Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#155

pascali a écrit :

nous on te crois plus big_smile

tu ne crois plus qui? sinon vous avez des infos sur la poule

#156

Baracouda a écrit :

Ce ne sont que des bruits biensur mais ça serait David lailier c'est un peu plus sur pour chassagnac Et autre bruit domingo a egleton par rapport a son Taf ça ne reste que des bruits mais il circule

moi aussi des fois j'y vais à egletons pour le boulot big_smile non restons sérieux wink

   

#157

Voila ce que l'on peut lire sur le site de la montagne : Ça ne nous éclaire pas beaucoup plus, peut être que demain ou dans les jours à venir le journaliste sera plus explicite. Concernant l'éventuel départ de David Bertrand, ça sera une grosse perte. Mais je ne l'imagine pas jouer en série régionale avec tout le respect que ces joueurs méritent.

#158

Merpi1987 a écrit :

Voila ce que l'on peut lire sur le site de la montagne : Ça ne nous éclaire pas beaucoup plus, peut être que demain ou dans les jours à venir le journaliste sera plus explicite.

ça c'est le moins qu'on puisse dire ! big_smile ou comment écrire un article pour ne rien dire roll

   

#159

Officiel aout rejoint son frere

Roule baracouda

#160

Baracouda a écrit :

Officiel aout rejoint son frere

A Isle donc !

#161

Arrivées : Thomas Lacroix (Belvès) Pilier Valéry (?), ? Départs: Bonetti (arrêt), Amathieu (arrêt ?), Planas (arrêt ?) Août (Isle/Vienne) R. Tholey (Malemort) Chassagnac (entraineur ?) Piliers :Rossolini, Harbut, Tholey D., Doumer, Gomec, David, Duvauchelle, Lacroix Talonneurs :Bournazel, Pouget C., Bertrand, David Deuxièmes lignes :Van Resburg, Chateil, Lafond, Labrousse, Charmey, Bach, Kernin, Berton, Chebib Troisièmes lignes :Domingo, Bonvoisin, Augeat, Galland, Guarrigues, Le Calvez, Bossoutrot, Mazenoux, Longy, Lavenu, Pechadre Charnières :Farfart, Fernandes, Papon, Donnart, Basset, Pelaud, Gracia, Géraudie Centres :Vialle, Lagnoux, Favarcq, Leite, Peytour, Bourdon, Bournazel, Dumas, Pradel, Prodel Ailiers :Bertrand, Brudieux C., Malmartel, Sammoura, Aubert, Basset, Brudieux V., Pouget X. Arrières :Noilhac, Delmond

#162

SCT a écrit :
domi19 a écrit :
Baracouda a écrit :

Pour ce qui est de trelissac ils ont perdu le match de la montee face a sarlat donc il reste en f 3 Et les bruit en haute vienne annonce chassagnac et Bertrand a St. Yrieix la perche honneur.

lequel Bertrand ? le talon ou l'ailier ? si c'est David, va falloir l'annoncer avec ménagement à Tribune libre big_smile

Tu as raison va falloir ménager tribune libre après si c'est david on perd me semble t il un très bon finisseur depuis qu'il est là il à marqué pas mal d'essai et même cette à année avec un temps de jeu réduit (8 ou 10 matchs en équipe 1) il me semble qu'il marqué 6 ou 7 essai soit plus que d'autre au même poste et avec plus de temps de jeu. enfin si c'est lui merci à lui tant pis pour nous et bonne chance dans son nouveau club

Vous êtes joueurs et sympas à la fois les gars cool Si c'est vrai vous irez jusqu'à me payer la carte d'abonnement à st yrieix toujours pour me ménager ? lol :[size=24] ALLEZ LE SCT[/size] Je parie les "farcidures" pour toute la saison 2012/2013 que Bertrand David reste à Tulle hmm cool lui aime ça on se les partagera ( peut-être) big_smile

Dernière modification par tribunelibre (04/07/2012 23:36:02)

#163

on peut donc compter sur l'efficacité de Christian "Foire" lol lol il va être content quand il va lire ça :8

   

#164

" vous en saurez plus mi juillet ou debut septembre ", pourvu que le recrutement ne foire pas lol]:D

#165

C'est vraiment la foire sur le forum en ce moment. Il y aura de bonnes nouvelles les amis seulement annoncées pour les plus grosses quand le job sera confirmé. Alors attendons sereinement.

#166

on se fait une raison

   

#167

Dans vos listes vous oubliez quand même les juniors balandrade qui montent; Comme personne ne vient les voir jouer même quand ils sont en phases finales du championnat de France personne ne les connait. déjà 6 pour une première liste (les autres attendent les resultats d'exam et leur future destination scolaire) Thomas Dufour (1 ou 3), Maxime Bossoutrot (Comme son frère,2,6,7,12,13,15,11,14) Gaetan Fontaine (6,7), Cédric Sabeau (4,8) Quentin Moret (12,13,14,11) Benjamin petit (9,10,12,13). Je pense qu'il y en aura encore 3 ou 4 de plus cela comblera les departs en B et pour certains je pense aussi a qques piges en 1 dès la première année.

Aujourd'hui on va à la boucherie.......mais c'est nous les bouchers

#168

SC Tulle info a écrit :

Dans vos listes vous oubliez quand même les juniors balandrade qui montent; Comme personne ne vient les voir jouer même quand ils sont en phases finales du championnat de France personne ne les connait. déjà 6 pour une première liste (les autres attendent les resultats d'exam et leur future destination scolaire) Thomas Dufour (1 ou 3), Maxime Bossoutrot (Comme son frère,2,6,7,12,13,15,11,14) Gaetan Fontaine (6,7), Cédric Sabeau (4,8) Quentin Moret (12,13,14,11) Benjamin petit (9,10,12,13). Je pense qu'il y en aura encore 3 ou 4 de plus cela comblera les departs en B et pour certains je pense aussi a qques piges en 1 dès la première année.

La liste que je propose n a pas pas la pretention d etre complete. Je ne connais pas tous les seniors alors excuse mon ignorance concernant les juniors promus en seniors ! Je compte sur chacun d entre vous pour completer cette liste.

Fédérale 2