Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#1793

domi19 a écrit :
le barrussien a écrit :

Merci à toi CABCL pour cette double bonne nouvelle wink En ce qui concerne notre futur adversaire, ils ont récruté pas mal de joueurs cette année, mais je garde le souvenir d'une équipe tres habile et joueuse, capable de garder le ballon et enchainer les temps de jeu, de plus équipe plus épaisse que Morlaàs devant avec un gros buteur ( pays) Sinon si qqlun a des news de fabien et de thomas...?? Allez Tulle !

j'avais en mémoire une équipe qui jouait beaucoup avec son 8 (plus épais que Morlaas c'est sûr) et nettement moins avec les lignes arrière (j'ai pas dit "pas du tout") cela dit, leur recrutement de cette saison a peut-être gommé tout ça

Leur 8 qui était très bon est parti à Valence d'Agen à l'inter saison. Ils ne sont pas très denses devant mais plutôt mobiles. Par contre, effectivement ne pas faire de fautes dans les 50 mètres sinon c'est 3 points, excellent buteur même si hier il en rate 2 ou 3 en deuxième mi-temps. Equipe très bien organisée mais largement à notre portée. Le point noir c'est qu'il commence à manquer du monde devant ...

#1794

Effectivement j'ai écouter l'interview sur France Bleu Limousin de Simon Azoulai et Jamie Noon. Simon et Jamie ont envie de continuer à jouer et de finir avec des amis et au sporting. On ne peut qu'être satisfait que des joueurs de ce niveau et expérience rejoignent le SCTC.

#1795

MacBook a écrit :
domi19 a écrit :
le barrussien a écrit :

Merci à toi CABCL pour cette double bonne nouvelle wink En ce qui concerne notre futur adversaire, ils ont récruté pas mal de joueurs cette année, mais je garde le souvenir d'une équipe tres habile et joueuse, capable de garder le ballon et enchainer les temps de jeu, de plus équipe plus épaisse que Morlaàs devant avec un gros buteur ( pays) Sinon si qqlun a des news de fabien et de thomas...?? Allez Tulle !

j'avais en mémoire une équipe qui jouait beaucoup avec son 8 (plus épais que Morlaas c'est sûr) et nettement moins avec les lignes arrière (j'ai pas dit "pas du tout") cela dit, leur recrutement de cette saison a peut-être gommé tout ça

Leur 8 qui était très bon est parti à Valence d'Agen à l'inter saison. Ils ne sont pas très denses devant mais plutôt mobiles. Par contre, effectivement ne pas faire de fautes dans les 50 mètres sinon c'est 3 points, excellent buteur même si hier il en rate 2 ou 3 en deuxième mi-temps. Equipe très bien organisée mais largement à notre portée. Le point noir c'est qu'il commence à manquer du monde devant ...

ok quand je parlais du "8" je voulais parler du paquet d'avants en général et pas uniquement du n°8 (je me suis mal exprimé) wink sur nos matchs à Tulle au cours des 2 dernières saisons, ils avaient beaucoup usé de groupés et je les trouvais moins mobiles que Morlaas par ex

   

#1796

domi19 a écrit :
Merpi1987 a écrit :
domi19 a écrit :

Merpi, j'ai vu l'autre jour que tu cherchais les résultats des Myosotis dimanche dernier en 1/4 finale retour Myosotis 12 - 0 Arcachon (14-12 pour les Myosotis à l'aller) hier en demi-finale à Cenac (24) donc a priori sur un seul match Myosotis 12 - 10 Bordeaux E.C CAB 7 - 12 Bergerac

Excellent ! On se dirige vers une finale Tulle - Brive alors ? big_smile Dans quinze jours en lever de rideau de notre 1/8 ça serait top ! tongue

et non Brive a perdu contre Bergerac... c'est dommage, ton idée était bonne smile

Oula je me suis emballé ! Je ferai bien de me relire des fois ! En tout cas félicitations à ces joueuses talentueuses

#1797

domi19 a écrit :

un court reportage sur le match d'hier sur Pays de Corrèze wink

J'en ai trouvé un sur France Bleu Limousin, c'est passé à midi.

#1798

Merpi1987 a écrit :
domi19 a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Excellent ! On se dirige vers une finale Tulle - Brive alors ? big_smile Dans quinze jours en lever de rideau de notre 1/8 ça serait top ! tongue

et non Brive a perdu contre Bergerac... c'est dommage, ton idée était bonne smile

Oula je me suis emballé ! Je ferai bien de me relire des fois ! En tout cas félicitations à ces joueuses talentueuses

Elles joueront leur finale contre Bergerac le 05 mai à Cénac (24) à 15h, soyons le plus nombreux possible pour les encourager !

#1799

Pour être complet les juniors Balandrade joueront leur 1/2 finale contre Oloron à Cadillac (33) le 04 mai à 16h00

#1800

Thomas Lacroix a passé des radios le dimanche soir et ils n'auraient rien trouvé, il serait parti dans la foulée à l'arrosage d'après match ! Quelqu'un peut me confirmer ?

#1801

Ca serait sympa que le site off nous donne de ses nouvelles. Bonnes ou mauvaises mais qu'il en donne...

   

#1802

il devait être au cèdres hier pour des examens complémentaires il avait une douleur au niveau du genou pour domingo sorti avec une douleur au dos plus pour la suite

#1803

Vous faites rever avec ces nouvelles recrues yikes ça aurait pas été si loin je serais venu voir quelques matchs chez vous l'année prochaine!

#1804

tramway19 a écrit :

il devait être au cèdres hier pour des examens complémentaires il avait une douleur au niveau du genou pour domingo sorti avec une douleur au dos plus pour la suite

tu peux développer ?

Dernière modification par MacBook (30/04/2013 18:01:03)

#1805

si quelqu un avait des infos sur les recrues pour cette saison de castel sac serait pas mal??:D

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1806

Un peu de lecture....

Fédérale 2