Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#1835

ALLEZ LES BLEUS !!! 1- David THOLEY 2- Jean BOURNAZEL 3- Johan ROSSOLINI 4- Mickaël VALERY 5- Loïc LAFONT 6- Benoit LECALVEZ 8- Frédéric LONGY ou Fabien DOMINGO 7- Emmanuel BALTHAZAR (C) 9- Mathieu FARFART 10- Ionut FLOREA 11- Maxime Pelaud 12- Benoit VIALLE 13- Mickaël LAGNOUX 14- David BERTRAND 15- Arnaud NOAILHAC Remplaçants : 16- Cédric POUGET 17- Luke HARBUT 18- Alexandre DOUMER 19- Baptiste GALLAND 20- Frédéric LONGY ou Fabien DOMINGO 21- Bastien PAPON 22- Jilali AIB 23- Maxime BOSSOUTROT 24- Benjamin PETIT

   

#1836

Fabilan a écrit :

Bonne chance à vous amis de tulle et je pense que je ne suis pas le seul à decazeville pour vous souhaiter une montée en f1 avec une fin de saison magique...

Merci à toi pour ce message d'encouragement... wink c'est toujours agréable et bon à prendre ! smile Cette fin de saison magique on l'espère tous ici ! même si je sais que chacun donnera son maximum y a quand même un petit regret de ne pouvoir disposer de tout notre petit monde au moment clé mais c'est le lot de toutes les équipes à une période de la saison...

   

#1837

Que de changement et de surprise!!! Surtout derrière avec Papon remplaçant la je ne comprends pas!! Domi je pense que tu t'es trompe pelaud 14 et bertrand 11 mais ça a la rigueur c pas grave tu fait la faute tout le temps;)

#1838

SCT a écrit :

Que de changement et de surprise!!! Surtout derrière avec Papon remplaçant la je ne comprends pas!! Domi je pense que tu t'es trompe pelaud 14 et bertrand 11 mais ça a la rigueur c pas grave tu fait la faute tout le temps;)

CTRL C - CTRL V ça va tellement plus vite donc prends toi en plutôt au webmaster du site off tongue

Dernière modification par domi19 (04/05/2013 10:39:52)

   

#1839

Il ne faut pas t'agacer il y a des chose plus grave. Tu m'as l'air tout tendu.

#1840

Bref, beaucoup de surprises effectivement !! l'entame va être hyper importante

   

#1841

SCT a écrit :

Il ne faut pas t'agacer il y a des chose plus grave. Tu m'as l'air tout tendu.

no problemo je m'agace pas wink mais tout tendu OUIIIII et de plus en plus....

   

#1842

Pourquoi?? Il ne faut pas s'inquiéter il fait faire confiance au staff et au joueurs. Il va faire beau ça va être deux belle fête du rugby

#1843

SCT a écrit :

Pourquoi?? Il ne faut pas s'inquiéter il fait faire confiance au staff et au joueurs. Il va faire beau ça va être deux belle fête du rugby

+1 Allez les bleus allez le SCT

#1844

excusez moi mais.... en quel honneur harbut la poutre serait décalé sur le banc?

#1845

il faut accepter la décision du staff , mais il faut aussi faire confiance à cette équipe ,, allez les petits bleus,,,,,,,,

#1846

SCT a écrit :

Que de changement et de surprise!!! Surtout derrière avec Papon remplaçant la je ne comprends pas!! Domi je pense que tu t'es trompe pelaud 14 et bertrand 11 mais ça a la rigueur c pas grave tu fait la faute tout le temps;)

Les rotations dans le XV de départ ne sont pas forcément une mauvaise chose, des gars comme Tholey, Lagnoux et Florea vont vouloir prouver leur valeur et le banc peut amener un plus intéressant en seconde mi-temps.

#1847

Allez mes petits ! ! !

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1848

   

Fédérale 2