Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#1779

domi19 a écrit :

Merpi, j'ai vu l'autre jour que tu cherchais les résultats des Myosotis dimanche dernier en 1/4 finale retour Myosotis 12 - 0 Arcachon (14-12 pour les Myosotis à l'aller) hier en demi-finale à Cenac (24) donc a priori sur un seul match Myosotis 12 - 10 Bordeaux E.C CAB 7 - 12 Bergerac

Excellent ! On se dirige vers une finale Tulle - Brive alors ? big_smile Dans quinze jours en lever de rideau de notre 1/8 ça serait top ! tongue

#1780

domi19 a écrit :
tramway19 a écrit :

domingo jouera en 8 contre castel en second ligne lafond valery

moi je demande que ça mais il sera apte tu crois ? mine de rien, ça commence à en faire des absents par rapport à l'effectif de début de saison en 2ème ou 3ème ligne Lacroix, Charl, Berton, Lavenu à l'automne, avec tous nos blessés (Lafond, Le Calvez, Domingo), on avait fait appel à Galland notamment

va falloir rappeler Laborie lol

A 15 vaillants , rien d'impossible

#1781

Félicitations pour votre qualification. smile

Ici ici c'est Lapalu !

#1782

tordo a écrit :
domi19 a écrit :
tramway19 a écrit :

domingo jouera en 8 contre castel en second ligne lafond valery

moi je demande que ça mais il sera apte tu crois ? mine de rien, ça commence à en faire des absents par rapport à l'effectif de début de saison en 2ème ou 3ème ligne Lacroix, Charl, Berton, Lavenu à l'automne, avec tous nos blessés (Lafond, Le Calvez, Domingo), on avait fait appel à Galland notamment

va falloir rappeler Laborie lol

Dimanche y'avait Jean Marie Cadieu dans les tribunes, la voila notre solution ! big_smile

#1783

Un peu de détente :

#1784

pascali a écrit :

mais en plus de Galland,, Longy peut aussi nous donner un sacré coup de main, en cas???

Et pourquoi pas Boussoutrot ?

#1785

lisloislisloislislois a écrit :

Félicitations pour votre qualification. smile

Je te retourne le compliment même si vous nous y avez habitué depuis l'an dernier ! wink

#1786

ou Soleilh big_smile

   

#1787

Merpi1987 a écrit :
domi19 a écrit :

Merpi, j'ai vu l'autre jour que tu cherchais les résultats des Myosotis dimanche dernier en 1/4 finale retour Myosotis 12 - 0 Arcachon (14-12 pour les Myosotis à l'aller) hier en demi-finale à Cenac (24) donc a priori sur un seul match Myosotis 12 - 10 Bordeaux E.C CAB 7 - 12 Bergerac

Excellent ! On se dirige vers une finale Tulle - Brive alors ? big_smile Dans quinze jours en lever de rideau de notre 1/8 ça serait top ! tongue

et non Brive a perdu contre Bergerac... c'est dommage, ton idée était bonne smile

   

#1788

un court reportage sur le match d'hier sur Pays de Corrèze wink

   

#1789

Salut à tous , Comme mon pseudo l'indique je suis supporter Briviste (mais je suis également à l'écoute de vos résultat), et donc nouveau sur ce forum ! Félicitations pour votre victoire et votre qualification pour les huitièmes de final ! Mais je vient vous dire de source sur ( Bleu Blanc Noir de France Bleu Limousin ) la signature de Simon Azoulai et Jamie Noon ! Une très belle équipe à Tulle l'année prochaine ! wink

Dernière modification par CABCL19100 (29/04/2013 18:55:23)

#1790

Merci à toi CABCL pour cette double bonne nouvelle wink En ce qui concerne notre futur adversaire, ils ont récruté pas mal de joueurs cette année, mais je garde le souvenir d'une équipe tres habile et joueuse, capable de garder le ballon et enchainer les temps de jeu, de plus équipe plus épaisse que Morlaàs devant avec un gros buteur ( pays) Sinon si qqlun a des news de fabien et de thomas...?? Allez Tulle !

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1791

CABCL19100 a écrit :

Salut à tous , Comme mon pseudo l'indique je suis supporter Briviste , et donc nouveau sur ce forum ! Félicitations pour votre victoire et votre qualification pour les huitièmes de final ! Mais je vient vous dire de source sur ( Bleu Blanc Noir de France Bleu Limousin ) la signature de Simon Azoulai et Jamie Noon ! Une très belle équipe à Tulle l'année prochaine ! wink

Salut et bienvenue ! tu viens quand tu veux avec des infos comme celles là big_smile cela dit, c'est vrai qu'on en a parlé plusieurs fois ici par l'intermédiaire de forumeurs proches du club ; je confirme c'est une bonne nouvelle pour nous smile et d'après ce que j'ai pu lire ou entendre sur eux, ce sont des gars avec un super état d'esprit en plus de leur talent de joueurs ! donc double bonne pioche smile

   

#1792

le barrussien a écrit :

Merci à toi CABCL pour cette double bonne nouvelle wink En ce qui concerne notre futur adversaire, ils ont récruté pas mal de joueurs cette année, mais je garde le souvenir d'une équipe tres habile et joueuse, capable de garder le ballon et enchainer les temps de jeu, de plus équipe plus épaisse que Morlaàs devant avec un gros buteur ( pays) Sinon si qqlun a des news de fabien et de thomas...?? Allez Tulle !

j'avais en mémoire une équipe qui jouait beaucoup avec son 8 (plus épais que Morlaas c'est sûr) et nettement moins avec les lignes arrière (j'ai pas dit "pas du tout") cela dit, leur recrutement de cette saison a peut-être gommé tout ça

Dernière modification par domi19 (29/04/2013 19:12:50)

   

Fédérale 2