Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#1765

ok merci mais la médecine fait des miracles qq fois ??????

#1766

La poisse des n°8 ! charl, thomas, fabien... roll Savourons notre qualif et ce beau dimanche de rugby. VIVE LE SPORTING

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1767

Oui profitons en on a trop stressé pour aujourd'hui big_smile

   

#1768

Je sais bien que c'est un peu tôt pour cela, que nos tensions ne sont pas toutes revenues à la normale, tant pis je prends le risque de mettre deux reportages sur les matchs entre Castel et Sarlat : Aller Retour

#1769

pouahhhh que c est bon!!! avant tout félicitations a tout le groupe et au staff et MERCI aussi!!! quelle combativité, le sct emmené par son capitaine manu baltazar et son général MONSIEUR Jerome Bonvoisin ont su aller chercher la qualif avec le cœur et les tripes.Morlaas est une belle equipe qui envoie beaucoup de jeu et a su se montrer agressif dans les rucks.Chapeau a eux!! nos bleux ont insiste sur les fondamentaux et dans le combat et devant on les a mangé... Farfart les a bien emmerdé et a su les poussés a la faute; apres les sortie sur blessures de lacroix et de domingo et privé de charl,les jeunes n ont pas paniqué et on su garder la tete froide a l image d un benoit le calvez qui fais une super entrée et un valery omniprésent dans les phases de combat; le point noir c est la blessure de lacroix a qui on souhaite un prompt rétablissement et le dos de fabien , j espere que ca ira !! Bref a un men donné on a battu Morlaas a un men donné on est qualifié !!!! Merci a tout le groupe!!! SCT allez allez allez

Dernière modification par corresa (28/04/2013 21:27:11)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1770

aller dans une journee agreable avec la qualif mais triste avec la blessure de lacroix une bonne nouvelle pour la saison prochaine signature de simon azoulai confirmer par des dirigeants

#1771

tramway19 a écrit :

aller dans une journee agreable avec la qualif mais triste avec la blessure de lacroix une bonne nouvelle pour la saison prochaine signature de simon azoulai confirmer par des dirigeants

Annoncé également dans le midol de ce jour !

#1772

Il ne voudrait pas commencer 3 mois plus tôt? On cherche des 8 en ce moment!!!!

#1773

le landais a écrit :

Il ne voudrait pas commencer 3 mois plus tôt? On cherche des 8 en ce moment!!!!

Malheureusement pour nous je pense qu'il a encore quelques matchs importants à jouer avec Brive !

#1774

domingo jouera en 8 contre castel en second ligne lafond valery

#1775

tramway19 a écrit :

domingo jouera en 8 contre castel en second ligne lafond valery

moi je demande que ça mais il sera apte tu crois ? mine de rien, ça commence à en faire des absents par rapport à l'effectif de début de saison en 2ème ou 3ème ligne Lacroix, Charl, Berton, Lavenu à l'automne, avec tous nos blessés (Lafond, Le Calvez, Domingo), on avait fait appel à Galland notamment

   

#1776

mais en plus de Galland,, Longy peut aussi nous donner un sacré coup de main, en cas???

Dernière modification par pascali (29/04/2013 12:17:47)

#1777

oui ou Longy

   

#1778

Merpi, j'ai vu l'autre jour que tu cherchais les résultats des Myosotis dimanche dernier en 1/4 finale retour Myosotis 12 - 0 Arcachon (14-12 pour les Myosotis à l'aller) hier en demi-finale à Cenac (24) donc a priori sur un seul match Myosotis 12 - 10 Bordeaux E.C CAB 7 - 12 Bergerac

   

Fédérale 2