Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#309

salut, J'ai le sentiment que Figeac et Angoulême ont été plus efficaces pour recruter des tenors!!! Peut être trop d'ailleurs, c'est jamais bon de recruter une équipe complète, mais sur le papier, ça a l'air solide!!!

#310

C'est peut-être (sûrement même) du en partie au fait que le bassin d'emplois est sinistré à Tulle (doux euphémisme).

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#311

JPS a écrit :

C'est peut-être (sûrement même) du en partie au fait que le bassin d'emplois est sinistré à Tulle (doux euphémisme).

Fallez négocier avec Flambi avant qu'il soit président de notre chère République ]:D

#312

ELLIS PARK a écrit :
JPS a écrit :

C'est peut-être (sûrement même) du en partie au fait que le bassin d'emplois est sinistré à Tulle (doux euphémisme).

Fallez négocier avec Flambi avant qu'il soit président de notre chère République ]:D

Parce que maintenant c'est trop tard ? neutral

#313

JPS a écrit :

C'est peut-être (sûrement même) du en partie au fait que le bassin d'emplois est sinistré à Tulle (doux euphémisme).

On sait ce que c'est !!!!!!!!!!!!!! roll

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#314

Merpi1987 a écrit :
ELLIS PARK a écrit :
JPS a écrit :

C'est peut-être (sûrement même) du en partie au fait que le bassin d'emplois est sinistré à Tulle (doux euphémisme).

Fallez négocier avec Flambi avant qu'il soit président de notre chère République ]:D

Parce que maintenant c'est trop tard ? neutral

Il n'est jamais trop tard, je vous fait largement confiance tulle est une équipe de forte qualité (vous l'avez démontrée l'année dernière) qui finira bien placée pour les PLAY OFF wink

#315

Salut amis tullistes wink il joue en 1ere L. Berton ?

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

#316

Amusez vous à composer une Equipe 1 et une equipe 2 a partir de l'effectif connu à ce jour et vous verrez que pour recruter du monde en plus il faudra "sortir" du pas mauvais. On aligne une équipe avec 6 ou 7 anciens pros et vous voudriez saigner le club pour en recruter encore? trouver des boulots à des mecs de 34 35 ans qui feront une ou deux saisons je ne pense pas que ce soit une bonne chose. Laissons nos jeunes s'affirmer, les Bournazel, Pouget, Lafont, papon et pelaud (et j'en oublie) n'avaient pas des cartes de visite de VIP en arrivant en seniors et ils se défendent pas mal! C'est sur ce profil qu'il faut compter a 50/60 % donc 6/7 pointures ça suffit largement!

Aujourd'hui on va à la boucherie.......mais c'est nous les bouchers

#317

SC Tulle info a écrit :

Amusez vous à composer une Equipe 1 et une equipe 2 a partir de l'effectif connu à ce jour et vous verrez que pour recruter du monde en plus il faudra "sortir" du pas mauvais. On aligne une équipe avec 6 ou 7 anciens pros et vous voudriez saigner le club pour en recruter encore? trouver des boulots à des mecs de 34 35 ans qui feront une ou deux saisons je ne pense pas que ce soit une bonne chose. Laissons nos jeunes s'affirmer, les Bournazel, Pouget, Lafont, papon et pelaud (et j'en oublie) n'avaient pas des cartes de visite de VIP en arrivant en seniors et ils se défendent pas mal! C'est sur ce profil qu'il faut compter a 50/60 % donc 6/7 pointures ça suffit largement!

Alors là mon Lolo, enfin une belle et pertinente analyse, je pensais être le seul à penser comme toi... Tout le monde attend de l'exceptionnel, des noms, mais ça n'est pas QUE ça une équipe, et heureusement! Ce qui est plus embêtant, ce sont des départs comme le petit Géraudie, je crois qu'on peut miser sur des jeunes comme ça et peut-être se donner comme priorité d'essayer de faire revenir au club des Marut, Roussel, Blache, Gracia, etc...

Chez nous y'a pas de toubib, y'a que des anesthésistes

#318

Watson a écrit :

Salut amis tullistes wink il joue en 1ere L. Berton ?

On ne l a pas encore trop vu entre sa blessure et un carton rouge. J espere que cette saison sera la sienne !

#319

Le Judoka a écrit :
SC Tulle info a écrit :

Amusez vous à composer une Equipe 1 et une equipe 2 a partir de l'effectif connu à ce jour et vous verrez que pour recruter du monde en plus il faudra "sortir" du pas mauvais. On aligne une équipe avec 6 ou 7 anciens pros et vous voudriez saigner le club pour en recruter encore? trouver des boulots à des mecs de 34 35 ans qui feront une ou deux saisons je ne pense pas que ce soit une bonne chose. Laissons nos jeunes s'affirmer, les Bournazel, Pouget, Lafont, papon et pelaud (et j'en oublie) n'avaient pas des cartes de visite de VIP en arrivant en seniors et ils se défendent pas mal! C'est sur ce profil qu'il faut compter a 50/60 % donc 6/7 pointures ça suffit largement!

Alors là mon Lolo, enfin une belle et pertinente analyse, je pensais être le seul à penser comme toi... Tout le monde attend de l'exceptionnel, des noms, mais ça n'est pas QUE ça une équipe, et heureusement! Ce qui est plus embêtant, ce sont des départs comme le petit Géraudie, je crois qu'on peut miser sur des jeunes comme ça et peut-être se donner comme priorité d'essayer de faire revenir au club des Marut, Roussel, Blache, Gracia, etc...

On est bien d accord avec vous mais les joueurs que vous citez jouaient déjà en première la saison dernière. On a perdu 7 joueurs du groupe premier à l intersaison pensez-vous qu on possède dans l effectif actuel les gars pour les remplacer avantageusement ?

#320

philbassin a écrit :
JPS a écrit :

C'est peut-être (sûrement même) du en partie au fait que le bassin d'emplois est sinistré à Tulle (doux euphémisme).

On sait ce que c'est !!!!!!!!!!!!!! roll

Certes ! Mais vous, vous avez la sup ! big_smile

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#321

SC Tulle info a écrit :

Amusez vous à composer une Equipe 1 et une equipe 2 a partir de l'effectif connu à ce jour et vous verrez que pour recruter du monde en plus il faudra "sortir" du pas mauvais. On aligne une équipe avec 6 ou 7 anciens pros et vous voudriez saigner le club pour en recruter encore? trouver des boulots à des mecs de 34 35 ans qui feront une ou deux saisons je ne pense pas que ce soit une bonne chose. Laissons nos jeunes s'affirmer, les Bournazel, Pouget, Lafont, papon et pelaud (et j'en oublie) n'avaient pas des cartes de visite de VIP en arrivant en seniors et ils se défendent pas mal! C'est sur ce profil qu'il faut compter a 50/60 % donc 6/7 pointures ça suffit largement!

Je me lance: EQUIPE 1 1 2 3 ROSSOLINI BOURNAZEL J. HARBUT 4 5 DOMINGO LAFON 6 8 7 LE CALVEZ VAN RESBURG BONVOISIN 9 10 PELAUD PAPON 11 12 13 14 BERTRAND D. LEITE VIALLE POUGET X. 15 NOILHAC REMPLACANT: THOLEY POUGET C. LACROIX LAVENU FARFAR LAGNOUX MALMARTEL EQUIPE 2 1 2 3 DOUMER BOSSOUTROT B. DAVID 4 5 KERMIN GALLAND 7 8 6 MAZENOUX LONGY PECHADRE 9 10 ARTIGUES FENANDES 11 12 13 14 BOURNAZEL P. BRUDIEUX C. COUDOUMIE BRUDIEUX V. 15 PORTA REMPLACANT: PAQUET PEYROUX GOMEC BERTON PETIT MORET DUMAS VOILA LES 2 EQUIPES SONT FAITES MAIS IL NE FAUT PAS DE BLESSES DERRIERE

#322

SCT a écrit :
SC Tulle info a écrit :

Amusez vous à composer une Equipe 1 et une equipe 2 a partir de l'effectif connu à ce jour et vous verrez que pour recruter du monde en plus il faudra "sortir" du pas mauvais. On aligne une équipe avec 6 ou 7 anciens pros et vous voudriez saigner le club pour en recruter encore? trouver des boulots à des mecs de 34 35 ans qui feront une ou deux saisons je ne pense pas que ce soit une bonne chose. Laissons nos jeunes s'affirmer, les Bournazel, Pouget, Lafont, papon et pelaud (et j'en oublie) n'avaient pas des cartes de visite de VIP en arrivant en seniors et ils se défendent pas mal! C'est sur ce profil qu'il faut compter a 50/60 % donc 6/7 pointures ça suffit largement!

Je me lance: EQUIPE 1 1 2 3 ROSSOLINI BOURNAZEL J. HARBUT 4 5 DOMINGO LAFON 6 8 7 LE CALVEZ VAN RESBURG BONVOISIN 9 10 PELAUD PAPON 11 12 13 14 BERTRAND D. LEITE VIALLE POUGET X. 15 NOILHAC REMPLACANT: THOLEY POUGET C. LACROIX LAVENU FARFAR LAGNOUX MALMARTEL EQUIPE 2 1 2 3 DOUMER BOSSOUTROT B. DAVID 4 5 KERMIN GALLAND 7 8 6 MAZENOUX LONGY PECHADRE 9 10 ARTIGUES FENANDES 11 12 13 14 BOURNAZEL P. BRUDIEUX C. COUDOUMIE BRUDIEUX V. 15 PORTA REMPLACANT: PAQUET PEYROUX GOMEC BERTON PETIT MORET DUMAS VOILA LES 2 EQUIPES SONT FAITES MAIS IL NE FAUT PAS DE BLESSES DERRIERE

cqfd 8.( je ne porte aucun jugement sur ta double proposition mais elle a le mérite d'apporter de l'eau au moulin de bon nombre d'entre nous ; même si tu n'es pas le coach (quoi que peut-être !! big_smile) cette compo justifie plutôt bien certaines inquiétudes on peut ainsi mesurer tout l'impact des recrues annoncées dans le groupe de la 1ère qui a pour ambition de postuler à l'étage supérieur je le rappelle... hmm Bref.

   

Fédérale 2