Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#1611

Entorse du coude pour Bertrand

#1612

Merpi1987 a écrit :

Bertrand blessé a l epaule et ca a l air serieux

Après Pelaud c'est la dévaine plus d'envolée les ailes sont coupées hmm Pour les phases finales c'est balaud hmm

#1613

Putin quelle poisse, je crois que c'est tout ce qu'on redouté avant ce match, des blessés ou des cartons hmm Entorse du coude on le verra pas en 1/16 eme alors sad Et pour mathieu farfart ? si c'est musculaire sa rsique d'etre juste aussi pour jouer ds 15 jours ! Sinn a part ça, c'est presque un bon résultat, en esperant qu'on aura des news précise sur les bobos demain. ALLEZ LES BLEUS

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1614

Merpi1987 a écrit :

Fini 28-23

Merci Merpi pour toutes les informations pendant le match

#1615

se sera bien Morlaas - Tulle apparement en 1/16eme... ces derniers ont réalisé une sacré perf en gagnant 20-29 à Orthez !

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1616

le barrussien a écrit :

Putin quelle poisse, je crois que c'est tout ce qu'on redouté avant ce match, des blessés ou des cartons hmm Entorse du coude on le verra pas en 1/16 eme alors sad Et pour mathieu farfart ? si c'est musculaire sa rsique d'etre juste aussi pour jouer ds 15 jours ! Sinn a part ça, c'est presque un bon résultat, en esperant qu'on aura des news précise sur les bobos demain. ALLEZ LES BLEUS

Farfart est peut être sorti plus par précaution, on essaie de se rassurer comme on peut wink pour Bertrand, tout dépend de la gravité de l'entorse bien sûr ; si elle est bénigne, un peu de repos pendant quelques jours suffira mais si elle est plus sérieuse, sa saison peut être terminée ! Comme je suis pas médecin, attendons la radio...

   

#1617

Je rentre du stade à l instant, très belles installations d ailleurs, nos bleus qui jouaient en blanc ont eu du mal à rentrer dans le match contrairement aux locaux. On les a regardé jouer et on l a payé cash, l arbitre leur refuse un essai sur leur première attaque. L arbitre s est montré intraitable sur nos fautes (deux cartons jaunes) moins sur quelques placages hauts des charentais (0 carton). Mais ce groupe a démontré sa valeur et son état d'esprit en ne lachant rien même largement mené. On aurait même pu passer devant si l arbitre ne refuse pas l essai à Domingo qui s est écroulé dans l enbut estimant qu un charentais s était faufilé dessous. La victoire des locaux est largement méritée, ils méritent un bien meilleur classement.

#1618

Concernant les blessés je ne suis pas trop inquiet pour Harbut et Lagnoux, beaucoup plus pour Farfat et Bertrand. J espère qu on récupérera Pelaud et Tholey. Quelqu un peut nous donner des nouvelles de Berton et Leite ?

#1619

Merpi1987 a écrit :

Concernant les blessés je ne suis pas trop inquiet pour Harbut et Lagnoux, beaucoup plus pour Farfat et Bertrand. J espère qu on récupérera Pelaud et Tholey. Quelqu un peut nous donner des nouvelles de Berton et Leite ?

C'est vraiment c - - de remplir de nouveau l'infirmerie à 2 semaines des 1/16ème d'autant que l'adversaire s'annonce particulièrement difficile pour farfart, tu as vu si c'était suite à un coup ? plutôt musculaire ?

   

#1620

Suite à un coup je crois

#1621

#1622

est ce quelqu'un a des nouvelles de nos gars ? rassurantes si possible wink

   

#1623

D'apres le quotidien local, déchirure ou élongation a la cuisse pour mathieu farfart ( en gros sa fait chier ) et donc entorse du coude pour bertrand. ESperons que la blessure de maxime évolue bien pour qu'on est au moins un 1/2 de mêlé hmm

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1624

Nous avons effectué une saison sans trop d'absences pour blessures... et c'est heureux... compte tenu que nous ne pouvions compter sur un effectif pléthorique !!! Il reste encore 10 jours avant le match aller à Morlaas et 17 avant le match retour... Il faut faire le maximum et plus encore... pour que les joueurs puissent retrouver la compétition... Avec la médecine moderne, l'impossible n'existe pas !!! Toutes les forces vives seront utiles pour le déplacement en Béarn y compris les supporters !!! Allez !!! Encore un petit effort !

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

Fédérale 2