Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#1877

pour stopper leur provoc il ne faut plus en parler.... et encourager les bleus car rien n'est totalement terminé ,on est a 80mn d'une montée en fd1 ..

#1878

pascali a écrit :

pour stopper leur provoc il ne faut plus en parler.... et encourager les bleus car rien n'est totalement terminé ,on est a 80mn d'une montée en fd1 ..

200% d'accord avec toi ! Stop.. parlons rugby un peu et ALLEZ LES BLEUS on sera là dimanche !

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1879

d accord ac le barussien et pascali!!! bravo a l equipe feminine !!!

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1880

Charle va t'il jouer dimanche

#1881

rahxephon a écrit :

Charle va t'il jouer dimanche

Peu de chance il en avait pour au moins 6 semaines !

#1882

Allez on revient au rugby et rien qu'au rugby.... Il n'y a pas mieux qu'une femme (que plusieurs femmes) pour réconcilier les garçons... Mettons les au centre du terrain dimanche juste avec un foulard bleu et blanc et brandissant bien haut leur trophée (.... il faut que je mette une casquette quand je vais au soleil !!! Je le sais pourtant !!!!)

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#1883

:cool une casquette c'est suffisant??

Dernière modification par pascali (07/05/2013 12:52:38)

#1884

Réponse : Allez Tulle... à 80 minutes du bonheur

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#1885

allez les petits bleus ....

#1886

Oué !!! tous inssimble ... tous inssimble !!!!

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#1887

A la veille du 8 mai l'heure est à la détente... et particulièrement pour Sergio33... mon 1/2 frère de forum "Mais y connaît pas l'pharmacien ce mec, y va avoir un réveil pénible le sorcier d'Castel... J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter que le sang coule..; Mais maintenant c'est fini, je vais le travailler en férocité, le faire marcher à coup de lattes... à ma pogne je veux le voir ! et je vous promets qu'sous les sapins... il demandera pardon au garde à vous.. l'sorcier !!!!

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#1888

Le reportage de Télim sur les supporters tullistes à castel :

#1889

Farfart blessé aux cotes ?

#1890

quel match quelle domination sans partage de tulle. castel est nettement en dessous, je les trouve d'ailleurs bien moins impressionnants que morlàas. l'arbitre n'est pas responsable du manque d'envie des locaux, de leurs plaquages loupés, pluie de fautes.... je ne me fait aucun soucis pour dimanche. je pense au vu des résultats que la poule 7 était bien plus faible que la 8, tous les clubs passent à la trappe, les autres 2 clubs en f1....

Fédérale 2