Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#1947

YES

#1948

Bravo à vous tous !!! Le plus dur commence. big_smile Mais çà fait un peu de peine, on viendra plus à Tulle ! cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1949

Hé-ro-iques !!! encore une fois ils ont su le faire, Cueille reste imprenable cette saison, et nous voiçi en Fédérale 1 !! Quel match, ou un public c'est déplacé en nombre, peut-être la plus grosse affluence de la saison il me semble.. j'espère voir autant de monde et de supporters la saison prochaine durant l'ensemble des match à domicile..; Alexandre Cueille à raisonné comme au glorieux temps passé aujourd'hui.. Quel match, une combativité exceptionnelle de la part de nos p'tits bleus.. une monté en féd 1 totalement logique sur l'ensemble de la saison, ou le club à toujours su répondre présent. L'avenir peut se préparer avec enthousiasme quand on voit les qualités de cette équipe! profitons de ce quart de final face à notre dauphin Lormont, un match champagne à la gloire de la poule 8. Merci aux joueurs du SCT pour cette belle après-midi de rugby à la maison. Qu'il est bon d'entendre le concert des klaxonnes sur les quais de la ville... BRAVO LES BLEUS !!!!!! ALLEZ SCT !!!!!

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#1950

vain dieu je vais faire monter une pression!!!bravo les bleus;;;;;;;;;;;;;;;

#1951

Chapeau bas messieurs. Vous l'avez bien mérité cette montée car vous y avez mis toute votre énergie pour arriver au but. La F1. Le résultat d'une saison parfaite. Concernant l'équipe adverse, je reconnais un engagement digne de nos bleus. Pour le reste, il n'y a pas photo. +19 sur l'ensemble des 2 matchs. Félicitations à tout le club. Vous pouvez être heureux ce soir car les supporters le sont. Allez les bleus!!!

#1952

Bravo a tous les joueurs, dirigeants, et autres ! Quelle belle saison, invaincu a alexandre Ceuille toute la saison c'est beau ! On a vibré comme jamais cette aprem, et malgres la forte concurrence du brive - Aurillac , le stade était plein, Bravo au peuple bleu et blanc ! Merci pour tout ce bonheur ! Vive notre sporting !

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1953

P***** ils l ont fait!!! felicitations a tous les joueurs ,staff ,dirigeants et bénévoles!!! ils ont ete la cherchée encore!!! a l image du sauvetage de pelaud a un metre de notre ligne et l enorme tampon de vialle sur le 8 que je savoure encore!!!ou un florea souvent critiqué a tord je pense car il perd peu de ballon au conctact et sait tres bien defendre, noailhac a battu le signe indien bravo a lui!! depuis l arrivée des nouveaux dirigeants et de MONSIEUR Jerome Bonvoisin le club a eu une progression linéaire qui nous amene en f1 et je pense que c est la notre place ac bcp de clubs historique!!! encore bravo a tous les joueurs!!! apres les belles provocations du cac et les belles déclarations du coach de cette equipe qui est qd meme educateur ( belle image du rugby)ben c est le sct qui jouera en f1 la saison prochaine!! cette victoire de tulle conjuguée ac la victoire du cabcl (oui je ss supporter du cab LOL) montre une belle image du rugby correzien , j espere que les tullistes supporteront le cab a chaban car il n y aura pas de grand sct sans grand cab et j en ss convaincu ,je ss content de l entente cordiale entre mes deux clubs de coeur. pour finir je voudrais remercier encore jerome bonvoisin c est l element clef de tt ce qui se passe au club depuis son arrivé par son investissement de toujours ( il a pris par a l echauffement a castel alors qu il ne jouait pas par exemple). merci general bonvoise!! cette equipe a une super image et bcp d anciens supporters tulliste de la gde epoque st desormais revenu au stade pour voir le sct ...cette equipe aura marqué l histoire du club VIVE LE SCT!! VIVE LE RUGBY CORREZIEN!!

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1954

Félicitations au SCT! En plus Jamie Noon est en canne, il a marqué pour son premier ballon cette aprem à Brive lol

#1955

Félicitations et bonne chance pour la suite

#1956

bravo sct gej a donne une perspective de la poule 2 il y aurait soit Bourg ou Lille St Etienne (depot de bilan?) Suresnes, Dijon, Bobigny, Chalon, Montluçon, Macon, Nevers grosse poule mais en f1 il n'y a pas de petites poules

#1957

Bravo du GSF au SCT pour cette montée bien méritée ! Bonne chance en F1 ... en espérant vous y retrouver bientôt .

#1958

Quelle belle après-midi on aura vécu, ça faisait tellement longtemps qu'on espérait tous vivre cet instant ! Bien sûr on a connu l'accession en F2 mais c'était encore pendant la phase régulière et rien ne vaut les phases finales ! Y a un parfum incomparable et inégalable (même si on ne gagne pas) ! Je me souviendrai longtemps de ces moments : l'entrée de nos joueurs sur la pelouse et l'ambiance qui l'a accompagnée grâce à un public motivé et venu en masse malgré la grosse concurrence du derby en ProD2, le 1er essai de Domingo après 2 minutes de jeu dans un délire total, le suspens aussi même si on a toujours été devant au score, la farouche bataille qu'on a livré et l'essai en bouquet final de Aib tel un funambule près de la ligne, pour tout ça je n'avais plus envie de quitter ma place en tribune et de savourer et partager le plus longtemps possible ces instants de pur bonheur rugbystique avec notre équipe de guerriers ; pour tout ça, je dis un immense MERCI aux joueurs bien sûr puisque ce sont eux avant tout les acteurs et ils n'ont pas volé leur qualif après une saison remarquable, aux 2 Présidents qui travaillent sans relâche pour mieux structurer le club après avoir repris les rennes suite au départ d'un Président qui avait aussi beaucoup donné, à tout le staff sportif et administratif qui contribue à sa manière aux bons résultats, aux bénévoles indispensables à la vie d'un club et qui ne mesurent jamais leur temps ni leur dévouement, aux supporters les plus fidèles et à ceux que l'équipe a peut-être réussi à conquérir aujourd'hui et qui ont mis une belle ambiance comme on aimerait en avoir tout le temps. Tout n'est certainement pas parfait mais ce sont déjà des bases solides et aussi très bien que chacun y trouve son compte ! Amen ! big_smile Maintenant avant la F1, place à un beau 1/4 de finale contre Lormont et qu'il soit disputé dans un meilleur esprit que ce qu'on a vu, lu et entendu contre Castel ! VIVE LE S.C.T. !!

   

#1959

bob dylan a écrit :

Bravo du GSF au SCT pour cette montée bien méritée ! Bonne chance en F1 ... en espérant vous y retrouver bientôt .

Merci ! c'est tout le mal qu'on peut vous souhaiter wink

   

#1960

Je ne crois pas me tromper mais vous avez vu que l'un des juges de touche était M. HADJ BACHIR qui arbitre habituellement en top14 et ProD2 ? Il me semblait bien que sa tête me disait quelque chose smile une question : pourquoi n'était il pas au centre plutôt ?

   

Fédérale 2