Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#2017

peysous a écrit :

quelle honte cet arbitrage tulle a écrasé lormont devant tulle était le meilleur

T'étais au match ? hmm

#2018

Merpi1987 a écrit :
peysous a écrit :

quelle honte cet arbitrage tulle a écrasé lormont devant tulle était le meilleur

T'étais au match ? hmm

laisse le faire Merpi, il était à Sarlat et à la Souterraine en même temps ! C'est un troll ce mec, il vient poser des mines un peu partout mad

   

#2019

Bravo à Tulle et bon vent en F1

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#2020

Le peuple Tulliste était en nombre, félicitations aux joueurs qui n'ont pas démérité sur le match et quelle fin ! Pour l'arbitre, il ne doit pas connaître les farcidures... ou alors il préfère la lamproie à la Bordelaise !! Je connais un des plus anciens supporters Tulliste, qui a connu TULLE de l'Excellence jusqu'au plus haut niveau, il suit toujours le Sporting, à distance désormais, à l'âge de 94 ans, et je peux vous dire que le week-end dernier, après la Victoire contre CASTEL., il était très satisfait du boulot accompli ! ALLEZ TULLE !

#2021

Merpi1987 a écrit :
SC Tulle info a écrit :

Allez il ne reste plus qu'à transferer ce fil dans la rubrique F1. S'il faut donner un coup de main pour le déménagement......

A toi l'honneur ! wink

Bon ne traines pas trop quand même, on piaffe d'impatience ! big_smile

#2022

Décidément, les 1/4 de finales semblent toujours une marche impossible à gravir pour notre Sporting. Quoi qu'il en soit, félicitations aux joueurs, aux entraineurs, et à tous les bénévoles qui ont fait que cette saison soit à ce point accomplie. Bonnes vacances à tous : ils les ont bien méritées. Et rendez-vous sur le forum de la Fédérale 1. Yeah ! big_smile

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#2023

Bon j'ai craqué ! big_smile

#2024

Merpi1987 a écrit :

Bon j'ai craqué ! big_smile

Hahaha ! smile Allez ! On y va tous ! big_smile

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#2025

Yes! Merpi a craqué je file sur la F1.

#2026

le barrussien a écrit :

merci l'arbitre merci l'arbitre merci merci merci l'arbitre !!!!!!!!!!!! en 1ere MT , sur un groupé écroulé pour la 1ere fois ===] Essai de pénalité accordé directement au CAL Arrêts de jeu : 4-5 fautes répétées sur la ligne d'en but de lormont ==} RIEN avec en prime sur une passe sauté l'essai tout fait pr bertrand , le dernier défenseur de lormont tape le ballon pour empecher l'essai, Faudra m'expliquer !!! Sinon rien a dire, lormont est une tres belle équipe, match joué dans un tres bon état d'esprit, dommage qu'on est est autant handicapé notamment devant ou on a souffert le martyr.. ( d'ailleur a ce propos pourquoi avoir attendu si longtemps pour faire donner le banc ? neutral Nos bleus ont été tres courageux et vaillants ! Merci a vous tous pour cette belle saison, Que ce bel état d'esprit perdure la saison prochaine ! VIVE LE SCT

Pour t'expliquer comme tu dis, c'est moi le 14 qui tente l'inter à la fin du match, et honnètement je ne tape pas le ballon comme tu dis pour "empécher" l'essai mais tend le bras pour l'attrapper, d'ailleurs le ballon part vers le haut, c'est pour çà je pense qu'il ne mets pas d'essai de pénalité car je suis pas loin de l'avoir, si c'est filmé, tu n'as qu'à regarder!

gniass Lambert

#2027

ex-retraité a écrit :
le barrussien a écrit :

merci l'arbitre merci l'arbitre merci merci merci l'arbitre !!!!!!!!!!!! en 1ere MT , sur un groupé écroulé pour la 1ere fois ===] Essai de pénalité accordé directement au CAL Arrêts de jeu : 4-5 fautes répétées sur la ligne d'en but de lormont ==} RIEN avec en prime sur une passe sauté l'essai tout fait pr bertrand , le dernier défenseur de lormont tape le ballon pour empecher l'essai, Faudra m'expliquer !!! Sinon rien a dire, lormont est une tres belle équipe, match joué dans un tres bon état d'esprit, dommage qu'on est est autant handicapé notamment devant ou on a souffert le martyr.. ( d'ailleur a ce propos pourquoi avoir attendu si longtemps pour faire donner le banc ? neutral Nos bleus ont été tres courageux et vaillants ! Merci a vous tous pour cette belle saison, Que ce bel état d'esprit perdure la saison prochaine ! VIVE LE SCT

Pour t'expliquer comme tu dis, c'est moi le 14 qui tente l'inter à la fin du match, et honnètement je ne tape pas le ballon comme tu dis pour "empécher" l'essai mais tend le bras pour l'attrapper, d'ailleurs le ballon part vers le haut, c'est pour çà je pense qu'il ne mets pas d'essai de pénalité car je suis pas loin de l'avoir, si c'est filmé, tu n'as qu'à regarder!

on va pas refaire le match mais de la tribune ça donne pas cette impression, cela dit je veux bien te croire il n'empêche que l'arbitrage a été incohérent puisqu'il a analysé ton geste comme un en avant volontaire sanctionné d'une pénalité et d'un carton par contre pourquoi en 1ère mi-temps il ne fait pas la même chose avec nous plutôt que de vous accorder directement un essai de pén je suis désolé mais dans la mesure où il considère que c'est un geste d'anti-jeu il doit aller entre les poteaux ; il peut pas y avoir 2 poids 2 mesures... en ce sens, c'est très décevant de la part d'un arbitre de l'élite enfin bref, c'est comme ça, vous n'avez pas volé votre victoire et bonne chance pour la suite en espérant comme on vous l'a dit hier que vous irez au bout maintenant !

   

#2028

domi19 a écrit :
ex-retraité a écrit :
le barrussien a écrit :

merci l'arbitre merci l'arbitre merci merci merci l'arbitre !!!!!!!!!!!! en 1ere MT , sur un groupé écroulé pour la 1ere fois ===] Essai de pénalité accordé directement au CAL Arrêts de jeu : 4-5 fautes répétées sur la ligne d'en but de lormont ==} RIEN avec en prime sur une passe sauté l'essai tout fait pr bertrand , le dernier défenseur de lormont tape le ballon pour empecher l'essai, Faudra m'expliquer !!! Sinon rien a dire, lormont est une tres belle équipe, match joué dans un tres bon état d'esprit, dommage qu'on est est autant handicapé notamment devant ou on a souffert le martyr.. ( d'ailleur a ce propos pourquoi avoir attendu si longtemps pour faire donner le banc ? neutral Nos bleus ont été tres courageux et vaillants ! Merci a vous tous pour cette belle saison, Que ce bel état d'esprit perdure la saison prochaine ! VIVE LE SCT

+1 Pour t'expliquer comme tu dis, c'est moi le 14 qui tente l'inter à la fin du match, et honnètement je ne tape pas le ballon comme tu dis pour "empécher" l'essai mais tend le bras pour l'attrapper, d'ailleurs le ballon part vers le haut, c'est pour çà je pense qu'il ne mets pas d'essai de pénalité car je suis pas loin de l'avoir, si c'est filmé, tu n'as qu'à regarder!

on va pas refaire le match mais de la tribune ça donne pas cette impression, cela dit je veux bien te croire il n'empêche que l'arbitrage a été incohérent puisqu'il a analysé ton geste comme un en avant volontaire sanctionné d'une pénalité et d'un carton par contre pourquoi en 1ère mi-temps il ne fait pas la même chose avec nous plutôt que de vous accorder directement un essai de pén je suis désolé mais dans la mesure où il considère que c'est un geste d'anti-jeu il doit aller entre les poteaux ; il peut pas y avoir 2 poids 2 mesures... en ce sens, c'est très décevant de la part d'un arbitre de l'élite enfin bref, c'est comme ça, vous n'avez pas volé votre victoire et bonne chance pour la suite en espérant comme on vous l'a dit hier que vous irez au bout maintenant !

+ 10000

#2029

Je réagirais pareil das l'autre sens donc je vous comprend, mais comme disais le directeur de match à la fin, même le carton est sévère car je ne tape pas dans le ballon pour anihiler l'action mais bien pour intercepter, bref, d'accord sur l'incohérence sur plusieurs décisions à notre désaventage aussi, notemment sur l'essai de notre pilier à 20/21 que lui et l'arbitre de touche voient mais n'accorde pas on ne sait pas pourquoi et nous donne une pénalité!! Bon, en tout cas vous méritiez tout autant que nous de gagner, mais vous n'avez pas marquer sur vos temps forts, 1° mi-tps surtout, pire on marque 2 essais pdt votre nette domination, çà se joue là pour moi! En tout cas bravo, vous êtes vraiment une belle équipe sympa à jouer ( mais pas façil)!! A plus

gniass Lambert

#2030

belle saison de notre SCT pas de regrets a avoir !!! je voudrais juste remercier le general bonvoisin pour son passage dans mes deux clubs de coeurs ,merci pour votre implication et pour tt!!! j espere qu il restera au club( en cas de fin de carriere) car on a besoin de lui et il le merite!! Merci MONSIEUR BONVOISIN

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

Fédérale 2