Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#1667

Un pour nous on est serein... ^^

#1668

Bonne chance pour ce match, on compte sur vous pour nous accorder une revanche en 1/4 de finale si on a le bonheur d'y être tous les deux. Pour nous ce sera dur également, Mauleon puis Gaillac ou Lombez. Bon match Amitiés sportives

Sempre endavant mai morirem

#1669

OULLADE ceret a écrit :

Bonne chance pour ce match, on compte sur vous pour nous accorder une revanche en 1/4 de finale si on a le bonheur d'y être tous les deux. Pour nous ce sera dur également, Mauleon puis Gaillac ou Lombez. Bon match Amitiés sportives

En effet sacré menu en perspective ! Bonne chance à vous également

#1670

Beau match dimanche à 15h00 les myosotis accueillent leurs homologues du Bassin d'Arcachon pour le compte des 1/4 de finale retour de la Coupe du Grand Sud Ouest. A l'aller les tullistes s'étaient imposées 14-12, le site officiel annonce le match sur le terrain annexe. Petit compte rendu vidéo de l'aller :

#1671

y'a t'il du nouveaux sur le recrutement pour la saison prochaine mise a part Noon? car si le sporting monte il va biensur falloir recruter,mais pour la B aussi car ça fait deux saisons creuse en B.

#1672

christianBleu a écrit :

y'a t'il du nouveaux sur le recrutement pour la saison prochaine mise a part Noon? car si le sporting monte il va biensur falloir recruter,mais pour la B aussi car ça fait deux saisons creuse en B.

Bienvenue dans la grande famille des supporters du SCT ! wink on est de plus en plus nombreux, c'est donc une bonne chose smile pour ce qui est du recrutement, je pense qu'il va falloir attendre un peu pour en savoir plus et puis on a une échéance importante dimanche moi ce qui "m'inquiète", c'est l'état de santé de nos récents blessés... j'ai voulu passer à l'entrainement vite fait hier soir mais je me suis trompé d'une heure, c'était pas commencé big_smile donc pas d'infos... t'en as pas tramway19 ? ou cab95 Arnaud t'a rien dit ?

   

#1673

Dériére ça va bien il y' aura tout le monde dimanche,tout les titulaires habituel...devant je ne sait pas...qui a était retenue avec le groupe de la une en B?

#1674

christianBleu a écrit :

Dériére ça va bien il y' aura tout le monde dimanche,tout les titulaires habituel...devant je ne sait pas...qui a était retenue avec le groupe de la une en B?

Les titulaires habituel?? Pour l'instant il en manque 3 titulaires habituel : Farfar Bertrand et pelaud. Les joueurs de la b pour les remplacer il peu y avoir Fernandes petit et Pouget.

#1675

Verdict ce soir après l'entrainement, quoi qu'il en soit faisons confiance aux joueurs présents sur la feuille de match pour faire honneur au maillot ! Allez Tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllllllle !

#1676

Pelaud et Betrand serons sur la feuille de match apparemment,mais pouget ne joue pas en B en general si?de la B il doit y avoir galand pour devant et derriére ou est le 15 de la B? on ne la pas assé vu cet année

#1677

C'est bien beau tout ça mais la championnite c'est fini, maintenant on est dans la phase à élimination, on doit pas être au maximum mais bien plus qu'au maximum. Faut savoir si on veut se qualifier ou pas !! Maintenant je doute pas de la volonté des uns et des autres mais il s'agit de disposer du groupe le plus étoffé possible pour présenter l'équipe la plus compétitive et un banc qui pourra apporter ce qu'on doit attendre de lui dans la dernière demi-heure. On peut pas empêcher les blessures mais il y a des postes stratégiques sur lesquels on ne peut pas se permettre de cumuler les absences (si tu vois ce que je veux dire) surtout que pour rappel, on rencontre pas une bande de rigolos loin de là !! J'ai hâte de voir la compo en tout cas ! ALLEZ LE SCT Miladiou !!!! tongue

   

#1678

amis tullistes bonjour!! ca commence a sentir la poudre... j espere que Pelaunavu fera parti du groupe ainsi que bertrand ,pas de nouvelles de mathieu farfart??? ca serait pas mal de partir au complet smile

Dernière modification par corresa (19/04/2013 13:23:06)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1679

Faute de sentir la poudre ça sent déjà le camphre !!! Juste reproduire le match référence Tulle-Figeac... PAS PLUS !!!

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#1680

Quel calme sur le forum !!! à J-2 !!! Il faudrait peut-être penser à faire chauffer les tambourins et les trompettes...

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

Fédérale 2