Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#1737

pleine confiance a thomas lacroix ??????

Dernière modification par pascali (28/04/2013 09:31:06)

#1738

X. Pouget blessé ? "sanctionné" ? ... hmm

   

#1739

pascali a écrit :

pleine confiance a thomas lacroix ?????????????????,

Et pourquoi on ne lui ferait pas confiance ? Il a démontré toute la saison ce qu il etait capable de nous apporter

#1740

je suis d'accord avec toi , car ce jeune est tres talentueux..

Dernière modification par pascali (28/04/2013 09:30:21)

#1741

domi19 a écrit :

X. Pouget blessé ? "sanctionné" ? ... hmm

Je ne pense pas qu'il soit blessé mais les retours de pelaud et Bertrand l'on fait sortir du groupe?? A la place des coaches vous auriez sortie quel joueurs???

#1742

SCT a écrit :
domi19 a écrit :

X. Pouget blessé ? "sanctionné" ? ... hmm

Je ne pense pas qu'il soit blessé mais les retours de pelaud et Bertrand l'on fait sortir du groupe?? A la place des coaches vous auriez sortie quel joueurs???

Visiblement la prestation de nos ailiers à l aller n a pas été à la hauteur donc ils étaient tous les deux dans le viseur. Pelaud est remplaçant car pas complètement remis ou pour sa polyvalence ?

#1743

Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ! Allez les ptits bleus ! smile

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1744

SCT a écrit :
domi19 a écrit :

X. Pouget blessé ? "sanctionné" ? ... hmm

A la place des coaches vous auriez sortie quel joueur ???

Tu plaisantes là ? smile

Dernière modification par domi19 (28/04/2013 09:01:57)

   

#1745

le discours me plaît et me rassure un peu mais il faudra que ce soit suivi sur le pré et jouer effectivement sur cet état d'esprit tout au long du match ! on n'aura pas droit au moindre trou d'air... ALZLE LE SCT !!

Dernière modification par domi19 (28/04/2013 09:05:41)

   

#1746

ALLEZ LES PETITS BLEUS ?? belle analyse du capitaine a mettre en pratique sur le terrain, ALLEZ TULLE :::

#1747

on pourra donc compter sur quelques spectateurs/supporters supplémentaires

   

#1748

Quel temps sur Tulle?

#1749

Il y a t il un match de levée de rideau ?

#1750

Eclaircies, pas de pluie, temps frais (13°3) - Pas de levée de rideau. Je pense de bonnes conditions pour un match importantissime.

Fédérale 2