Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#1751

Bon match au deux équipes... Et allez morlaas ...

#1752

Bon courage à vous amis tullistes !!

"USA LIMOGES"

#1753

bon match et allez tulle ??? merci dadou?.?

Dernière modification par pascali (28/04/2013 13:36:36)

#1754

Le score svp

#1755

24/16 pour Tulle , parfait les bleus ,?? bravo

Dernière modification par pascali (28/04/2013 20:07:45)

#1756

Victoire 24-16 mais que ce fut dure. Cette équipe de Morlaàs a fait honneur à son maillot en se battant sur tous les ballons et proposant des attaques dangereuses à chaque occasion. Mais en face, nous avons eu une équipe du sporting ,une vraie qui n'a rien laché, a su souffrir mais aussi nous a montré de bien belles phases de jeu. Certes, aucun essai marqué par nos vaillants bleus mais le score a été très bien tenu par nos buteurs. Il ne fallait pas flanché aujourd'hui dans ce domaine. Vraiment ces phases finales, c'est un autre domaine. Nous voilà bien lancé pour la suite. Nos bleus ont été très forts car en face il y a avait une équipe très joueuse mais a commis trop de fautes. Cela s'est joué à rien et les supporters de Morlaàs auraient très bien pu repartir avec du bonheur. Merci à nos bleus car c'est nous les heureux. Journée juste ternie par la blessure de Lacroix. Il a bien participé à cette victoire. Bon rétablissement.

Dernière modification par Hub19 (28/04/2013 16:20:19)

#1757

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Bravo les bleus ! Je suis fier de vous ! On est allé se la peler celle là... malgres les coups du sorts, ( blessure de Lacroix, blessure de domingo...) et cette essai assasssin de morlaas qui porte le score a 09-13 alors qu'on avait le match en main ! Nos bleus se sont sortis les tripes, pour petit a petit remonter puis prendre le score 3 pts par 3 pts... On a fait un tres grand match devant , privant les visiteurs de ballons, on les a matraqué et usé ! Un grand match de phase finales a Ceuille avec un super public, un suspens terrible jusqu'à la 84eme, quelsques gifles, et un engagement énorme de part et d'autres ! il ne manqué qu'un essai qu'on aurait mérité pour l'ensemble de notre œuvre, tampis la défense de Morlaàs a été héroique aussi, ce qui donne que + de relief a notre victoire. Bravo a cette belle équipe de Morlaàs. Le barrussien n'a plus de voix et le barrussien est heureux ! big_smile

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1758

Bravo au SCT ! allez la poule 8

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1759

Ma tension commence seulement à redescendre ! On a tremblé jusqu'à la dernière minute avec ces redoutables béarnais. Les bleus n ont rien lâché malgré les aléas et s offrent la possibilité de jouer la montée contre Castelsarrasin. Belle récompense pour ce groupe qui mérite tout notre soutien.

#1760

le barrussien a écrit :

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Bravo les bleus ! Je suis fier de vous ! On est allé se la peler celle là... malgres les coups du sorts, ( blessure de Lacroix, blessure de domingo...) et cette essai assasssin de morlaas qui porte le score a 09-13 alors qu'on avait le match en main ! Nos bleus se sont sortis les tripes, pour petit a petit remonter puis prendre le score 3 pts par 3 pts... On a fait un tres grand match devant , privant les visiteurs de ballons, on les a matraqué et usé ! Un grand match de phase finales a Ceuille avec un super public, un suspens terrible jusqu'à la 84eme, quelsques gifles, et un engagement énorme de part et d'autres ! il ne manqué qu'un essai qu'on aurait mérité pour l'ensemble de notre œuvre, tampis la défense de Morlaàs a été héroique aussi, ce qui donne que + de relief a notre victoire. Bravo a cette belle équipe de Morlaàs. Le barrussien n'a plus de voix et le barrussien est heureux ! big_smile

t'as tout dit ou presque wink Moi aussi, je suis comme les joueurs j'ai tout donné !! pour le moment j'ai qu'une envie c'est SAVOURER parce qu'on l'a bien mérité... mais on aura vraiment eu droit au suspens jusqu'au bout yikes Va falloir compter les joueurs valides pour les 2 prochains dimanches...

   

#1761

sergio33 a écrit :

Bravo au SCT ! allez la poule 8

Bravo à vous pour votre double qualif !

   

#1762

une interview furtive de Bonvois' sur F3 ce soir, peut-être qu'on aura la chance d'en voir un peu plus demain sur Pays de Corrèze wink Il m'a semblé voir aussi un micro de Dimanche+ se promener dans la tribune mais je ne pense pas qu'ils soient venus pour traiter de sport big_smile il faut dire qu'ils avaient de la "clientèle" cet après-m' tongue

   

#1763

graves blessures pour lacroix et domingo??

Dernière modification par pascali (28/04/2013 18:53:54)

#1764

ben pour Lacroix, transporté à l'hôpital, à moins d'un miracle je pense qu'il faut oublier pour dimanche et même surement plus quant à Domingo, il est sorti en début de 2ème mi temps remplacé par Valéry ; on peut toujours croire au talent des kinés mais pas sûr que ça suffise...

   

Fédérale 2