Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#337

Ce qui est préjudiciable c'est un manque de communication de la part du club, on n'a pas assez d'infos sur les joueurs recrutés. Même les joueurs déjà présents au club devraient faire l'objet d'une meilleure mise en valeur, par exemple un trombinoscope sur le site officiel du club. Cela permettrai de mettre un visage sur tous ces noms, de se familiariser.

#338

domi19 a écrit :

Un vrai dialogue de sourd big_smile ce que je ne comprends pas c'est pourquoi quand on parle de recrutement et a fortiori de renfort tout le monde ou disons une grande majorité n'entend que ex pros, sud af', fidjiens, autres nationalités de l'hemishpère sud ou tout simplement étrangers le club annonce des ambitions à la hausse et un recrutement raisonné mais destiné malgré tout à renforcer l'équipe ; ton discours est très louable mais désolé pour le moment le compte n'y est pas je cite mon exemple fétiche : Marut à Aubenas, ça aurait pas été une bonne pioche ce jeune, de Tulle en plus !! j'ai rien contre Aubenas ni les ardéchois mais que faut il leur envier... :8 heureusement je vais partir en vacances, j'espère avoir de bonnes nouvelles à mon retour, je garde encore un infime espoir cool A bientôt les gars wink

Aubenas c'est de la federale 1 avec un budget d'ex club de haut de tableau F1, Bastien Marut a pris du galon depuis qu'il a quitté le CCr après ses années Juniors il n'est peut-être encore pas en phase de "reconversion" ou il deviendra plus abordable pour nous. Lacroix c'est quand même Belvès F2, Valéry c'est Brive espoirs pas mal quand même.

Dernière modification par SC Tulle info (27/07/2012 12:29:13)

Aujourd'hui on va à la boucherie.......mais c'est nous les bouchers

#339

Je te rappel que j ai fais des compositions pas des groupes soit 22 joueurs par équipe. Une saison est très longue et tu verra que 13 joueurs ça sera pas forcément beaucoup. Dans le recrutement je te juste l effectif disproportionné. Je m explique je trouve qu il n y a pas assez de première ligne et pour les lignes de 3/4 c est pareil on a pas assez de joueurs à mon avis mais par contre en 3ieme ligne c est vrai que l on est nombreux. Après pour les jeunes laisse leur le temps. Il auront du temps de jeu mais entre junior et senior il y a une marche

#340

finalement si on en reste la au niveau du recrutement on a je crois une equipe qui se comportera tres bien en fd2 , une montée de jeunes joueurs qui j'espere seront une benediction pour le club s'ils restent??? mais avec l'ambition annoncée par les dirigeants via la fd1 on a un recutement tres loin de ce que l'on pouvait attendre ??? cool

#341

Tout à fait d accord en plus ça fais longtemps qu'au tant de jeune ne sont pas montés en senior

#342

Date de reprise de l entrainement ? Matchs amicaux ?

#343

Le 1er août les entraînements reprenne avec là prépa physique. Les junior participeront à la prépa physique

#344

mrjack a écrit :

Le 1er août les entraînements reprenne avec là prépa physique. Les junior participeront à la prépa physique

Si on s'y met tous on va commencer à avoir des infos ! Faut pas désespérer ! big_smile

#345

les matchs amicaux c'est contre Clermont cournon et Objat à l'exter ( F3 ) et contre les espoirs du CAB le 1er septembre a tulle je crois.

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#346

En l'état actuel des choses le 15 de départ a toujours fier allure mais après jcrois pas qu'on ait les moyens de faire tourner, le banc me parait assez faiblard, sans prendre en compte les éternels 2-3 pépins physique que t'as à chaque match tout au long de la saison... On a un manque de taille évident au niveau de la 2eme ligne, et au poste de pilier tout dépend de la santé de luke ?!.. J'ai entendu que le pilier de Belvès Lacroix, postulerait en 8 peut etre cette saison ? en tout cas vu sur une photo il a les meme bras que vosloo le type ! Bref on pourra m'expliquer la chose dans tout les sens , si le rcerutement en reste là c'est une grosse deception pour ma part. Et on va en baver pour accrocher ne serait ce que la 4eme place, Figeac, Angouleme et lormont semblent etre les 3 gros bras de la poule au vu de leur recrutement du moins...

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#347

D après les dernières rumeurs Pozzo reviendrait au club comme préparateur physique wink

#348

Aller, ce soir 1er entrainement !

#349

ultra SPORTING a écrit :

Aller, ce soir 1er entrainement !

Quelqu un nous fera un compte rendu ?

#350

avec plaisir !

Fédérale 2