Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#323

tu n'es pas d'accord avec mes compositions!!!! Tu ferrais quoi comme changement??? Et oui il nous manque quelque joueurs en cas de blessures. Après je n ai pas mis beaucoup de recru dans les compositions car je ne l'ai connais pas.

#324

harbut a joué les 6 derniers match domingo blessé au dos en a raté vanrg part en af chaque fin d'année lafont même énorme ne peut pas faire une saison entière, sans souffler pas de 10 remplaçant du moins connu (peut être chez les jeunes) bournazel et le calvez cheville avec des "si pas de blessé", si les jeunes qui montent relève le défi et des prières si on est croyant, alors oui ça suffit Mon avis personnel la F1, on la avec un groupe de 30 joueurs du même niveau, une saison est longue... je ne parle pas de recrue de top 14 ou de pro D2, pas de vieux sur la fin, mais quelques joueur de F2 ou F1 de 25 ans de moyenne d’âge m'aurait contenté.

#325

Je suis d accord avec toi mais à un moment ou un autre on fait avec ce que l'on a pas plus pas moins. Je faisais juste 2compo avec les joueurs que l'on est sur d avoir enfin de ce que l'on connaît. Après pour les joueurs que tu signe pour Harbut et domingo on le sait qu'il sont blessé le départ de Charles ce ferra comme chaque année. Pour ce qui est de bournazel on a quand même Pouget et sa cheville va mieux et pour le clavez il n y a plus aucun souci ça sera une reprise suite à blessure donc 7 mois sans jouer. Ce qui est sur et certain c'est qu'il va falloir faire du bruit au stade pour les encourager et pas se contenter de les regarder, cette année plus que les autres

#326

SCT a écrit :

tu n'es pas d'accord avec mes compositions!!!! Tu ferrais quoi comme changement??? Et oui il nous manque quelque joueurs en cas de blessures. Après je n ai pas mis beaucoup de recru dans les compositions car je ne l'ai connais pas.

ah non tu n'as pas compris, je ne critique pas tes compos ; elles sont cohérentes compte tenu des forces à disposition ce que je voulais dire c'est qu'elles font la démonstration que les recrues actuelles me semblent insuffisantes pour espérer ne serait ce que la qualif s'il n'y a pas de renforts comme ceux qu'évoque kgb, je suis prêt à prendre le pari qu'on ne sera même pas dans les 4 (même si j'espère me tromper...) certaines équipes se sont elles bien renforcées et Decaze ne "ratera" pas une deuxième saison consécutive

   

#327

vous semblez bien défaitistes les entraineurs ont choisi les recrues en fonction des forces en présence et des possibilités financières du club, prendre des joueurs de renoms avec des défraiements colossaux peuvent faire exploser un club, pour votre troisième saison en fed 2 les joueurs présents ont acquis l'expérience et sauront amener les jeunes dans leurs sillages, sans un optimisme béat je pense que vous avez le matériel pour bien figurer en poule, après la fed 1 c'est un autre monde.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#328

SCT a écrit :

JCe qui est sur et certain c'est qu'il va falloir faire du bruit au stade pour les encourager et pas se contenter de les regarder, cette année plus que les autres

Là je t arrête tout de suite, les supporters bruyants au stade c est mal vu de la part de certains dirigeants ! Ou alors nous rassembler dans un coin de tribune loin de leurs petites oreilles !

#329

domi19 a écrit :
SCT a écrit :

tu n'es pas d'accord avec mes compositions!!!! Tu ferrais quoi comme changement??? Et oui il nous manque quelque joueurs en cas de blessures. Après je n ai pas mis beaucoup de recru dans les compositions car je ne l'ai connais pas.

ah non tu n'as pas compris, je ne critique pas tes compos ; elles sont cohérentes compte tenu des forces à disposition ce que je voulais dire c'est qu'elles font la démonstration que les recrues actuelles me semblent insuffisantes pour espérer ne serait ce que la qualif s'il n'y a pas de renforts comme ceux qu'évoque kgb, je suis prêt à prendre le pari qu'on ne sera même pas dans les 4 (même si j'espère me tromper...) certaines équipes se sont elles bien renforcées et Decaze ne "ratera" pas une deuxième saison consécutive

Que tes paroles soient entendues et réalisées O:)

#330

fabien a écrit :

vous semblez bien défaitistes les entraineurs ont choisi les recrues en fonction des forces en présence et des possibilités financières du club, prendre des joueurs de renoms avec des défraiements colossaux peuvent faire exploser un club, pour votre troisième saison en fed 2 les joueurs présents ont acquis l'expérience et sauront amener les jeunes dans leurs sillages, sans un optimisme béat je pense que vous avez le matériel pour bien figurer en poule, après la fed 1 c'est un autre monde.

Je suis d'accord avec ton point de vue, notre équipe dirigeante fait du bon boulot, mais je comprends les réactions, depuis quelques années, on avait pris l'habitude d'un recrutement plus conséquent. Néanmoins, on est un peu juste en effectif pour l'objectif annoncé (F1). Je suis preneur d'infos concernant le potentiel de nos recrues.

#331

SCT a écrit :

tu n'es pas d'accord avec mes compositions!!!! Tu ferrais quoi comme changement??? Et oui il nous manque quelque joueurs en cas de blessures. Après je n ai pas mis beaucoup de recru dans les compositions car je ne l'ai connais pas.

Justement SCT, ton inquiétude est surtout dûe à une méconnaissance des joueurs. Tu as mis des juniors qui montent un peu au pif dans les compos, parceque tu ne les connais pas. Les Juniors jouent le samedu ap midi et pratiquent souvent un jeu très agréable en devenant leurs supporters vous pourriez être rassurés quand ils montent en seniors. Il manque aussi les recrues dans tes compos, là aussi il faut un peu prendre qques renseignements sur les joueurs pour les placer dans une équipe ou se rassurer sur leur potentiel. Pour ma part, compte tenu de l'importance et de la spécificité du poste je nous trouve juste un peu courts à la pile.

Aujourd'hui on va à la boucherie.......mais c'est nous les bouchers

#332

SC Tulle info a écrit :
SCT a écrit :

tu n'es pas d'accord avec mes compositions!!!! Tu ferrais quoi comme changement??? Et oui il nous manque quelque joueurs en cas de blessures. Après je n ai pas mis beaucoup de recru dans les compositions car je ne l'ai connais pas.

Justement SCT, ton inquiétude est surtout dûe à une méconnaissance des joueurs. Tu as mis des juniors qui montent un peu au pif dans les compos, parceque tu ne les connais pas. Les Juniors jouent le samedu ap midi et pratiquent souvent un jeu très agréable en devenant leurs supporters vous pourriez être rassurés quand ils montent en seniors. Il manque aussi les recrues dans tes compos, là aussi il faut un peu prendre qques renseignements sur les joueurs pour les placer dans une équipe ou se rassurer sur leur potentiel. Pour ma part, compte tenu de l'importance et de la spécificité du poste je nous trouve juste un peu courts à la pile.

Donne moi les incohérence stp Ainsi que les jeunes qui montent qui ont le niveau de jouer en première franchement j espère que je me trompe mais si il y a des joueurs qui ont le niveau pour jouer tout de suite en première ont les auraient sûrement en senior l année dernière je ne parle du groupe senior pas seulement de la première. Mais comme je t ai dis plus haut j espère me tromper et donne moi des raisons de me tromper

Dernière modification par SCT (26/07/2012 13:21:58)

#333

fiers d'être Tulliste a écrit :
fabien a écrit :

vous semblez bien défaitistes les entraineurs ont choisi les recrues en fonction des forces en présence et des possibilités financières du club, prendre des joueurs de renoms avec des défraiements colossaux peuvent faire exploser un club, pour votre troisième saison en fed 2 les joueurs présents ont acquis l'expérience et sauront amener les jeunes dans leurs sillages, sans un optimisme béat je pense que vous avez le matériel pour bien figurer en poule, après la fed 1 c'est un autre monde.

Je suis d'accord avec ton point de vue, notre équipe dirigeante fait du bon boulot, mais je comprends les réactions, depuis quelques années, on avait pris l'habitude d'un recrutement plus conséquent. Néanmoins, on est un peu juste en effectif pour l'objectif annoncé (F1). Je suis preneur d'infos concernant le potentiel de nos recrues.

lacroix tres gros potentiel:ultra physique ,bon esprit mais devra etre plus serieux au niveau des entrainements .....bonne chance a lui pour la saison future

#334

sanglier 24 a écrit :
fiers d'être Tulliste a écrit :
fabien a écrit :

vous semblez bien défaitistes les entraineurs ont choisi les recrues en fonction des forces en présence et des possibilités financières du club, prendre des joueurs de renoms avec des défraiements colossaux peuvent faire exploser un club, pour votre troisième saison en fed 2 les joueurs présents ont acquis l'expérience et sauront amener les jeunes dans leurs sillages, sans un optimisme béat je pense que vous avez le matériel pour bien figurer en poule, après la fed 1 c'est un autre monde.

Je suis d'accord avec ton point de vue, notre équipe dirigeante fait du bon boulot, mais je comprends les réactions, depuis quelques années, on avait pris l'habitude d'un recrutement plus conséquent. Néanmoins, on est un peu juste en effectif pour l'objectif annoncé (F1). Je suis preneur d'infos concernant le potentiel de nos recrues.

lacroix tres gros potentiel:ultra physique ,bon esprit mais devra etre plus serieux au niveau des entrainements .....bonne chance a lui pour la saison future

Merci a toi pour es renseignements et bonne saison a vous aussi

#335

SCT a écrit :
SC Tulle info a écrit :
SCT a écrit :

tu n'es pas d'accord avec mes compositions!!!! Tu ferrais quoi comme changement??? Et oui il nous manque quelque joueurs en cas de blessures. Après je n ai pas mis beaucoup de recru dans les compositions car je ne l'ai connais pas.

Justement SCT, ton inquiétude est surtout dûe à une méconnaissance des joueurs. Tu as mis des juniors qui montent un peu au pif dans les compos, parceque tu ne les connais pas. Les Juniors jouent le samedu ap midi et pratiquent souvent un jeu très agréable en devenant leurs supporters vous pourriez être rassurés quand ils montent en seniors. Il manque aussi les recrues dans tes compos, là aussi il faut un peu prendre qques renseignements sur les joueurs pour les placer dans une équipe ou se rassurer sur leur potentiel. Pour ma part, compte tenu de l'importance et de la spécificité du poste je nous trouve juste un peu courts à la pile.

Donne moi les incohérence stp Ainsi que les jeunes qui montent qui ont le niveau de jouer en première franchement j espère que je me trompe mais si il y a des joueurs qui ont le niveau pour jouer tout de suite en première ont les auraient sûrement en senior l année dernière je ne parle du groupe senior pas seulement de la première. Mais comme je t ai dis plus haut j espère me tromper et donne moi des raisons de me tromper

Allez vite fait car je n'ai pas trop le temps.... Déjà sur le nombre, merpi compte 57 seniors et tes deux (belles) equipes n'en comptent que 44 ça laisse une belle réserve de 13 joueurs,N'ayant pas eu encore le loisir de tout détailler je vais juste repositionner 3 joueurs non cités: Sabeau, valery, Dufour et un remmplaçant de (ta) B Petit. Déjà ces 4 là c'est du niveau B tous les jours et pour Sabeau et Petit qui n'ont que 19 ans mon petit doigt me dit que ça pourrait meme donner qques piges en prem's.Comme Valery qui vient des espoirs de Brive et contacté par Objat il doit bien avoir un peu des sang des Valoches du Puy de Roche. Mais on parle d'avenir, encore une fois pour moi 6 anciens pro c'est déjà une sacré perf pour les recruteurs Tullistes. Avec qques gars du cru plus aguerris (Pouget(s), Bournazel, Pelaud,Lafont, Lavenu etc....ça fait déjà du beau monde. Pour avoir le droit de fréquenter le club house de Figeac il faut savoir parler 3 langues et plusieurs dialectes des îles du pacifiques. A Tulle il suffit de se familiariser un peu avec l'accent bizarre de Chamboulive, savoir qques paroles des gabarriers et tu peux vite te retrouver avec plus de pichets que la maraîchaussée n'en tolère! Ca aussi c'est la pérénité d'un club.

Dernière modification par SC Tulle info (26/07/2012 22:22:14)

Aujourd'hui on va à la boucherie.......mais c'est nous les bouchers

#336

Un vrai dialogue de sourd big_smile ce que je ne comprends pas c'est pourquoi quand on parle de recrutement et a fortiori de renfort tout le monde ou disons une grande majorité n'entend que ex pros, sud af', fidjiens, autres nationalités de l'hemishpère sud ou tout simplement étrangers le club annonce des ambitions à la hausse et un recrutement raisonné mais destiné malgré tout à renforcer l'équipe ; ton discours est très louable mais désolé pour le moment le compte n'y est pas je cite mon exemple fétiche : Marut à Aubenas, ça aurait pas été une bonne pioche ce jeune, de Tulle en plus !! j'ai rien contre Aubenas ni les ardéchois mais que faut il leur envier... :8 heureusement je vais partir en vacances, j'espère avoir de bonnes nouvelles à mon retour, je garde encore un infime espoir cool A bientôt les gars wink

   

Fédérale 2