Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#393

Voila un petit mot sympa d'un castelroussin au sujet du 10 écossais : " C'est un bon joueur avec une superbe mentalité. Organise bien le jeu et a une belle vista. De plus il s'occupait de nos cadets et les a fait bien progresser. Bonne hygiène de vie en plus. Un bon coup de patte aussi "

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#394

Cela fait plus plaisir d'entendre ça que le costume taillé à thomas Lacroix !

#395

personne à de news ?

#396

ultra SPORTING a écrit :

personne à de news ?

Tu ne veux quand même pas non plus une recrue par jour ! big_smile lol

#397

pas obligé que cela soit une recrue mais juste une info ! mais j'en ai une ! j'ai pas son nom pour l'instant, il aurait signé. je sais qu'il a joué à périgueux malheureusement il s'est cassé la jambe et ne reprendra quand novembre. ps: c'est un arrière quelques info sur Mc INTOSH, il serait très polyvalent il jouerait 10 comme poste de référence mais aussi 9, 12, 13, 15

#398

merci de tes infos tongue

#399

ultra SPORTING a écrit :

quelques info sur Mc INTOSH, il serait très polyvalent il jouerait 10 comme poste de référence mais aussi 9, 12, 13, 15

En même temps ? big_smile Il est vraiment intéressant ! tongue

#400

tu as fait l'école du rire ma parole !

#401

]:D il n'a pas eu l'examen de sortie cool

Dernière modification par pascali (07/08/2012 17:05:32)

#402

Pourtant l'examen doit pas etre très dur

#403

Pourtant l'examen doit pas etre très dur

#404

La politique communication du club est curieuse, on apprend les recrues en croisant le président en ville plutôt que sur le site officiel. On ne demande pas d être tenu au courant jour après jour de l avancement des negociations mais juste un entrefilet quoique le club est toujours a la recherche d un seconde ligne par exemple.

#405

Tout à fait d'accord et encore quand on est a Tulle. (ils se reconnaîtrons)

#406

bonsoir , effectivement il y a peu de communication au sct , mais toutes les infos positives sont bonnes a prendre par les temps qui courrent , meme si elles sont en dehors du site off?? les dirigeants ont annoncé un recrutement de joueurs plus aguerris alors ?? on attends

Fédérale 2