Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#225

Alors rien de neuf concernant cette présentation. L'annonce sera faite dans la presse de demain. On verra bien. De toute facon, comme d'hab, il y aura une 2 éme annonce quand les retardataires (recrues ...) auront signé. Allez bonne nuit et à demain.

#226

KGB a écrit :

vue 26514 dont 20 fois de plus pour les 3 dernière minutes y a du monde devant son écran!!!

cool

#227

Hub19 a écrit :

Alors rien de neuf concernant cette présentation. L'annonce sera faite dans la presse de demain. On verra bien. De toute facon, comme d'hab, il y aura une 2 éme annonce quand les retardataires (recrues ...) auront signé. Allez bonne nuit et à demain.

Merci HUB 19 JE VAIS PASSER UNE BONNE NUIT wink

#228

le site off annonce 6 arrivées thomas LACROIX,mickael VALERY, PL COUDOUAIE, mickael PEYROUX, mag BOISSINOT,julien MAURY . jeunes recrues smile

#229

oui c'est déjà une bonne nouvelle !! Mais est ce que ce sera suffisant pour compenser tous les départs de l'équipe A ... hmm en tous les cas, je leur souhaite de réussir une belle saison avec le SCT que ce soit en équipe A ou B Et puis attendons de voir la deuxième partie du recrutement puis que le site off annonce aussi un "deuxième volet composé de joueurs plus expérimentés est à venir, les discussions étant toujours en cours". J'espère dans les prochains jours.....

#230

Arrivées : Thomas Lacroix (Belvès) Pilier Valéry (espoir CAB), 3ème ligne Coudouaie (Malemort), arrière Peyroux (Chameyrat), talonneur Boissinot (Uzerche), 3ème ligne Maury (Objat), 3ème ligne Montent de juniors : Dufour, Bossoutrot, Fontaine, Sabeau, Moret, Petit Départs: Bonetti (arrêt), Amathieu (arrêt ?), Planas (arrêt ?) Août (Isle/Vienne) R. Tholey (Malemort) Chassagnac (entraineur ?) Géraudie (Saint Junien) Augeat (Argentat) Peytour (Uzerche) Bertrand, Gracia, Delmond (Naves) Favarcq (Fleurance) Piliers : Rossolini, Harbut, Tholey D., Doumer, Gomec, David, Duvauchelle, Lacroix, Dufour Talonneurs : Bournazel, Pouget C., David, M. Bossoutrot., Peyroux Deuxièmes lignes : Van Resburg, Chateil, Lafond, Labrousse, Charmey, Bach, Kernin, Berton, Chebib, Sabeau Troisièmes lignes : Domingo, Bonvoisin, Galland, Guarrigues, Le Calvez, Fontaine, Bossoutrot, Mazenoux, Longy, Lavenu, Pechadre, Aubert, Valery, Boissinot, Maury Charnières : Farfart, Fernandes, Papon, Pelaud, Petit Centres : Vialle, Lagnoux, Leite, Bourdon, Bournazel, Dumas, Pradel, Prodel, Moret Ailiers : Bertrand, Brudieux C., Malmartel, Sammoura, Basset, Brudieux V. Arrières : Noilhac, Pouget X., Coudouaie

#231

Bienvenue aux nouveaux arrivants ! smile

#232

Je pense qu'il serait pas mal de recruter un autre 10, non ? neutral Parce que si Bastien se blesse les solutions de rechange ne sont pas légion.

#233

domi19 a écrit :
Baracouda a écrit :

Pour ce qui est de trelissac ils ont perdu le match de la montee face a sarlat donc il reste en f 3 Et les bruit en haute vienne annonce chassagnac et Bertrand a St. Yrieix la perche honneur.

lequel Bertrand ? le talon ou l'ailier ? si c'est David, va falloir l'annoncer avec ménagement à Tribune libre big_smile

INFO OU INTOX : BERTRAND David rejoindrait Robert CHASSAGNAC à ST YRIEIX il a été sollicité aussi par UZERCHE......

#234

DE jeunes joueurs corréziens c'est bien pour l'identité du club. Mais attention quand meme a ne pas sous estimer la poule cette année, on est pas a l'abris de pépin physique comme l'an passé ( harbut et domingo par exemple ont raté la moitié de la saison l'an dernier) a cela ajouter les 6-7 départs en équipe 1, je me demande si d'une part on a compensé ces départs ? et si d'autre part on poursuit notre progression.... Il semble urgent de recruter au moins un 2eme ligne et un autre 3eme ligne parce que ce groupe la nous surprend depuis qqls années, mais la vaillance et le courage suffiront ils une fois de plus ? Vous allez dire d' attendre de voir le ou les derniers noms certes mais... pour le moment c'est comme ça. Apres les dirigeants semblent vouloir jouer la carte des jeunes et c'est bien , j'espere juste qu'ils seront bien entourés cette saison et les prochaines surtout wink

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#235

Bon courage avec Thomas LACROIX!!!!! sur le papier il est gaillard mais quel fainéant! Il joue que les bon coups en attaque ne s'y file pas et est peureux..... Sois disant une gastro pour pas se déplacer, en tombant sur un ballon il s'est fait mal aux côtes et des ampoules aux doigts qui l'empêchent de jouer.... Bon courage

#236

lol ............ big_smile ........... smile ............... neutral .............. sad ............ ?? je veux bien attendre mais pour l'instant ça me fait pas rigoler du tout !!! mad comment on peut revoir les ambitions à la hausse alors qu'on n'élève pas le niveau de l'équipe (et encore je ne dis pas diminue, j'attends de voir hmm )

   

#237

domi19 a écrit :

lol ............ big_smile ........... smile ............... neutral .............. sad ............ ?? je veux bien attendre mais pour l'instant ça me fait pas rigoler du tout !!! mad comment on peut revoir les ambitions à la hausse alors qu'on n'élève pas le niveau de l'équipe (et encore je ne dis pas diminue, j'attends de voir hmm )

On est bien d'accord... qu'on me dise pas qu'on va jouer les 1ere rôles là roll

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#238

le barrussien a écrit :
domi19 a écrit :

lol ............ big_smile ........... smile ............... neutral .............. sad ............ ?? je veux bien attendre mais pour l'instant ça me fait pas rigoler du tout !!! mad comment on peut revoir les ambitions à la hausse alors qu'on n'élève pas le niveau de l'équipe (et encore je ne dis pas diminue, j'attends de voir hmm )

On est bien d'accord... qu'on me dise pas qu'on va jouer les 1ere rôles là roll

Attendons de voir les dernières recrues et surtout les premiers matchs pour se faire une idée plus précise. Ces jeunes joueurs recrutés ont surement des qualités et certains pourraient être de bonne surprises. Pour ma part je serai content si dans les recrues plus expérimentées on recrutait un pilier, un seconde ligner et un ouvreur. Quoi ? J'en demande beaucoup ? big_smile

Fédérale 2