Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#1723

Victoire de tulle et qualification de tulle

#1724

domi19 a écrit :

Supporters du SCT, mis à part qu'on espère tous que le SCT se qualifiera, comment voyez vous ce match retour ? Pensez vous que l'absence de Charl va peser autant qu'après sa sortie dimanche dernier ? J'ai déjà été très surpris de notre manque de concentration voire d'implication par rapport aux déclaration des coachs, je ne peux imaginer qu'on renouvelle cette performance dans quelques jours ou alors c'est à n'y rien comprendre. Je ne poste pas de pronos car je mettrai le SCT vainqueur et c'est toujours le contraire qui se réalise alors... Votre prono (et non votre souhait) ? Victoire et qualif Victoire sans qualif Nul Défaite

Victoire et qualif Victoire avec une quinzaine de points d'écart au retour. wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#1725

domi19 a écrit :

Je te sens pas très confiant... pas de prono ? Même si je serai là pour les encourager bien sûr, je ne sais pas quoi penser... ce match aller me laisse pantois

Victoire et qualification tulliste mais ça ne va pas se jouer à grand chose. Cardiaques s'abstenir ! Si on passe c'est qu on aura sorti un gros match donc qualification méritée, je ne pensais pas rencontrer une équipe aussi costaud dès le premier tour.

#1726

victoire et qualification de : TULLE

Sempre endavant mai morirem

#1727

Si j'ai bien tout suivi Morlaàs devrait avoir ces maillots jaunes et bleus dimanche

#1728

Et cet ailier aussi ^^

#1729

Morlaas à l'exter c'est quand même 7 défaites, dont deux bonus offensifs pour Castel et L'isle Jourdain. Paradoxalement leurs meilleurs résultats sont une courte défaite d'un point à Fleurance et surtout la victoire surprise à Orthez lors du dernier match. Quel visage vont ils présenter à Tulle?

Dernière modification par SC Tulle info (25/04/2013 09:22:43)

Aujourd'hui on va à la boucherie.......mais c'est nous les bouchers

#1730

SC Tulle info a écrit :

Morlaas à l'exter c'est quand même 7 défaites, dont deux bonus offensifs pour Castel et L'isle Jourdain. Paradoxalement leurs meilleurs résultats sont une courte défaite d'un point à Fleurance et surtout la victoire surprise à Orthez lors du dernier match. Quel visage vont ils présenter à Tulle?

Pour le visage, on ne s est pas encore décidé, on verra dimanche. Toujours est il, que le voyage de fin d'année est prévu du 8 au 12 mai, personne ne serait la pour le quart retour (en cas de qualif)!!!

#1731

victoire et qualif pour le SCTC

Dernière modification par pascali (26/04/2013 16:32:00)

#1732

Bonjour les amis de tulle vous avez passe une bonne semaine votre groupe es motive ... J espère qu'il y aura un beau match avec deux belles équipe ... Morlaas a un petit avantage mes je sent tulle très remonté ... A morlaas retour de gueschaoui et du puissant ailier fidjien de retour de blessure ..

#1733

simon azoulai s'annonce presque a tulle l'année prochaine voir article de la montagne de ce jour trés bonne nouvelle

#1734

simon azoulai est énorme. Vous allez avoir une bonne équipe en Fédérale 2...

#1735

Victoire de nos bleus et qualif bien sûr contre cette belle équipe de Morlaàs. Bon rétablissement au grand Charles que j'aurai aimé voir jouer dimanche. J'ai confiance comme d'hab à Cueille. Tous derrière le sporting.

Dernière modification par Hub19 (27/04/2013 08:30:05)

#1736

Bon voilà comment on débute : 1- Luke HARBUT 2- Cédric POUGET 3- Johan ROSSOLINI 4- Loïc LAFONT 5- Fabien DOMINGO 6- Jérôme BONVOISIN 8- Thomas LACROIX 7- Emmanuel BALTHAZAR (C) 9- Mathieu FARFART 10- Bastien PAPON 11- Jilali AIB 12- Benoit VIALLE 13- Mickaël LAGNOUX 14- David BERTRAND 15- Arnaud NOAILHAC Remplaçants : 16- David THOLEY 17- Jean BOURNAZEL 18- Alexandre DOUMER 19- Mickaël VALERY 20- Benoit LECALVEZ 21- Ionut FLOREA 22- Maxime PELAUD ALLEZ LE S.C.T. !!

Dernière modification par domi19 (27/04/2013 09:26:57)

   

Fédérale 2