Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#1709

Le correspondant de La Montagne m'a dit Charl déchirure 3 semaines. D'ailleurs sa sortie c'est surement le tournant du match... Heureuresement qu'on a pas de vrai buteur ^^

#1710

comme beaucoup au vu du film du match sur le coup la déception l emportait...mais sur le papier le résultat n est pas si mauvais, 6 points c est pas rien ms c est pas insurmontable. L essai de vialle montre a quel point les gars ne lâchent rien car mené de 13 points a quelques minutes de la fin bcp d équipe aurait lâche le match. on savait tres bien qu on ne reviendrait pas en ayant mis 40 a 0 a morlaas; les bearnais etaient un millier au stade dimanche , j espere sincerement que le peuple tulliste sera aussi au rendez vous dimanche pour encourager 22 soldats bleus et blancs qui font honneur a ce maillot depuis pas mal de temps. a noter que les 4 représentants de la poules 8 ont perdu moi qui pensais avoir la poule la plus dure lol ALLEZ LES BLEUS! ALLEZ LE SCT!!!

Dernière modification par corresa (22/04/2013 12:13:03)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1711

Moi aussi je suis très surpris des résultats du we car on a pourtant vu passer de belles équipes à Cueille cette année ! Après on sait bien que les phases finales sont une nouvelle compétition mais quand même...

   

#1712

ouai c est sur, les 3 niveaux de federal ont vu le niveau se bonifié, et le resserrement des poules a 10 clubs donne un championnat plus dense

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1713

Si c'est une déchirure pour Charl je pense qu'on peut faire une croix sur lui sad Le retour de Thomas lacroix dans un style different viendra compenser numériquement. Apparrement d'apres la presse locale on a souffert sur les extérieurs , d'ou le fait que j'espère vraiment que nos 2 ailiers soient Ok pour dimanche... on a besoin d'eux clairement. Tous au stade dimanche pour tenter de renverser la vapeur ! ALLEZ LES BLEUS smile

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1714

A votre avis quelle changement et quelle équipe vont nous faire les entraineurs pour pouvoir remonter cette écart de 6pts. En ceux qui concerne thomas lacroix vaut le faire jouer 8 sachant que charles c'est blessé et faire rentrer doumer dans le groupe ou le faire jouer pilier et prendre un 3/4 de plus?? Petite question pourquoi mettre bertrand sur le banc si ce n'est pour pas le faire rentrer?? A ce moment la autant prendre un avant de plus. Farfar est sorti sur blessure ou pas ??

Dernière modification par SCT (22/04/2013 13:22:16)

#1715

Moi je verrai Tholey Bournazel Harbut Lafond Domingo Le Calvez Balthazar Lacroix Farfart Florea Pelaud Vialle Papon Bertrand Noilhac

#1716

Merpi1987 a écrit :

Moi je verrai Tholey Bournazel Harbut Lafond Domingo Le Calvez Balthazar Lacroix Farfart Florea Pelaud Vialle Papon Bertrand Noilhac

Avec C. et X. POUGET - ROSSO - DOUMER - BONVOISIN - VALERY - LAGNOUX en rempl. ça peut être bien... à condition que nos absents réintègrent le groupe et que Charl soit bien out (j'en ai peur)

Dernière modification par domi19 (22/04/2013 18:58:24)

   

#1717

3 bonnes et 1 mauvaise nouvelle...

Dernière modification par domi19 (22/04/2013 19:07:00)

   

#1718

#1719

Qu'ont fait les filles ce week end ? Y'aura t'il un match de lever de rideau dimanche prochain ?

#1720

Supporters du SCT, mis à part qu'on espère tous que le SCT se qualifiera, comment voyez vous ce match retour ? Pensez vous que l'absence de Charl va peser autant qu'après sa sortie dimanche dernier ? J'ai déjà été très surpris de notre manque de concentration voire d'implication par rapport aux déclaration des coachs, je ne peux imaginer qu'on renouvelle cette performance dans quelques jours ou alors c'est à n'y rien comprendre. Je ne poste pas de pronos car je mettrai le SCT vainqueur et c'est toujours le contraire qui se réalise alors... Votre prono (et non votre souhait) ? Victoire et qualif Victoire sans qualif Nul Défaite

   

#1721

L'absence de Charl va d'abord nous pénaliser en touche et sur les renvois. Je ne parle même pas de son apport dans les autres domaines. Le staff a la semaine pour peaufiner ses réglages et appuyer sur les dysfonctionnements de dimanche dernier. Quoi qu'il en soit on sera là pour les pousser à se surpasser.

#1722

Je te sens pas très confiant... pas de prono ? Même si je serai là pour les encourager bien sûr, je ne sais pas quoi penser... ce match aller me laisse pantois

Dernière modification par domi19 (24/04/2013 19:58:20)

   

Fédérale 2