Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#1891

MP Merpi

   

#1892

peysous a écrit :

quel match quelle domination sans partage de tulle. castel est nettement en dessous, je les trouve d'ailleurs bien moins impressionnants que morlàas. l'arbitre n'est pas responsable du manque d'envie des locaux, de leurs plaquages loupés, pluie de fautes.... je ne me fait aucun soucis pour dimanche. je pense au vu des résultats que la poule 7 était bien plus faible que la 8, tous les clubs passent à la trappe, les autres 2 clubs en f1....

n'oublie pas que la qualif' se joue en 2 manches alors même si l'équipe a bien rempli son contrat le we dernier, on fera les comptes dimanche soir et pas avant en ce qui me concerne je trouve que l'édito du site off reflète très bien l'état d'esprit qui doit être le notre ou plutôt de l'équipe : si on le respecte et qu'on reste bien concentrés sur l'objectif en oubliant les évènements de l'aller et autres déclarations alors on aura de grandes chances d'avoir un très large sourire, sinon ... Mais comme j'ai très envie de faire la fête dimanche, ils peuvent pas lâcher maintenant big_smile

   

#1893

LM annonce ce matin que Domingo et Lacroix seront aptes à jouer dimanche + Bonvois' après suspension

Dernière modification par domi19 (09/05/2013 10:50:35)

   

#1894

ALLEEEEEEEEEEEZ TUUUUUUUUUUUUUUUULLE, bleu et blanc, frères de couleurs !!!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1895

merci pour le lien Merpi. RDV dimanche, tous derrière Tulle!!!!!!!!!!!

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#1896

Allez j'me lance smile Harbut Pouget Rosso Valery Domingo Bonvois' Longy Balthazar Farfart Papon 11- Bertrand Vialle Lagnoux 14- Pelaud Noilhac Rempl. : Doumer, Bournazel, Lacroix, Le Calvez, Lafond, Florea, Petit Qui veut tenter sa chance ?

   

#1897

domi19 a écrit :

Allez j'me lance smile Harbut Pouget Rosso Valery Domingo Bonvois' Longy Balthazar Farfart Papon 11- Bertrand Vialle Lagnoux 14- Pelaud Noilhac Rempl. : Doumer, Bournazel, Lacroix, Le Calvez, Lafond, Florea, Petit Qui veut tenter sa chance ?

Je suis a peut près d'accord avec toi sauf que je ne comprends pourquoi tu sors Aib du groupe. Je laisserai le calvez titulaire et je mettrais Bonvois' remplaçant. Les 2 dernières sorties de le calvez ont été énorme

#1898

C'est juste mon prono, je ne prétends pas que ça sera celle-là ! En plus sur 10 supporters et/ou forumeurs, je pense que tu auras 10 compos différentes si tu inclus le banc ! Pour bonvois' je préfère le voir débuter que rentrer en cours ; je sais que Le Calvez est un excellent joueur et qu'il a réalisé de très belles prestations ces derniers we ; contre Morlaas quand il est entré avec Valery, ils ont été stratosphériques tous les 2 !! ma tactique c'est de le faire rentrer en tout début de 2ème mt et il nous fait la diff' big_smile c'est mon choix comme dirait Evelyne Aib ? certes mais pourquoi pas Petit ? désolé mais je peux pas en mettre 23 et puis il est très bien ce petit !! smile

   

#1899

le calvez et valery ont été bien visé sur la générale en fin de match, c'est pour cette raison que je les verrai bien débuter sur le banc

#1900

Je comprends ton inquiétude KGB mais je suis pas d'accord : la compo on doit la faire en fonction de notre objectif, de notre jeu et de notre stratégie pas en fonction des agressions que l'on a subies. Balthazar aussi a été pris à partie, on va pas le mettre sur le banc pour autant. Je rappelle qu'il y aura 3 arbitres qui n'auront qu'à faire leur boulot correctement ; ils auront d'ailleurs surement été alertés sur les incidents du match aller. J'espère aussi qu'on aura des juges de touche un peu plus concernés que les 2 rigolos qu'on a eus contre Morlaas sinon autant confier la touche à des remplaçants comme en phase préliminaire, ça sera pas pire !

   

#1901

domi19 a écrit :

C'est juste mon prono, je ne prétends pas que ça sera celle-là ! En plus sur 10 supporters et/ou forumeurs, je pense que tu auras 10 compos différentes si tu inclus le banc ! Pour bonvois' je préfère le voir débuter que rentrer en cours ; je sais que Le Calvez est un excellent joueur et qu'il a réalisé de très belles prestations ces derniers we ; contre Morlaas quand il est entré avec Valery, ils ont été stratosphériques tous les 2 !! ma tactique c'est de le faire rentrer en tout début de 2ème mt et il nous fait la diff' big_smile c'est mon choix comme dirait Evelyne Aib ? certes mais pourquoi pas Petit ? désolé mais je peux pas en mettre 23 et puis il est très bien ce petit !! smile

Pour Bonvois et le calvez je comprends ton point de vue. Par contre pour Aib et petit il est vrai que petit a fait de belle apparition mais Aib a fait toute la saison et à plus d'expérience. Après on ferra confiance au groupe

#1902

je parlai surtout de leur jeunesse, pour éviter de tomber dans la provocation, nos 6 et 7 B et B et notre 8 L ont plus d’expérience de gestion de la crise

#1903

Harbut Pouget Rossolini Domingo Valery Le Calvez Lacroix Balthazar Farfart Florea Bertrand Vialle Papon Pelaud Noailhac Remplacants Doumer Bournazel Lafond Bonvoisin Longy Lagnoux Aib

#1904

Merpi1987 a écrit :

Harbut Pouget Rossolini Domingo Valery Le Calvez Lacroix Balthazar Farfart Florea Bertrand Vialle Papon Pelaud Noailhac Remplacants Doumer Bournazel Lafond Bonvoisin Longy Lagnoux Aib

Noailhac???? Ca me dit quelque chose ce nom!!! La cliche non?

Fédérale 2