Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#1849

De figeac je vous dis allez le sct

#1850

domi19 a écrit :

de tout coeur avec le sct! en espérant vous retrouver la saison prochaine en f1

#1851

J'espère que quelqu'un pourra nous faire vivre le match ou du moins le score sur internet. Allez les bleus!!!

#1852

J essaierai de vous tenir informer sur l autre post sinon je ne sais pas vous mais moi je suis tendu comme un string !

#1853

Dimanche, on espère les supporters du sporting très nombreux car il ne faut pas croire que le match retour sera facile. Les amateurs de rugby seront également nombreux pour voir le CAB contre Aurillac à la même heure. Dommage! Cette concurrence va être préjudiciable. Allez les bleus!!!

#1854

cricri12 a écrit :
domi19 a écrit :

de tout coeur avec le sct! en espérant vous retrouver la saison prochaine en f1

Merci cricri mais on en est pas encore là ! On espère que l'aventure sera la plus longue possible lors de ces phases finales !

#1855

Hub19 a écrit :

Dimanche, on espère les supporters du sporting très nombreux car il ne faut pas croire que le match retour sera facile. Les amateurs de rugby seront également nombreux pour voir le CAB contre Aurillac à la même heure. Dommage! Cette concurrence va être préjudiciable. Allez les bleus!!!

Faut que les anciens brivistes de notre équipe demandent aux dirigeants brivistes de décaler le match, c'est possible ça ? hmm

#1856

fais iéch je croyais que la demi était programmée samedi mad ça va enlever du monde c'est clair

Dernière modification par domi19 (05/05/2013 19:42:12)

   

#1857

Les Myosotis ont remporté leur finale 20 - 18 Bravo ! cool

   

#1858

domi19 a écrit :

Les Myosotis ont remporté leur finale 20 - 18 Bravo ! cool

Yes !!!!!!!

#1859

pas mal de contusion mais rien de bien mechant par contre la license de l'entraineur de castel a ete retenu par l'arbitre a la fin houleuse du match. retour calme et serein des joueurs.il faut du monde pour le match du retour

Dernière modification par tramway19 (05/05/2013 19:54:25)

#1860

On peut peut être demander à jouer samedi soir si Castel est d'accord. J'ai cru comprendre qu'ils supportaient Montauban, ça leur permettraient à eux aussi d'aller les encourager, qu'es ce que vous en pensez ?

#1861

Merpi1987 a écrit :

On peut peut être demander à jouer samedi soir si Castel est d'accord. J'ai cru comprendre qu'ils supportaient Montauban, ça leur permettraient à eux aussi d'aller les encourager, qu'es ce que vous en pensez ?

Montauban joue samedi à 16 h 45 mais c'est vrai que jouer samedi nous enlèverait la très très grosse concurrence du derby à Brive

   

#1862

tramway19 a écrit :

pas mal de contusion mais rien de bien mechant par contre la license de l'entraineur de castel a ete retenu par l'arbitre a la fin houleuse du match. retour calme et serein des joueurs.il faut du monde pour le match du retour

Merci tramway pour ces nouvelles plutôt rassurantes

   

Fédérale 2