN BRIVE LA GAILLARDE CEDEX C A BRIVISTE CORREZE PEYRAT XAVIER MONTEUX ETOILE SP MONTEUX

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Fédérale 2