Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#1695

A Lormont, Doumer avait réussi une bonne prestation, le groupe est solide, je suis vraiment confiant. allez les bleus

#1696

Bon voyage a tous nos valeureux joueurs ! ALLEZ LE SPORTING

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1697

big_smile big_smile big_smile

   

#1698

#1699

A-t-on un correspondant qui peut nous tenir au courant du score merci

#1700

34-28 POUR MORLAAS

#1701

On garde toutes nos chances pour le retour avec en plus le retour attendu de Pelaud, Bertrand et Lacroix. Par contre on risque de devoir se passer de Van Resburg.

#1702

Transformer un 5.0 quasi éliminatoire en un 4.1 plein d'espoir à la dernière seconde c'est peu banal . Alors surement plus de soulagement que de regrets chez les supporters sur la route du retour.... A Dimanche

Aujourd'hui on va à la boucherie.......mais c'est nous les bouchers

#1703

Que des défaites pour les clubs de la poule 8!

#1704

ok mais il faut y croire , rien n'est perdu le retour des 2 ailiers et de Lacroix peut nous permettre de voir la vie en bleu ???

#1705

pascali a écrit :

ok mais il faut y croire , rien n'est perdu le retour des 2 ailiers et de Lacroix peut nous permettre de voir la vie en bleu ???

De plus poussé par le peuple tulliste ça va le faire !

#1706

C'est clair que sans cet essai de fin de match, ça devenait quasiment mission impossible au retour ; là, on se redonne un peu d'espoir... mais franchement on a frôlé la correctionnelle !! Heureusement que cette équipe a du coeur et n'abandonne pas facilement ! Cela confirme une chose c'est que notre défense est loin de son niveau de l'an dernier et ceci a souvent été masqué cette saison par le fait que notre attaque a dans le même temps été plus performante. Cet après-midi, on semble reproduire les mêmes erreurs avec trop d'indiscipline également. Je redoutais ce déplacement, je ne me suis pas trompé, mais j'avoue que je suis déçu par la tournure des évènements après avoir mené de 10 points. On peut pas dire qu'on était fatigué puisqu'on avait pas joué depuis 15 jours, on s'est vu trop beau trop vite ? je crois tout simplement que nos craintes étaient justifiées et qu'on est tombé sur un gros morceau ! Maintenant ça ne nous empêchera pas d'être présent dimanche prochain pour pousser derrière l'équipe et briser la malédiction des phases finales. Ensuite, on verra bien. ALLEZ LE SCT !!!

   

#1707

Au fait qui est ce qu'on avait sur le banc ? Grave la blessure du grand Charl ?

Dernière modification par domi19 (21/04/2013 19:19:42)

   

#1708

domi19 a écrit :

Au fait qui est ce qu'on avait sur le banc ? Grave la blessure du grand Charl ?

Tholey, bournazel, Lafon, lecalvez, Fernandes, Lagnoux et Bertrand. Tout le monde est rentré sauf Bertrand. Du coup les joueurs n'étant pas dans le groupe sont doumer et m. Bossoutrot. Pour Charles pas de nouvelle

Fédérale 2