Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#281

c'est vrai que l'on peut se poser la question. Pourtant étant à L'AG, les finances sont saine. Alors il y a un problème mais lequel .....???

#282

j'ai des infos!!!

#283

j'ai des infos!!!

#284

???

#285

KGB a écrit :

j'ai des infos!!!

Putain t es con j y ai cru pendant 5 secondes ! big_smile 5 secondes de bonheur !

#286

KGB a écrit :

j'ai des infos!!!

J'ai une info : ton truc est génial wink .................................pour planter mon PC hmm

#287

je l'ai regardé 10 fois aujourd'hui (on se fait plaisir comme on peut!!) sur 2 pc différent et tout va bien

#288

personne ne la fait sur 69!! l'ambiance est mole!

#289

KGB a écrit :

je l'ai regardé 10 fois aujourd'hui (on se fait plaisir comme on peut!!) sur 2 pc différent et tout va bien

[size=24]+1 c'est trop guénial[/size][size=24] allez le sct[/size] cool

#290

Merpi1987 a écrit :

Je pense qu'il serait pas mal de recruter un autre 10, non ? neutral Parce que si Bastien se blesse les solutions de rechange ne sont pas légion.

Je modère un peu mes propos Kevin Fernandes peut couvrir les deux postes (mêlée, ouverture), il possède un jeu au pied long et botte bien en plus !

#291

c'est tout à ton honneur mais la saison dernière K. Fernandes n'a jamais été retenu dans le groupe de la 1 ta demande est à mon sens justifiée car en plus Papon a fait une deuxième moitié de saison en demi-teinte, en tout cas rien à voir avec la première

   

#292

on se console comme on peut tongue

#293

Faute de grives on mange des merles c'est ça ? :8 On devait avoir des nvlles cette semaine... jcrois qui faut se faire une raison maintenant. Quand je vois lormont qui recrute forgues qu'on avait sous le nez , un mec de 30 piges tout juste sa me fou les glandes perso. roll la piste du jeune 2eme ligne sud Af' a été abandonée?

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#294

entierement d'accord avec toi , yikes

Dernière modification par pascali (19/07/2012 17:05:15)

Fédérale 2