Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#1555

poua la tolle qu on s est prise...

#1556

Victoire du SCT 35-14 devant le GSF Enorme match de notre sporting au niveau de l'engagement et de l'intensité, c'est surement notre meilleur match de la saison, on a été le couteau entre les dents pdt 80 min on a rien laché malgres les cartons distribués coups sur coup en 2nde mi temps, et cela face a une Belle équipe de Figeac qui malgres le score a montré de belles choses ( votre 9 a été tres bon ) Malgres le manque de kilos , nos gros on sorti THE match, je me suis régalé cette aprem a alexandre ceuille, j'ai plus de voix d'ailleur big_smile Bravo et Merci les bleus pour ce dimanche apres midi !

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1557

Du soleil, un bon millier de spectateurs, du jeu, de l'engagement, une belle victoire et la première place assurée, que demandez de mieux ? big_smile

#1558

Bravo au SCT en route pour la F1 ! Le GSF ,moins motivé aujourd'hui et sans grande ambition,a quand même laissé entrevoir de réelles possibilités ... De toutes façons,il fallait deux belles équipes pour faire un beau match avec 2 essais partout!

Dernière modification par bob dylan (24/03/2013 19:38:51)

#1559

C'est clair qu'on a vu un match très plaisant qui ne s'est pas cantonné à un duel de pack. Je pense que nos joueurs avaient vraiment envie de gommer l'image du match aller où nous n'avions pas été nous même et privés de quelques joueurs pour couronner le tout. On a été dominateur sur les points d'impact où on a quasiment toujours avancé, on a gratté pas mal de ballon, efficace sur les placages et en défense en général mis à part la trouée du 10 je crois qui amènera un peu plus tard à l'essai. Même en touche on a été performant où on leur a piqué quelques ballons importants. Bref beaucoup de satisfaction et un très gros engagement comme l'a souligné le barrussien. Personnellement, j'ai quand même été moins impressionné par les capacités physiques de nos adversaires par rapport à l'an dernier ; objectivement je ne les ai jamais sentis en position de nous faire douter aujourd'hui. C'est une équipe qui possède de grosses capacités avec ses lignes arrière et une bonne animation à la charnière. Après je peux pas entendre qu'ils étaient moins motivés après avoir crié haut et fort au moins toute la semaine qu'ils venaient chercher la victoire à Alexandre Cueille pour espérer récupérer une 2ème place. Je suis très fier de cette victoire contre un adversaire qui sera j'en suis sur performant en phase finale. Bon vent à eux et ALLEZ LE S.C.T !!!!

   

#1560

Merpi1987 a écrit :

Du soleil, un bon millier de spectateurs, du jeu, de l'engagement, une belle victoire et la première place assurée, que demandez de mieux ? big_smile

Tu as signé à LM ? big_smile Je te trouve un peu "rapiaou" dans ton estimation big_smile

   

#1561

Superbe après midi, et en prime des entrées à 5 euros wink bien vu Domi 19

Dernière modification par fiers d'être Tulliste (24/03/2013 20:36:46)

#1562

BRAVO AU SPORTING!!!

#1563

domi19 a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Du soleil, un bon millier de spectateurs, du jeu, de l'engagement, une belle victoire et la première place assurée, que demandez de mieux ? big_smile

Tu as signé à LM ? big_smile Je te trouve un peu "rapiaou" dans ton estimation big_smile

Disons que c'est en vue de la future estimation de LM, je suis résigné et ainsi je serai un peu moins déçu ! big_smile

#1564

Je pensais qu'il y aurait plus de figeacois qui auraient fait le déplacement

   

#1565

Ca fait longtemps que je n'avais plus posté ici. C'était juste pour féliciter les joueurs et tout le staff pour cette saison qui, je l'espère, nous reserve encore quelques bonnes surprises. Et en plus, ça va égayer ma semaine ! big_smile cool ALLEZ LE SCT !!!

Dernière modification par JPS (24/03/2013 22:00:25)

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#1566

Bravo au SCT pour la première place et bon vent pour les phases finales.

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1567

Merci de tes encouragements Sergio... Cet avant dernier match de championnat contre Figeac a été certainement le plus abouti avec un groupe vaillant et en confiance de la première à la dernière seconde, bien dans sa tête et bien dans sa peau. Prestation très intéressante à la veille des phases finales avec une montée en charge remarquée et remarquable. Je souhaite à Lormont, Sarlat et Figeac d'excellentes phases finales et la meilleure des réussites !

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#1568

domi19 a écrit :

Je pensais qu'il y aurait plus de figeacois qui auraient fait le déplacement

Y'en avait quelques uns mais la physionomie du match ne leur a pas permis de s'exprimer ! wink

Fédérale 2