Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#1569

Il y en avait au moins 2 (charmants Figeacois) avec lesquels j'ai partagé le repas de midi... s'ils fréquentent le forum, je les saluent très amicalement. Une observation : La bière servie à midi ne faisait ni honneur à nos visiteurs ni à la choucroute... pour le prix... on pourrait au moins espérer du comestible

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#1570

present au match aller j attendais ce match avec impatience ms aussi avec anxiété...je n ai pas ete decu par nos valeureux bleus. ils y ont mis le nez d entrée de jeu et les bottes respectives de noailhac et papon ont fais le reste. c est sans doute avec le match contre lormont le plus beau match que j ai vu a cueille cette année car on a ete appliqué sur les fondamentaux du debut a la fin sauf que l on peut rajouter que notre ligne de trois quarts a fais jouer son potentiel trop peu exploiter auparavant ( ce n est que mon avis ).noailhac a fait des bonnes relance ,pelaunavu a encore fais craquer quelques bassins sous ses accélérations et bertrand a ete dangereux aussi. encore un beau dimanche de rugby a cueille ,avant de parler de montée et de recrutement profitons d' etre premier de poule de federale 2 car il y a 3 ans on etait encore en federale 3...: allez le sct !!! allez les bleus!!! la balle a l aile la vie est belle!!!D:D:D:D

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1571

L'envie, la volonté et la solidarité sont des vertus qui peuvent renverser des montagnes et faire croire à l'impossible

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#1572

corresa a écrit :

present au match aller j attendais ce match avec impatience ms aussi avec anxiété...je n ai pas ete decu par nos valeureux bleus. ils y ont mis le nez d entrée de jeu et les bottes respectives de noailhac et papon ont fais le reste. c est sans doute avec le match contre lormont le plus beau match que j ai vu a cueille cette année car on a ete appliqué sur les fondamentaux du debut a la fin sauf que l on peut rajouter que notre ligne de trois quarts a fais jouer son potentiel trop peu exploiter auparavant ( ce n est que mon avis ).noailhac a fait des bonnes relance ,pelaunavu a encore fais craquer quelques bassins sous ses accélérations et bertrand a ete dangereux aussi. encore un beau dimanche de rugby a cueille ,avant de parler de montée et de recrutement profitons d' etre premier de poule de federale 2 car il y a 3 ans on etait encore en federale 3...: allez le sct !!! allez les bleus!!! la balle a l aile la vie est belle!!!D:D:D:D

pas mieux ! smile moi aussi j'ai été déçu sur quelques matchs de ne pas voir davantage nos 3/4 ; ils ont prouvé qu'ils savaient faire c'est aussi bien de ne pas avoir la mémoire courte et de savourer l'instant, on verra bien ce que nous réservent les semaines à venir wink

   

#1573

bon la saison est pas finie les gars tongue je sais qu'il y a pas de suspens ni d'enjeu ce dimanche mais ça serait bien de rester concentré et de pas trop faire l'impasse même avec une équipe un peu remaniée. Il faut garder nos automatismes. Le danger est de perdre le rythme car après 15 jours de repos depuis Figeac, les phases finales ne commenceront que dans 2 semaines. Je laisserai bien Noailhac et Vialle au repos complet qui ont beaucoup donné et qui reviendront gonflés à bloc pour le 21/04 smile je sais que d'autres aussi ont bcp joué mais on peut pas mettre tout le monde au repos non plus big_smile Tholey Bournazel Lacroix Lafont Valery Le Calvez Charles Balthazar Farfart Papon Pouget Petit Lagnoux Bertrand Aib Rempl : Pouget - Rosso - Harbut - Domingo - Bonvoiz' - Florea - Pelaud

   

#1574

domi19 a écrit :

bon la saison est pas finie les gars tongue je sais qu'il y a pas de suspens ni d'enjeu ce dimanche mais ça serait bien de rester concentré et de pas trop faire l'impasse même avec une équipe un peu remaniée. Il faut garder nos automatismes. Le danger est de perdre le rythme car après 15 jours de repos depuis Figeac, les phases finales ne commenceront que dans 2 semaines. Je laisserai bien Noailhac et Vialle au repos complet qui ont beaucoup donné et qui reviendront gonflés à bloc pour le 21/04 smile je sais que d'autres aussi ont bcp joué mais on peut pas mettre tout le monde au repos non plus big_smile Tholey Bournazel Lacroix Lafont Valery Le Calvez Charles Balthazar Farfart Papon Pouget Petit Lagnoux Bertrand Aib Rempl : Pouget - Rosso - Harbut - Domingo - Bonvoiz' - Florea - Pelaud

Il y a un seul petit problème dans ton plan pelaud est blessé et reviendra que dans 3 semaine au plus tôt

#1575

un seul problème tu dis ?! Qu'il se rétablisse très vite wink on a besoin de "Napolioni Pelaunavu" pour les phases finales big_smile

   

#1576

Merde c'est dommage pour maxime hmm Tholey Bournazel Rosso Lafont Valery Lecalvez Lacroix Balthazar Farfart Florea bertrand Papon Lagnoux pouget Aib - Harbut,pouget c. , domingo, bonvoisin, Charl, Vialle, Noilhac ALLEZ LES BLEUS !! wink

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1577

oui en effet la blessure de palaunavu ma emmerde un peu...quelqu un pourrait me dire la nature de celle ci? j ai juste vu au dernier match qu il se tenait l épaule...acromio?? je serais aussi tenter de faire tourner , ms d un compter j aurais peur de casser la dynamique. apres j ai aussi peur des blessés et il y a des postes où on est limite niveau quantitatif... tholey bournazel rosso charles lafont lecalvez lacroix valery farfart papon x pouget ,florea,lagnoux, bertrand aib Harbut,pouget c. , domingo, bonvoisin, baltazar, Vialle ou petit,Noilhac allez le sct!!!

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1578

Attention à Morlaas !!! Surtout ne pas faire preuve de suffisance et de trop de confiance avant ces matchs... Morlaas... C'est plusieurs années successives en fédérale 1 avec quelques joueurs aguerris et des jeunes qui galopent... Un 16ème n'est jamais une partie de plaisir et il faudra effectivement pouvoir compter sur tout notre effectif, une immense envie de bien faire et de l'expérience... beaucoup d'expérience... En fait, il faudra remettre en oeuvre les ingrédients du match Tulle-Figeac !!! Si nous sommes capables de reproduire ce match-exemple !!?? Alors tout sera possible ! Allez Tulle ! Je crois en vous !

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#1579

Attention aussi au Racing de montauban ! bref attendons dimanche soir... car le match de Morlaas ne sera pas une partie de plaisir à Orthez, hors il leur faut 1 point pour assurer leur qualif, car dans le meme temps Montauban joue chez une équipe qui n'a plus rien a esperer et le BO est tout a fait envisageable pr eux donc méfiance. ALLEZ LES PETITS BLEUS on vous kiff on est avec vous big_smile

Dernière modification par le barrussien (05/04/2013 15:30:56)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1580

oui il vaut mieux patienter jusqu'à dimanche soir mais que ce soit Morlaas, Anglet ou Montauban, notre place ne nous garantit rien pour les 1/16ème et pi' comme on a coutume de dire, les phases finales n'ont rien à voir avec les phases de qualification... ... mais ALLEZ LES BLEUS quand même big_smile

   

#1581

La "1" est quand même moins remaniée que nos pronos... Equipe ''A'' : 1- HARBUT 2- BOURNAZEL 3- LACROIX 4- LAFONT 5- VALERY 6- BONVOISIN 8- VAN RENSBURG (C) 7- LACALVEZ 9- FARFART 10- FLOREA 11- BERTRAND 12- LAGNOUX 13- PAPON 14- X. POUGET 15- AIB Remplaçants : 16- ROSOLINI 17- C. POUGET 18- DOUMER 19- DOMINGO 20- BALTHAZAR 21- VIALLE 22- NOAILHAC Equipe ''B'' : 1- DUFOUR 2- M. BOSSOUTROT 3- GOMEC 4- GALLAND (C) 5- SABEAU 6- PECHADRE 8- LONGY 7- BOSSOUTROT 9- FERNANDES 10- PETIT 11- FONTAINE 12- CACADOR 13- MORET 14- PORTA 15- ARTIGE Remplaçants : 16- BACH 17- LAVENUE 18- PEYROUX 19- KLIPFEL 20- NIRASCOU 21- BALAT 22-V. BRUDIEUX

   

#1582

je remarque l'absence de Tholey blessé???

Dernière modification par pascali (06/04/2013 09:36:07)

Fédérale 2