Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#365

Ils avaient prévenus. Tu me rassure. Et les jeunes qui sont montés étaient présent???

#366

Les jeunes qui sont monté étais présent

#367

le barrussien a écrit :
ultra SPORTING a écrit :

pour répondre a SCT, non les dirigeants gardent encore le silence ! Mais il pourrait y en avoir d'autres d'ici septembre. Il faut encore de la patience et elle va être notre principale vertu

slt ultra sporting wink dis moi c'était qui le jeune avant qui était devant lors des tours de pistes ? c'est le taloneur ?

Le Kenian qui courrait devant (Aubert suivait un peu plus loin) est Magaël Boissinot, un jeune de la génération à Maxime Pelaud qui jouait au CCR et était parti à Uzerche.

Aujourd'hui on va à la boucherie.......mais c'est nous les bouchers

#368

Il parait qu'il y a eu du mouvement hier ( je parles bien sur de signature mais pas de nom !)

#369

SCT a écrit :

Et pour les absents ils sont en vacances ils ont arrêtés ou ils ont mutés??

Pourquoi tu penses toujours au pires !!

#370

ultra SPORTING a écrit :

Il parait qu'il y a eu du mouvement hier ( je parles bien sur de signature mais pas de nom !)

T as entendu quoi ?

#371

On n'a pas d'info mais il y a eu du mouvement ! Y a pas beaucoup de bruit de couloir, pourtant à tulle tout se sait !

Dernière modification par ultra SPORTING (03/08/2012 11:31:50)

#372

signature hier d'un demi ouverture ecossais et il y aura bien d'autre signature avant la reprise du championnat

#373

tramway19 a écrit :

signature hier d'un demi ouverture ecossais et il y aura bien d'autre signature avant la reprise du championnat

C est pas drôle, on ne croit plus au père Noël ! big_smile

#374

mais si ,,,,,mais si wink

#375

le pere noel n'y est pour rien source officie du president combes ce matin

#376

tramway19 a écrit :

le pere noel n'y est pour rien source officie du president combes ce matin

T'as son nom ?

#377

c'est Dan Parks il vient retrouver Mike Blair big_smile ils envisagent de s'implanter dans le plateau des millevaches , pour un label de mouton ecorrezien ]:D

A 15 vaillants , rien d'impossible

#378

je sais pas si c'est dan parks !

Fédérale 2