Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#183

bébert 19 a écrit :
KGB a écrit :

qui se sacrifie pour faire la tournée des cafetiers pour avoir des infos fraiches!

Bruits du zinc: Départs:Augeat(Argentat) Géraudie(St Junien) Aout (boulot vers Lges) Arréts:Amathieu Planas Arrivées:??????????????????????????? Ce ne sont que des bruits de bistrot sad

Ça se vérifie malheureusement ! sad

#184

Merpi je deconnais pour Maxime Bossoutrot, il joue talon ou troisieme ligne, mais plutot talon et pas centre en tous cas...

Aujourd'hui on va à la boucherie.......mais c'est nous les bouchers

#185

Voilà ce que ça donne sur Via Michelin : les temps de trajet me semblent bien surestimés quand même parce que j'ai pas le souvenir d'avoir mis autant de temps pour aller à Decaze il y a quelques semaines Sarlat 76 km (2 h) ou 1 h 40 (99 km) Gourdon 91 km (2 h) ou 1 h 40 (113 km) Figeac 97 km (2 h) Trelissac 100 km (1 h 20) Belves 113 km (2 h 40) ou 2 h 15 (150 km) Decazeville 123 km (2 h 30) Riberac 166 km (2 h 15) Angoulême 202 km (2 h 50) Lormont 221 km (2 h 25)

   

#186

Merpi1987 a écrit :
bébert 19 a écrit :
KGB a écrit :

qui se sacrifie pour faire la tournée des cafetiers pour avoir des infos fraiches!

Bruits du zinc: Départs:Augeat(Argentat) Géraudie(St Junien) Aout (boulot vers Lges) Arréts:Amathieu Planas Arrivées:??????????????????????????? Ce ne sont que des bruits de bistrot sad

Ça se vérifie malheureusement ! sad

Favarcq à Fleurance ????????? sad

Dernière modification par bébert 19 (07/07/2012 10:00:10)

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler,sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir...

#187

SC Tulle info a écrit :

Merpi je deconnais pour Maxime Bossoutrot, il joue talon ou troisieme ligne, mais plutot talon et pas centre en tous cas...

Moi je ne rigole pas ! big_smile

#188

bébert 19 a écrit :

Un autre bruit de zinc: Favarcq serait en partance pour Fleurance sad A vérifier.

Et Merde pu... hmm sad

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#189

bon là il faut vraiment qu'ils nous lâchent quelques infos parce qu'avec toutes ces mauvaises nouvelles, je sens la déprime s'installer du côté de la Barussie... allez, garde le moral, ça va bien finir par arriver wink smile

   

#190

ouai tkt , heureusement qu'on a ce beau soleil estival en ce moment pour nous regonfler lol

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#191

Départ de Favarcq pour Fleurance confirmé ! Il rejoindrait sa copine. Dommage, le club avait misé sur ce jeune en lui trouvant du boulot. Bon, ne dramatisons pas car il se remettait d'une blessure au genoux pour laquelle il ne s'était pas fait opérer, donc incertitude sur ses moyens physiques mais... Bientôt les bonnes nouvelles, serrons les dents et soyons patients, nos dirigeants travaillent bien que ce ne soit pas de grands communicants wink

#192

le barrussien a écrit :

ouai tkt , heureusement qu'on a ce beau soleil estival en ce moment pour nous regonfler lol

bon ça va tu me rassures smile

   

#193

C'est Vincent Forgues qui arrive à Lormont ? neutral

   

#194

domi19 a écrit :

C'est Vincent Forgues qui arrive à Lormont ? neutral

faut croire que oui 8) roll

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#195

Je viens de voire qu'Alexis Hébrard aurait signé à Issoudun (F3) après son année en Espagne. Je trouve dommage de ne pas l'avoir récupéré surtout après le départ de William Géraudie, il est capable de couvrir la mêlée et l'ouverture ! hmm

#196

Début du championnat à l'extérieur à Gourdon ? Pas mal comme entrée en matière. A confirmer.

Dernière modification par Hub19 (09/07/2012 08:53:18)

Fédérale 2