Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#2003

61eme sct20 lormont24

#2004

allez soyons corréziens Brive 10 Pau 0

Aujourd'hui on va à la boucherie.......mais c'est nous les bouchers

#2005

Mieux brive17 pau3

Dernière modification par WINNIE (19/05/2013 15:33:44)

#2006

Brive 17 Pau 3

Aujourd'hui on va à la boucherie.......mais c'est nous les bouchers

#2007

Perdu 20_24 merci Mr Ruiz 2 carton dans les arrêts de jeu pour lormont sur 2 grosse faute sur leur ligne pas d'essai de pénalités!! Alors que nous il nous en mais sur un maul effondré en 1er mi-temps

#2008

Allez il ne reste plus qu'à transferer ce fil dans la rubrique F1. S'il faut donner un coup de main pour le déménagement......

Aujourd'hui on va à la boucherie.......mais c'est nous les bouchers

#2009

merci l'arbitre merci l'arbitre merci merci merci l'arbitre !!!!!!!!!!!! en 1ere MT , sur un groupé écroulé pour la 1ere fois ===] Essai de pénalité accordé directement au CAL Arrêts de jeu : 4-5 fautes répétées sur la ligne d'en but de lormont ==} RIEN avec en prime sur une passe sauté l'essai tout fait pr bertrand , le dernier défenseur de lormont tape le ballon pour empecher l'essai, Faudra m'expliquer !!! Sinon rien a dire, lormont est une tres belle équipe, match joué dans un tres bon état d'esprit, dommage qu'on est est autant handicapé notamment devant ou on a souffert le martyr.. ( d'ailleur a ce propos pourquoi avoir attendu si longtemps pour faire donner le banc ? neutral Nos bleus ont été tres courageux et vaillants ! Merci a vous tous pour cette belle saison, Que ce bel état d'esprit perdure la saison prochaine ! VIVE LE SCT

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#2010

Même si on sentait que ça pouvait passer à la fin, Lormont a bien mérité sa victoire. J'avoue même avoir eu peur d'une rouste quand mené 14-3 on était mangé devant, en touche et sur les groupés et qu'on venait d'encaisser un essai limpide de leurs lignes arrières ! Mais les bleus ont tout donné pour gagner quelques précieux ballons et créer le danger. Résultat un cinglant 17-0 qui nous permettait de rêver, mais la trop grande domination des avants girondins leur a permis de reprendre rapidement le score. Bien joué Lormont et bonne chance pour la suite, allez chercher le bout de bois ! Sinon très fier de nos joueurs qui nous ont fait vibrer et offert une saison extraordinaire ! big_smile

#2011

SC Tulle info a écrit :

Allez il ne reste plus qu'à transferer ce fil dans la rubrique F1. S'il faut donner un coup de main pour le déménagement......

A toi l'honneur ! wink

#2012

Ciao les gars ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2013

la sup a écrit :

Ciao les gars ! big_smile

Et oui la page de la Fédérale 2 se tourne, aux joueurs d'en écrire de nouvelles et d'aussi belles tant qu'à faire ! big_smile

#2014

Bonne chance à l'étage supérieur et Félicitations pour votre saison! même si elle se termine surement plus tot que prévue elle a étée magnifique wink

#2015

Je suis très déçu par la tournure des évènements mais pour être fair-play, je félicite tout d'abord l'équipe de Lormont. Sinon après je partage l'analyse de mon pote barrussien : effectivement nos gars ont vraiment été très vaillants et pour ça je pense qu'on peut être très fier de ce qu'ils ont fait. Je suis aussi d'accord sur le fait que le coaching n'a pas été fait dans le bon timing, il a été trop tardif à mon sens y avait qu'à voir Valery, Harbut, Lafont, Bonvoize etc pour ne parler que des avants... Au delà du jeu je veux pas ramener cette déception aux faits d'arbitrage que tu soulignes mais il est clair qu'ils pèsent beaucoup trop dans le résultat final car on savait qu'il n'y aurait pas un gros écart au final et ça a été le cas ! alors franchement si on nous fait venir un mec du top14 pour faire ça, c'est pas la peine y a ce qu'il faut au niveau fédéral !! Dans des conditions climatiques dignes de Toussaint (vent violent et pluie), on a fait une belle première mi temps où on a dominé territorialement assez nettement mais on n'a pas su concrétiser nos actions. Pire, on encaisse cet essai sur une attaque ultra classique mais j'ai l'impression qu'il y a une mésentente de notre côté avec 2 joueurs qui glissent pas et vont sur le même. Nous on n'est pas réaliste mais eux si par contre ! sur une de leurs incursions, c'est là que l'arbitre nous sodomise en beauté avec cet essai de pénalité absolument incroyable, hallucinant !!! j'ai mis un moment avant de réaliser ce qu'il était en train de faire tellement c'était pas possible yikes Heureusement, comme on sait le faire on est reparti à l'attaque et Noailhac nous gratifie d'un super numéro dans la défense après une attaque initiée par les avants dans l'axe. Au retour des citrons, on confirme très vite avec un numéro de Farfart suite à un bon ballon de récup'. On leur met même un 17-0 qui nous laisse beaucoup d'espoir pour la suite. Lormont c'est du solide alors la suite est moins favorable puisqu'on gagne plus de ballons en touche et on souffre de la puissance physique du pack lormontais déjà très puissant et renforcé par l'entrée de leur géant 18. Dans l'alignement, on aurait bien apprécié la présence du grand Charl qui a nous bien manqué aujourd'hui. On résiste tant bien que mal mais leur énième groupé finit par aboutir à un essai de leur entrant justement. Lormont finit par repasser devant, confirmation avec une pén de Lamarque. La rentrée de joueurs frais (enfin !!) nous redonne du pep's et on repart à l'abordage dans le dernier 1/4 d'heure pour échouer à quelques cm de la ligne sur un groupé écroulé mais non sanctionné puis sur cet en avant volontaire pénalisé mais pas par la bonne sanction si Ruiz avait été cohérent dans ses décisions. C'est comme ça malheureusement mais il ne restait plus que quelques mètres à Bertrand pour aller à l'essai sans défenseur face à lui. Dommage ! Je me console en me disant que c'est Lormont une équipe dont j'ai vanté la qualité depuis septembre ainsi que leur état d'esprit (aucun accrochage durant la partie) contrairement à d'autres équipes si vous voyez ce que je veux dire. Maintenant les lormontais, vous avez obligation d'aller au bout ! Merci à nos valeureux joueurs qui nous auront donné de grandes satisfactions cette saison et de belles parties aussi ! Bravo à eux pour être allé au maximum de leurs possibilités et de leurs forces, ça fait plaisir à voir en tout cas ! Bravo aussi à nous supporters smile qui étions venus nombreux pour encourager notre club préféré ; j'espère maintenant qu'il y aura autant et même plus de monde la saison prochaine à A. Cueille !! Ce club le mérite vraiment ! VIVE LE S.C.T. !!! big_smile

   

#2016

quelle honte cet arbitrage tulle a écrasé lormont devant tulle était le meilleur

Fédérale 2