Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#239

et derriere la paire de centre Leite / vialle , il y a qui ??????????????????????????? On perd qd meme bonett' et favarcq a l'intersaison !

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#240

Autre junior qui monte , Florian PORTA 3/4 aile

Aujourd'hui on va à la boucherie.......mais c'est nous les bouchers

#241

le barrussien a écrit :

et derriere la paire de centre Leite / vialle , il y a qui ??????????????????????????? On perd qd meme bonett' et favarcq a l'intersaison !

Je pense à benjamin PETIT

Aujourd'hui on va à la boucherie.......mais c'est nous les bouchers

#242

NIKON a écrit :

Bon courage avec Thomas LACROIX!!!!! sur le papier il est gaillard mais quel fainéant! Il joue que les bon coups en attaque ne s'y file pas et est peureux..... Sois disant une gastro pour pas se déplacer, en tombant sur un ballon il s'est fait mal aux côtes et des ampoules aux doigts qui l'empêchent de jouer.... Bon courage

eh be ! sad ce Thomas je le connais pas mais avec toi le SCT n'a pas besoin de lui fournir un équipement tu l'as habillé cool pour la saison lol

#243

Pour Thomas LACROIX, je pense que notre majorité ne l'a pas vu joué donc je pense qu'il faut être prudent mais tout cela ne rassure pas.... et je suis d'accord avec tribune libre, si il a etait recruté c'est qu'il n'a pas que défauts ! Ensuite pour le problème des trois quarts centre je ne pense pas qu'il faut compter sur les jeunes qui monte (pas tout de suite du moins), ils sont jeunes et il faut leurs laissés le temps. En revanche, a Castel. il y avait un jeune 13 de chez nous qui m'avais impressionné... je le crois plus apte en monté en 1er. Je me renseignerai sur son nom 8)

Dernière modification par ultra SPORTING (13/07/2012 15:59:44)

#244

Arrivées : Thomas Lacroix (Belvès) Pilier Valéry (espoir CAB), 3ème ligne Coudouaie (Malemort), arrière Peyroux (Chameyrat), talonneur Boissinot (Uzerche), 3ème ligne Maury (Objat), 3ème ligne Montent de juniors : Dufour, Bossoutrot, Fontaine, Sabeau, Moret, Petit, Porta Départs: Bonetti (arrêt), Amathieu (arrêt ?), Planas (arrêt ?) Août (Isle/Vienne) R. Tholey (Malemort) Chassagnac (entraineur ?) Géraudie (Saint Junien) Augeat (Argentat) Peytour (Uzerche) Bertrand, Gracia, Delmond (Naves) Favarcq (Fleurance) Piliers : Rossolini, Harbut, Tholey D., Doumer, Gomec, David, Duvauchelle, Lacroix, Dufour Talonneurs : Bournazel, Pouget C., David, M. Bossoutrot., Peyroux Deuxièmes lignes : Van Resburg, Chateil, Lafond, Labrousse, Charmey, Bach, Kernin, Berton, Chebib, Sabeau Troisièmes lignes : Domingo, Bonvoisin, Galland, Guarrigues, Le Calvez, Fontaine, Bossoutrot, Mazenoux, Longy, Lavenu, Pechadre, Aubert, Valery, Boissinot, Maury Charnières : Farfart, Fernandes, Papon, Pelaud, Petit Centres : Vialle, Lagnoux, Leite, Bourdon, Bournazel, Dumas, Pradel, Prodel, Moret Ailiers : Bertrand, Brudieux C., Malmartel, Sammoura, Basset, Brudieux V., Porta Arrières : Noilhac, Pouget X., Coudouaie

#245

Malheureusement on ne sera pas dans la même poule, je vous souhaite une bonne saison en espérant se retrouver en phases finales. smile

Ici ici c'est Lapalu !

#246

Ne pas oublier le retour de Lagnoux après son opération du genoux, il était quasi titulaire au centre avant sa blessure, c'est un joueur valeureux qui ne ménage jamais sa peine. Les dirigeants sont tjs sur un 3 ligne / 2 ligne et un 10 ou centre mais c'est très dur. Un joueur qui devait s'engager hier et être présenté à la presse a téléphoné 2 h avant pour prévenir qu'il ne signerait pas !!!!!

#247

si on en reste la on joue le maintien ??? yikes

#248

pascali a écrit :

si on en reste la on joue le maintien ??? yikes

Il ne faut pas non plus exagérer, on garde l'ossature de l'année dernière et comme titulaire indiscutable, seul Augeat manque à l'appel. Si Berton s'est bien remis de ses différentes blessures, il pourrait faire plus que dépanner mais je reconnais que pour l'instant, on manque de doublures à certains postes (8 ou 7, une poutre en 4 ou en 5 et un trois quart polyvalent 10 ou 12/13). D'un autre côté, l'année dernière, nous avions des doublures voire plus à tous les postes et cela a créé quelques tensions chez certains joueurs qui n'apprécient pas ou ne supportent pas la concurrence, alors peut-être qu'un groupe un peu restreint pourra rassurer et décrisper certains. Alea jacta est lol [size=24]Allez les bleus !!!![/size]

#249

Le Grand Blond a écrit :

Ne pas oublier le retour de Lagnoux après son opération du genoux, il était quasi titulaire au centre avant sa blessure, c'est un joueur valeureux qui ne ménage jamais sa peine.

+ 1

#250

Merpi1987 a écrit :

Arrivées : Thomas Lacroix (Belvès) Pilier Valéry (espoir CAB), 3ème ligne Coudouaie (Malemort), arrière Peyroux (Chameyrat), talonneur Boissinot (Uzerche), 3ème ligne Maury (Objat), 3ème ligne Montent de juniors : Dufour, Bossoutrot, Fontaine, Sabeau, Moret, Petit, Porta Départs: Bonetti (arrêt), Amathieu (arrêt ?), Planas (arrêt ?) Août (Isle/Vienne) R. Tholey (Malemort) Chassagnac (entraineur ?) Géraudie (Saint Junien) Augeat (Argentat) Peytour (Uzerche) Bertrand, Gracia, Delmond (Naves) Favarcq (Fleurance) Piliers : Rossolini, Harbut, Tholey D., Doumer, Gomec, David, Duvauchelle, Lacroix, Dufour Talonneurs : Bournazel, Pouget C., David, M. Bossoutrot., Peyroux Deuxièmes lignes : Van Resburg, Chateil, Lafond, Labrousse, Charmey, Bach, Kernin, Berton, Chebib, Sabeau Troisièmes lignes : Domingo, Bonvoisin, Galland, Guarrigues, Le Calvez, Fontaine, Bossoutrot, Mazenoux, Longy, Lavenu, Pechadre, Aubert, Valery, Boissinot, Maury Charnières : Farfart, Fernandes, Papon, Pelaud, Petit Centres : Vialle, Lagnoux, Leite, Bourdon, Bournazel, Dumas, Pradel, Prodel, Moret Ailiers : Bertrand, Brudieux C., Malmartel, Sammoura, Basset, Brudieux V., Porta Arrières : Noilhac, Pouget X., Coudouaie

Autres joueurs de la B à partir à qui on n'a peut-être pas laissé suffisamment sa chance, quoi que, je ne pense pas qu'ils avaient l'envergure pour faire mieux que ceux qui jouaient (à peut-être une exception près...), la preuve, ils mutent dans des clubs d'un niveau en dessous : - Prodel à Objat en fed3 - Pradel à Ussel en fed3 Tantpis et souhaitons leur bonne chance

#251

Arrivées :6 Thomas Lacroix (Belvès) Pilier Valéry (espoir CAB), 3ème ligne Coudouaie (Malemort), arrière Peyroux (Chameyrat), talonneur Boissinot (Uzerche), 3ème ligne Maury (Objat), 3ème ligne Montent de juniors : 7 Dufour, Bossoutrot, Fontaine, Sabeau, Moret, Petit, Porta Départs: 15 Bonetti (arrêt), Amathieu (arrêt ?), Planas (arrêt ?) Août (Isle/Vienne) R. Tholey (Malemort) Chassagnac (entraineur ?) Géraudie (Saint Junien) Augeat (Argentat) Peytour (Uzerche) Bertrand, Gracia, Delmond (Naves) Favarcq (Fleurance) Prodel (Objat) Pradel (Ussel) Piliers : Rossolini, Harbut, Tholey D., Doumer, Gomec, David, Duvauchelle, Lacroix, Dufour Talonneurs : Bournazel, Pouget C., David, M. Bossoutrot., Peyroux Deuxièmes lignes : Van Resburg, Chateil, Lafond, Labrousse, Charmey, Bach, Kernin, Berton, Chebib, Sabeau Troisièmes lignes : Domingo, Bonvoisin, Galland, Guarrigues, Le Calvez, Fontaine, Bossoutrot, Mazenoux, Longy, Lavenu, Pechadre, Aubert, Valery, Boissinot, Maury Charnières : Farfart, Fernandes, Papon, Pelaud, Petit Centres : Vialle, Lagnoux, Leite, Bourdon, Bournazel, Dumas, Moret Ailiers : Bertrand, Brudieux C., Malmartel, Sammoura, Basset, Brudieux V., Porta Arrières : Noilhac, Pouget X., Coudouaie Effectif 61 seniors

#252

SC Tulle info a écrit :
le barrussien a écrit :

et derriere la paire de centre Leite / vialle , il y a qui ??????????????????????????? On perd qd meme bonett' et favarcq a l'intersaison !

Je pense à benjamin PETIT

Dix ou centre son poste de prédilection ?

Fédérale 2