Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#407

je ne veux pas être le ''briseur de rêve'' mais il ne faut pas s'attendre à beaucoup de joueurs. A mon sens 1 ou 2 suffirai !

#408

je ne reve pas , c'est deja pas si mal ???? wink

Dernière modification par pascali (07/08/2012 21:08:06)

#409

oui mais un deuxième ligne pour nous calé notre pack, même si on compte sur lionel berton pour y contribuer!

#410

Des contacts il y en a mais les "quelques" emplois proposés doivent trouver preneur. Les employeurs veulent bien donner un job mais il faut trouver le joueur ayant les capacités à remplir ce job et pas seulement savoir jouer au rugby. C'est souvent le problème et notre club rencontre les mêmes soucis. Ca va venir du moins espérons le.

#411

Vu sur le site officiel : Après la reprise des entrainements, le groupe séniors va roder son collectif grâce à plusieurs rencontres de préparation. En voici le programme Le 25 août à OBJAT contre OBJAT Le 1er septembre à Alexandre Cueille : - équipe A contre les Espoirs du CABCL - équipe B contre les Reichel du CABCL Le 8 septembre à Saint Priest contre COURNON

#412

d'autre news le joueur de perigueux a bien signe et un jeune de brive aussi morelli maxime et on aura bien de second de ligne mais j'ai pas le nom par contre berton est affute comme jamais pres a tout casse source officiel

#413

merci de tes infos, ca commence a prendre tournure tongue

#414

Balthazar ex-Malemort aurait signé, il était à l entrainement hier soir

#415

Arrivées : 11 Thomas Lacroix (Belvès) Pilier Valéry (espoir CAB), 3ème ligne Coudoumié (Malemort), centre Peyroux (Chameyrat), talonneur Boissinot (Uzerche), 3ème ligne Maury (Objat), 3ème ligne Paquet (reprise), pilier Mc Intosh (Chateauroux), demi d ouverture Balthazar (reprise), 3ème ligne Morelli (CAB), ? ? (Périgueux), arrière Montent de juniors : 7 Dufour, Bossoutrot, Fontaine, Sabeau, Moret, Petit, Porta Départs: 20 Bonetti (arrêt), Amathieu (arrêt), Planas (arrêt), Chateil (arrêt), Sammoura (arrêt), Bourdon (arrêt) Août (Isle/Vienne) R. Tholey, Labrousse (Malemort) Chassagnac (entraineur ?) Géraudie (Saint Junien) Augeat (Argentat) Peytour (Uzerche) Bertrand, Gracia, Delmond (Naves) Favarcq (Fleurance) Prodel (Objat) Pradel (Ussel) Basset (Mansac) Piliers : Rossolini, Harbut, Tholey D., Doumer, Gomec, David, Duvauchelle, Lacroix, Dufour, Paquet Talonneurs : Bournazel, Pouget C., David, M. Bossoutrot., Peyroux Deuxièmes lignes : Van Resburg, Lafond, Charmey, Bach, Kernin, Berton, Chebib, Sabeau Troisièmes lignes : Domingo, Bonvoisin, Galland, Guarrigues, Le Calvez, Fontaine, Bossoutrot, Mazenoux, Longy, Lavenu, Pechadre, Aubert, Valery, Boissinot, Maury, Balthazar Charnières : Farfart, Fernandes, Papon, Pelaud, Petit, Mc Intosh Centres : Vialle, Lagnoux, Leite, Bournazel, Dumas, Moret, Coudoumié Ailiers : Bertrand, Brudieux C., Malmartel, Brudieux V., Porta Arrières : Noilhac, Pouget X, ? Effectif 61 seniors

#416

Signature d'un deuxième ligne (qui fait 3e) PEYRAT, il y a deux ans il jouai à malemort

Dernière modification par ultra SPORTING (11/08/2012 09:43:59)

#417

tu as d'autres infos concernant ce joueur?

#418

nn je sais juste que c'est pas un peureux. Je voudrai pas qu'il prenne un rouge direct

#419

Arrivées : 12 Thomas Lacroix (Belvès) Pilier Valéry (espoir CAB), 3ème ligne Coudoumié (Malemort), centre Peyroux (Chameyrat), talonneur Boissinot (Uzerche), 3ème ligne Maury (Objat), 3ème ligne Paquet (reprise), pilier Mc Intosh (Chateauroux), demi d ouverture Balthazar (reprise), 3ème ligne Morelli (CAB), ? ? (Périgueux), arrière Peyrat (?), 2ème ligne Montent de juniors : 7 Dufour, Bossoutrot, Fontaine, Sabeau, Moret, Petit, Porta Départs: 20 Bonetti (arrêt), Amathieu (arrêt), Planas (arrêt), Chateil (arrêt), Sammoura (arrêt), Bourdon (arrêt) Août (Isle/Vienne) R. Tholey, Labrousse (Malemort) Chassagnac (entraineur ?) Géraudie (Saint Junien) Augeat (Argentat) Peytour (Uzerche) Bertrand, Gracia, Delmond (Naves) Favarcq (Fleurance) Prodel (Objat) Pradel (Ussel) Basset (Mansac) Piliers : Rossolini, Harbut, Tholey D., Doumer, Gomec, David, Duvauchelle, Lacroix, Dufour, Paquet Talonneurs : Bournazel, Pouget C., David, M. Bossoutrot., Peyroux Deuxièmes lignes : Van Resburg, Lafond, Charmey, Bach, Kernin, Berton, Chebib, Sabeau, Peyrat Troisièmes lignes : Domingo, Bonvoisin, Galland, Guarrigues, Le Calvez, Fontaine, Bossoutrot, Mazenoux, Longy, Lavenu, Pechadre, Aubert, Valery, Boissinot, Maury, Balthazar Charnières : Farfart, Fernandes, Papon, Pelaud, Petit, Mc Intosh Centres : Vialle, Lagnoux, Leite, Bournazel, Dumas, Moret, Coudoumié Ailiers : Bertrand, Brudieux C., Malmartel, Brudieux V., Porta Arrières : Noilhac, Pouget X, ? Effectif 62 seniors

#420

Peyrat, si je ne confonds pas c est l ancien capitaine de malemort, passé par le stade clermontois en reichel puis les espoirs d aurillac. Grand mais pas très gaillard, chiennard. Très bon en tennis en+

Dernière modification par le landais (11/08/2012 19:31:08)

Fédérale 2