Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#351

Un première entrainement tranquille mais tout de même sérieux. Sous le contrôle du préparateur physique Lacassagne, présent aussi 3 entraîneurs, Ferrière, Dessemont, et papon. Au programme: tours de terrain, tours de piste, renforcement musculaire après 15 minutes d'échauffement. Environ 25m et 50m de vitesse chronométré, pour finir avec quelques tours de terrain! Manqués à l'appel ( quelques noms) bonvoisin, harbut, domingo , tolet D, Bertrand D ...... durée: environ 2h

Dernière modification par ultra SPORTING (01/08/2012 22:28:27)

#352

Vacance arrêt ou mutation??? Tu as d autres info les jeunes, les recrus etc...

#353

ultra SPORTING a écrit :

Un première entrainement tranquille mais tout de même sérieux. Sous le contrôle du préparateur physique Lacassagne, présent aussi 3 entraîneurs, Ferrière, Dessemont, et papon. Au programme: tours de terrain, tours de piste, renforcement musculaire après 15 minutes d'échauffement. Environ 25m et 50m de vitesse chronométré, pour finir avec quelques tours de terrain! Manqués à l'appel ( quelques noms) bonvoisin, harbut, domingo , tolet D, Bertrand D ...... durée: environ 2h

C'était 20m et 50m mais le 50 n'a pas été fais car le système de chronomètre a eu un problème. Sinon je suis d'accord sur le faite que l'entraînement à été sérieux. En le faisant on s'en rend bien compte. 10 juniors (dont 8 première année) été à lappel

#354

c vrai mrjack j'ai oublier le problème de chrono et les juniors dsl A peu près toutes les nouvelles recrues étaient présente

Dernière modification par ultra SPORTING (02/08/2012 10:01:58)

#355

pour répondre a SCT, non les dirigeants gardent encore le silence ! Mais il pourrait y en avoir d'autres d'ici septembre. Il faut encore de la patience et elle va être notre principale vertu

#356

#357

ultra SPORTING a écrit :

pour répondre a SCT, non les dirigeants gardent encore le silence ! Mais il pourrait y en avoir d'autres d'ici septembre. Il faut encore de la patience et elle va être notre principale vertu

slt ultra sporting wink dis moi c'était qui le jeune avant qui était devant lors des tours de pistes ? c'est le taloneur ?

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#358

il me semble que c'était aubert ou un jeune qui vient des espoirs du cab. Mais pour être honnête, tu m'as posé une colle !

#359

Ok merci qd meme ! parce que je pensais aussi a ce Aubert la dont le grand blond nous avait parlé il y a un petit moment... il a l'air solide en tt cas. Pi elle est où notre poutre en 2eme ligne ?? big_smile

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#360

on va dire que c'est en cour !

#361

on n'a pas d'info et c'est pas nouveau mais le recrutement n'est pas terminer. Ils ne m'étonnerait pas de nous sortir un ou deux bons bébé avant septembre enfin j'espère ! Messieurs les dirigeants si vous lisez se forum, vous savez ce que vous avez à faire ! big_smile

Dernière modification par ultra SPORTING (02/08/2012 21:14:45)

#362

Ouai allez SVP dénichez nous la / les perles rares ! on fait une quête pour aider s'il faut lol

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#363

Et pour les absents ils sont en vacances ils ont arrêtés ou ils ont mutés??

#364

Ils ont dis vacances

Fédérale 2