Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#1821

Je ne suis pas sur que Bossoutrot soit dans le groupe je penserais plus a longy ou gallant

#1822

le barrussien a écrit :

pareil que toi domi pour la compo wink Pour thomas, vaut mieux éviter de prendre des risques , si déjà il pouvait etre aligné au retour sa serait une bonne nouvelle... smile Allez les bleus !

et puis le règlement est très clair : il est interdit de jouer les mêlées avec des béquilles big_smile 15 jours ça sera déjà juste alors je n'y pense certainement pas pour ce dimanche

   

#1823

meme compo pour moi, sauf Longy a la place de Bossoutrot...

#1824

Effectivement l'équipe est cohérente compte tenu de notre effectif disponible... S'il s'agit "d'une grosse entorse" pour Lacroix, il n'est pas envisageable qu'il figure dans le groupe (dommage car l'on a vraiment besoin de toutes nos forces vives pour aller au bout de ce huitième !!!) S'il s'agit d'une grosse entorse... sinon tout est possible !!

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#1825

SCT a écrit :

Je ne suis pas sur que Bossoutrot soit dans le groupe je penserais plus a longy ou gallant

tout dépendra de la tactique mise au point Mac Book nous dit que devant ils ne sont pas très denses mais plutôt mobiles 2 inconnues : Bossoutrot ou Longy ou Galland ? Florea ou Lagnoux ?

   

#1826

Le jeune Bossoutrot avait donné le meilleur de lui-même à Figeac, mais pour un huitième déterminant, sa jeunesse ne jouera pas en sa faveur... Galland et Longy sont des joueurs qui disposent d'une plus grande maturité... En ce qui me concerne je donnerai une longueur d'avance à Longy...même s'il doit manquer un peu de compétition... Entre Lagnoux et Floréa, et compte tenu de leur prestation respective lors des derniers matchs... ma préférence irait sans réserve à Lagnoux comme titulaire... J'hésiterais même à retenir Floréa dans les 22, (prestations défensives médiocres contre Figeac et à Morlaas) Enfin... et pour l'instant, rien ne nous prouve que Thomas Lacroix ne sera pas sur la feuille de match à Castel.... Une pensée également pour le jeune Pouget qui a de nombreuses qualités... mais reste un peu fébrile sur des rendez-vous importants... Par ailleurs, Petit que je ne connaissais pas avait fait une entrée très honnête à Tulle...

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#1827

Tu parle de baptiste ou maxime Bossoutrot car il me semble qu'il n'y a que maxime qui s'entraîne en ce moment et maxime n'est pas un troisième ligne.

#1828

Tu as raison dans le groupe pour Morlaas c'était Maxime qui était prévu dans le groupe des remplaçants. Le choix se ferait donc entre Longy et Galland. Pour les coachs, Aib sera privilégié à Pouget et Petit à mon avis.

Dernière modification par domi19 (03/05/2013 13:18:56)

   

#1829

Aib a fait un bon match contre morlaas donc je ne vois pas pourquoi les coachs le sortirai du groupe. De toute façon les coachs nous donnera le groupe de 22 ce soir. Mais je ne pense pas qu'il y es de grand changement par rapport a la semaine dernière après il y aura des motifs dans le XV de départ

#1830

Comme les supporters, les coachs ont toujours des préférences y compris chez nous wink

   

#1831

Bonvoisin croit pas 2 carton jaun non?

#1832

KGB a écrit :

Bonvoisin croit pas 2 carton jaun non?

tu vas finir par nous saper le moral... mais le pire c'est que tu as raison ! hmm

Dernière modification par domi19 (04/05/2013 09:10:13)

   

#1833

3 3ème ligne en moins, ça fait mal ! on pourrait débuter avec Le Calvez - Galland - Balthazar

   

#1834

Bonne chance à vous amis de tulle et je pense que je ne suis pas le seul à decazeville pour vous souhaiter une montée en f1 avec une fin de saison magique...

Fédérale 2