Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#1961

Bravo à vous pour cette accession bien mérité au vue de votre saison en F2. On ne verra plus les bleus et blancs correziens à Camille Guibert, mais il possible que vous reveniez en Aveyron, à Paul Lignon

#1962

bonne question.. et autre question : ou va se dérouler le quart face à lormont? pgx?

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#1963

supporter du gromanche a écrit :

bonne question.. et autre question : ou va se dérouler le quart face à lormont? pgx?

Pour moi aussi Perigueux, ça me semble un bon compromis, c'est à mi-chemin

   

#1964

Hub19 a écrit :

+19 sur l'ensemble des 2 matchs.

Comme un signe du destin ! big_smile

#1965

Merpi1987 a écrit :
Hub19 a écrit :

+19 sur l'ensemble des 2 matchs.

Comme un signe du destin ! big_smile

bien vu Merpi.. (+82 c'était pas sérieux de toute façon...)

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#1966

domi19 a écrit :
supporter du gromanche a écrit :

bonne question.. et autre question : ou va se dérouler le quart face à lormont? pgx?

Pour moi aussi Perigueux, ça me semble un bon compromis, c'est à mi-chemin

Venez le jouer à Limoges, dans ma pelouse, elle est bien verte ! big_smile lol Mais je vais avoir du mal à accueillir 3000 personnes chez moi ! big_smile

#1967

domi19 a écrit :

Je ne crois pas me tromper mais vous avez vu que l'un des juges de touche était M. HADJ BACHIR qui arbitre habituellement en top14 et ProD2 ? Il me semblait bien que sa tête me disait quelque chose smile une question : pourquoi n'était il pas au centre plutôt ?

je me suis posé la même question que toi quand j'ai vu les noms des arbitres! Peut etre que depuis le temps où il arbitrait en top14, il a régressé dans le classement des arbitres...

#1968

Bonjour. Bravo à Tulle et Lormont. Sarlat est un bon compromis et permettra à bon nombre de supporters de faire Tourisme et Rugby à l'occasion de ce Week end prolongé

#1969

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu une telle affluence de voitures qui stationnaient de bien avant "la baignade" jusqu'à presque "la cible" ; signe que le rugby tulliste se porte bien, même avec un match important à Brive. Premier de la poule 8, quart de finaliste, j'aurais signé les yeux fermés pour un tel scénario en septembre 2012 !!! C'est bien... Je suis fier de vous tous les joueurs d'abord qui ont donné toujours le meilleur d'eux mêmes : titulaires indiscutables comme remplaçants. Honneur et vaillance, solidarité et un gros coeur, voilà les ingrédients nécessaires sur un terrain de rugby ; et puis fiers des dirigeants et bénévoles qui ont accompagné l'équipe dans un remarquable esprit de fraternité et d'humilité. Maintenant, il reste à accomplir un beau quart de finale contre nos dauphins de Lormont et puis à préparer au mieux une prochaine saison dans la cour des grands.

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#1970

Bonjour à tous. Quel beau dimanche et pour le rugby corrézien en plus. Sinon pour l'arbitre HADJ BACHIR, il n'est plus arbitre de champ depuis cette année (limite d'âge tout simplement) mais c'est plutôt bien qu'il soit désigné arbitre de touche pour un match important de F2. Pour l'arbitre de champ qui arbitre en F2, il a été l'œil de l'expérience. Vivement le journal d'aujourd'hui pour continuer à savourer ce match. Allez le SCTC!!!

#1971

Un peu de lecture: Si je résume bien, les 2 essais marqués par les bleus sont le résultat d'absence des rouges (tiens donc absence de motivation pour jouer ce match). J'ai trouvé qu'ils avaient été très vaillants au contraire sur ce point pas de problème. Ils ont fait soit disant les meilleurs mouvements de jeu, je ne pense pas que l'on ait subi le match, on l'a plutôt bien géré au contraire car qui avait le handicap de points à combler. L'essai de Castel intervient alors que l'on joue à 14 donc plutôt un bon coup pour eux. Concernant le KO du n°8, sans conséquence puisque qu'il a été très bon ensuite, il ne s'agit pas de brutalité à mon avis, un plaquage un peu haut certainement. Concernant le respect des supporters de Castel, je ne vois pas ce que veux dire le rédacteur de l'article. Par contre étant dans la petite tribune là où ils étaient installés, ils ne s'étaient pas déplacés sans motivation. Heureusement d'ailleurs car s'ils avaient été à côté de nos plus motivés supporters, peut être que certains slogans n'auraient pas été chantés. Je termine en leur souhaitant une aussi belle saison rugbystique l'année prochaine. On a connu la déception l'année dernière nous aussi et pour 3 petits points. Cette année, c'est beau pour nous, leur tour viendra. Allez les bleus.

#1972

Salut à vous les tullistes, juste un petit mot car je ne viens quasiment plus sur ce forum pour vous dire que je suis sincèrement content pour vous et que c'est mérité que vous retrouviez un standing digne de votre nom... Trés content aussi pour Merpi et les autres "forumeurs" qui sont j'en suis sur de bon gars. Maintenant si vous voulez vraiment continuer à me faire plaisir mettez une branlée à Lormont pour que l'arrogance qui les caractérisent baisse d'un niveau. Tulle est un vrai bastion du rugby avec une vraie âme alors que Lormont c'est l'inverse...

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#1973

Merci à tous pour votre soutien et vos remerciements, ça fait chaud au cœur ! Ça a été un plaisir de tous vous côtoyer les gars. Maintenant on va continuer à savourer ces instants magiques et à se faire plaisir.

#1974

Bonne continuation au sct...allez le plus loin. Mais je mettrai personnelement une pièce sur lormont. Que le meilleur gagne. Soyez fier...de tout ce peuple bleu et blanc

Fédérale 2