Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#379

]:D ]:D ]:D

#380

moi on n'a parlé d'un deux ou troisième ligne, pas d'un demi ouverture

#381

A ben oui c possible, belle recrue avec 8 tournois des 6 nations sous le maillots d'écosse. Plus de 1000 points en ligue celte ! 68 sélections en tous ! Put.... Et j'ai oublié la coupe du monde 2007 en france !

Dernière modification par ultra SPORTING (03/08/2012 14:38:24)

#382

il parait que sa travail vers le coté (n°4-5-6-7-8)

#383

ultra SPORTING a écrit :

A ben oui c possible, belle recrue avec 8 tournois des 6 nations sous le maillots d'écosse. Plus de 1000 points en ligue celte ! 68 sélections en tous ! Put.... Et j'ai oublié la coupe du monde 2007 en france !

Toi t es trop reste au soleil ! lol

#384

Merpi1987 a écrit :
ultra SPORTING a écrit :

A ben oui c possible, belle recrue avec 8 tournois des 6 nations sous le maillots d'écosse. Plus de 1000 points en ligue celte ! 68 sélections en tous ! Put.... Et j'ai oublié la coupe du monde 2007 en france !

Toi t es trop reste au soleil ! lol

c'est pas le soleil c'est trop cool de[size=24] "PRESSION"[/size] cool je parle de la bière bien sûr lol

#385

Merpi1987 a écrit :
tramway19 a écrit :

le pere noel n'y est pour rien source officie du president combes ce matin

T'as son nom ?

c'est TEDDY RINER il en a marre du JUDO il veut remuer du vrai lourd lol

#386

moi j'ai dis que c'était possible, j'attend la confirmation. Ensuite j'ai entendu un bon joueur d'écosse avec les infos de tramway19 et de tordo j'ai dis que c'était possible ensuite info ou intox on verra dans les jours suivants et pour le travail des dirigeants qui rechercher un deuxième ligne c'est vrai.

#387

Après les confusions d'hier, j'ai des nouvelles infos alors Dan parks ne jouera pas à tulle (bizarre aussi). Signature de Euan Mackintosh un écossais qui vient de Châteauroux ! N°10.

#388

#389

On a fait les mêmes recherches Merpi

#390

Bon c'est deja bien on compense le départ de geraudie ! apres dur de se faire une idée du niveau du joueur forcement... Aller encore un effort et qqls renforts devant pour densifier notre pack tongue

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#391

Arrivées : 8 Thomas Lacroix (Belvès) Pilier Valéry (espoir CAB), 3ème ligne Coudoumié (Malemort), centre Peyroux (Chameyrat), talonneur Boissinot (Uzerche), 3ème ligne Maury (Objat), 3ème ligne Paquet (reprise), pilier Mc Intosh (Chateauroux), demi d ouverture Montent de juniors : 7 Dufour, Bossoutrot, Fontaine, Sabeau, Moret, Petit, Porta Départs: 20 Bonetti (arrêt), Amathieu (arrêt), Planas (arrêt), Chateil (arrêt), Sammoura (arrêt), Bourdon (arrêt) Août (Isle/Vienne) R. Tholey, Labrousse (Malemort) Chassagnac (entraineur ?) Géraudie (Saint Junien) Augeat (Argentat) Peytour (Uzerche) Bertrand, Gracia, Delmond (Naves) Favarcq (Fleurance) Prodel (Objat) Pradel (Ussel) Basset (Mansac) Piliers : Rossolini, Harbut, Tholey D., Doumer, Gomec, David, Duvauchelle, Lacroix, Dufour, Paquet Talonneurs : Bournazel, Pouget C., David, M. Bossoutrot., Peyroux Deuxièmes lignes : Van Resburg, Lafond, Charmey, Bach, Kernin, Berton, Chebib, Sabeau Troisièmes lignes : Domingo, Bonvoisin, Galland, Guarrigues, Le Calvez, Fontaine, Bossoutrot, Mazenoux, Longy, Lavenu, Pechadre, Aubert, Valery, Boissinot, Maury Charnières : Farfart, Fernandes, Papon, Pelaud, Petit, Mc Intosh Centres : Vialle, Lagnoux, Leite, Bournazel, Dumas, Moret, Coudoumié Ailiers : Bertrand, Brudieux C., Malmartel, Brudieux V., Porta Arrières : Noilhac, Pouget X Effectif 58 seniors

#392

Tjs pas de confirmation sur le site officiel

Fédérale 2