Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#1653

impressionnant ,c'est une equipe de fd1 qui nous est opposée ?? mais c'est la loi du terrain qui commande ,,,,,,,,,,,allez les petits

Dernière modification par pascali (12/04/2013 16:13:29)

#1654

Sur le papier, c'est un groupe qui a de la gueule avec des joueurs expérimentés... nous aussi donc wait and see ! wink

   

#1655

L'Info du jour... ALLEZ LES BLEUS !!

   

#1656

Logique et "obligé" cette petite modif'... smile Puis sa va ils ne nous ont pas transfiguré le logo dieu merci ! ^^ ALLEZ LES BLEUS

Dernière modification par le barrussien (13/04/2013 08:21:18)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1657

le barrussien a écrit :

Logique et "obligé" cette petite modif'... smile Puis sa va ils ne nous ont pas transfiguré le logo dieu merci ! ^^ ALLEZ LES BLEUS

C'est pas les qataris non plus ! big_smile j'ai lu ça aussi : Soyons fiers de ces transformations qui concrétisent une infime partie du développement prévu pour les mois à venir !! ^^

   

#1658

Dommage qu'on est pas été mis au courant , il y avait un match sympa cette aprem à Ceuille, une demi finale de championnat de france des comités régionnaux , la cote d'argent contre Le Lyonnais ! 30-26 ; sacré niveau !

Dernière modification par le barrussien (14/04/2013 21:06:11)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1659

le barrussien a écrit :

Dommage qu'on est pas été mis au courant , il y avait un match sympa cette aprem à Ceuille, une demi finale de championnat de france des comités régionnaux , la cote d'argent contre Le Lyonnais ! 30-26 ; sacré niveau !

Avec 3 Lormontais wink

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#1660

J'espère qu'ils sont revenus "entiers"

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1661

sergio33 a écrit :

J'espère qu'ils sont revenus "entiers"

Ton arrière Lamarque est bailloné dans mon garage depuis hier cool

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1662

le barrussien a écrit :
sergio33 a écrit :

J'espère qu'ils sont revenus "entiers"

Ton arrière Lamarque est bailloné dans mon garage depuis hier cool

Non c'est bon il est là entier et les autres aussi, on est tous prêts à manger de l'orthezien. ;-)

gniass Lambert

#1663

se souvenir qu'ils étaient dans notre poule l'an dernier et qu'à la suite du match à Lormont qui fut apre et viril (mais sans agressions caractérisées ) nous avons eu 8 blessés ( l'arbitre n'avait jamais vu cela 8 blessés dans un match pour une même équipe) et que ces blessures nous ont handicapé pour les phases finales.Bonne chance au CAL !

Dernière modification par sergio33 (17/04/2013 07:44:05)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1664

bonsoir a ts!!! j-4... est ce que quelqu un a des nouvelles de nos blessés??

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1665

A J-4 l'heure est à la méditation et au recueillement. Les joueurs sont retirés dans un monastère, au pain sec et à l'eau... Pas de télévision, pas de radio, pas de nonne... (surtout pas de nonne avant un match !) ... juste un nettoyage des âmes et une purification des corps... Ne seront libérés samedi que les 22 plus pieux chevaliers pour s'en aller à la conquête du vicomté de béarn... Ne vous inquiétez pas.... C'est l'effet premier soleil sur la tête !!!!!lol

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#1666

Des nouvelles de notre 4eme entrainement de la semaine ? big_smile

   

Fédérale 2