Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#295

une blessure récurrente l’empêche de faire plus d'une mi temps c'est la raison qui m'a été donné coté coujou

#296

RAS dans les journaux Today

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#297

le barrussien a écrit :

RAS dans les journaux Today

Pas de nouvelle, bonne nouvelle !

#298

Merpi1987 a écrit :
le barrussien a écrit :

RAS dans les journaux Today

Pas de nouvelle, bonne nouvelle !

effectivement pas de nouveaux départs annoncés, que du bonheur ]:D

   

#299

pour vous faire saliver au recrutement qui aurait pu etre possible si on avait touve des emplois en adequation avec les cv des joueurs pelissier limoges roussel castres et d'autre

#300

finalement quel est le recrutement de joueurs aguerris annoncé par les dirigeants ? c'est ça qui interesse les supporters????, cool

#301

tramway19 a écrit :

pour vous faire saliver au recrutement qui aurait pu etre possible si on avait touve des emplois en adequation avec les cv des joueurs pelissier limoges roussel castres et d'autre

Tu ne penses pas qu'on avait suffisamment le moral dans les chaussettes comme ça ? Bourreau va ! big_smile

#302

ce qui prouve que les dirigeants font ceux qu'ils peuvent ce n'est pas evident les gars veulent du taf avant de signer

#303

tramway19 a écrit :

ce qui prouve que les dirigeants font ceux qu'ils peuvent ce n'est pas evident les gars veulent du taf avant de signer

C'est vrai qu'on n'ai pas les mieux lotis en terme d'emploi mais j'ai bon espoir, le changement c'est maintenant ! big_smile

#304

fait gaffe avec ce slogan pour l'instant peu de promesses tenues big_smile

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#305

je suis certain que les dirigeants tulliste vt sortir une belle recrue ds peu de temps car pour l'instant cela est maigre .Je pense qu'il falait tout faire pour monter l'annee derniere meme si le club n'etait pas pret car bcq de joueurs n'aurait pas quitter le club et en meme temps d'autre se serait proposes.C'est dommage j'espere que le club pourra faire une saison identique.Maintenant la poule est differente il y a peu de club des autres saison cela va faire du bien de changer , je pense que qu'il y moyen de se qualifier .

#306

le direct a écrit :

je suis certain que les dirigeants tulliste vt sortir une belle recrue ds peu de temps car pour l'instant cela est maigre .Je pense qu'il falait tout faire pour monter l'annee derniere meme si le club n'etait pas pret car bcq de joueurs n'aurait pas quitter le club et en meme temps d'autre se serait proposes.C'est dommage j'espere que le club pourra faire une saison identique.Maintenant la poule est differente il y a peu de club des autres saison cela va faire du bien de changer , je pense que qu'il y moyen de se qualifier .

Merci pour ton message encourageant, on espère une voire deux recrues supplémentaires capables d'élever le niveau de jeu. Quant à nous modestes supporters on va continuer à pousser derrière notre équipe !

#307

Après Coudouaie, Cordonnié ça serait finalement Paul Louis Coudoumié. Vu sur le site de l'EVMBO et il est annoncé centre. Désolé pour lui avoir égratigné son nom ces dernières semaines !

#308

Arrivées :7 Thomas Lacroix (Belvès) Pilier Valéry (espoir CAB), 3ème ligne Coudoumié (Malemort), centre Peyroux (Chameyrat), talonneur Boissinot (Uzerche), 3ème ligne Maury (Objat), 3ème ligne Paquet (reprise) pilier Montent de juniors : 7 Dufour, Bossoutrot, Fontaine, Sabeau, Moret, Petit, Porta Départs: 20 Bonetti (arrêt), Amathieu (arrêt), Planas (arrêt), Chateil (arrêt), Sammoura (arrêt), Bourdon (arrêt) Août (Isle/Vienne) R. Tholey, Labrousse (Malemort) Chassagnac (entraineur ?) Géraudie (Saint Junien) Augeat (Argentat) Peytour (Uzerche) Bertrand, Gracia, Delmond (Naves) Favarcq (Fleurance) Prodel (Objat) Pradel (Ussel) Basset (Mansac) Piliers : Rossolini, Harbut, Tholey D., Doumer, Gomec, David, Duvauchelle, Lacroix, Dufour,Paquet Talonneurs : Bournazel, Pouget C., David, M. Bossoutrot., Peyroux Deuxièmes lignes : Van Resburg, Lafond, Charmey, Bach, Kernin, Berton, Chebib, Sabeau Troisièmes lignes : Domingo, Bonvoisin, Galland, Guarrigues, Le Calvez, Fontaine, Bossoutrot, Mazenoux, Longy, Lavenu, Pechadre, Aubert, Valery, Boissinot, Maury Charnières : Farfart, Fernandes, Papon, Pelaud, Petit Centres : Vialle, Lagnoux, Leite, Bournazel, Dumas, Moret, Coudoumié Ailiers : Bertrand, Brudieux C., Malmartel, Brudieux V., Porta Arrières : Noilhac, Pouget X Effectif 57 seniors

Fédérale 2