Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#1863

On n'a pas de bol car l'autre demi aura lieu samedi. Cela aurait moins gêné les supporters d'Aurillac de jouer le samedi (déplacement court) et de laisser le dimanche aux gars de La Rochelle pour aller jouer à Pau. Bon il faudra faire avec, ceux qui seront à Cueille seront vrais, des durs, supporters du sporting. Merci Tramway de nous rassurer sur les blessés. Rien de trop méchant. Tant mieux.

#1864

domi19 a écrit :

Montauban joue samedi à 16 h 45

Et m...e ! Castel ne voudra jamais jouer samedi soir

#1865

et les nouvelles viennent du soigneurs mon beau frere domingo devrait etre la tout comme lacroix pour farfart nez casse

#1866

tramway19 a écrit :

et les nouvelles viennent du soigneurs mon beau frere domingo devrait etre la tout comme lacroix pour farfart nez casse

Nez cassé ? d'après certains témoignages il ne semblait pas trop s'en plaindre à la fin du match. Bon voyons le coté positif on récupère Bonvoisin, Lacroix et Domingo

#1867

Allez faire un tour sur le site de Castel ça vaut le détour : C'est bizarre il ne mentionne pas toutes les blessures tullistes, les provocations ni même les bouteilles d'eau jetées par les joueurs locaux sur nos supporters à la fin du match ! mad mad mad mad Je pense qu'ils vont être bruyamment accueilli à Cueille dimanche ! Avec tous les honneurs dus à leurs rang big_smile big_smile big_smile

#1868

et ben mes amis quel match a l exter!!! nos bleus ont encore qu ils avaient un gros coeur ils ont ete le chercher celui la encore!!! les jeunes a l image de benoit le calvez ont su prendre leur responsabilité et ont fais un vrai gros match tt le gpe est a félicité et le public tulliste a ete présent a castel ALLEZ LES BLEUS!!!

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1869

Merpi1987 a écrit :

Allez faire un tour sur le site de Castel ça vaut le détour : C'est bizarre il ne mentionne pas toutes les blessures tullistes, les provocations ni même les bouteilles d'eau jetées par les joueurs locaux sur nos supporters à la fin du match ! mad mad mad mad Je pense qu'ils vont être bruyamment accueilli à Cueille dimanche ! Avec tous les honneurs dus à leurs rang big_smile big_smile big_smile

on sent très vite que ce compte rendu va être empreint d'une grande objectivité ! sur un site de supporters j'arriverai à le comprendre mais sur le site off je trouve que ça ne fait pas spécialement honneur au club

   

#1870

Les bouteilles d'eau c'était parce qu'il faisait chaud non? big_smile:D... Bah à Castel ils sont un tantinet chauvins je dirais

#1871

Bonsoir à tous. j'apporte ma petite contribution suite à cette belle journée de rugby.. entachée et c'est dommage par une fin de match houleuse, et clairement marquée du signe de la frustration des locaux. Tout ceci rend l'analyse de fin de match postée sur le site officiel du CAC bien partisane et franchement peu fair-play.. De quoi bien motiver tout le peuple Tulliste, joueurs et supporters, pour dimanche prochain, et ainsi palier à la concurrence du match de nos voisins du CAB dimanche prochain! Encore 80 minutes et l'on pourra sabrer le champagne!

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#1872

J'étais au match en tant que voisin de Castel, il n'y a rien à redire vos gars ne manquent pas de courage et quand on sait qu'il vous manquait quelques joueurs importants, pas trop de soucis pour le retour...et m...e pour la suite du champ! Al 'année prochaine peut être en F1!! Bon match retour!

#1873

Chienpatic a écrit :

J'étais au match en tant que voisin de Castel, il n'y a rien à redire vos gars ne manquent pas de courage et quand on sait qu'il vous manquait quelques joueurs importants, pas trop de soucis pour le retour...et m...e pour la suite du champ! Al 'année prochaine peut être en F1!! Bon match retour!

Merci à toi pour cette analyse neutre et impartiale, c'est vrai que nos gars ont chèrement mouillé le maillot pour pallier les absences de certains titulaires et on est vachement fier d’eux ! big_smile

#1874

domi19 a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Allez faire un tour sur le site de Castel ça vaut le détour : C'est bizarre il ne mentionne pas toutes les blessures tullistes, les provocations ni même les bouteilles d'eau jetées par les joueurs locaux sur nos supporters à la fin du match ! mad mad mad mad Je pense qu'ils vont être bruyamment accueilli à Cueille dimanche ! Avec tous les honneurs dus à leurs rang big_smile big_smile big_smile

on sent très vite que ce compte rendu va être empreint d'une grande objectivité ! sur un site de supporters j'arriverai à le comprendre mais sur le site off je trouve que ça ne fait pas spécialement honneur au club

Il fait d'autant plus tache quand tu le compares à celui présent sur le site du sporting !

#1875

domi19 a écrit :

Les Myosotis ont remporté leur finale 20 - 18 Bravo ! cool

Malheureusement nos juniors n'ont pas eu la même réussite et ont été sévèrement battus en 1/2 par Oloron 37-0 ! hmm

#1876

Merpi1987 a écrit :
domi19 a écrit :

Les Myosotis ont remporté leur finale 20 - 18 Bravo ! cool

Yes !!!!!!!

Ça serait sympa qu'elles nous présentent leur trophée juste avant le 1/8 retour, non ? Histoire de faire monter un peu plus l'ambiance dans les tribunes et de les féliciter bien entendu ! big_smile

Fédérale 2