Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#1541

Je donne pas de leçon, loin s'en faut..mais je suis les ambitions que vous avez, vous encourage et souhaite que les "vieux" coujous viennent vous donner un coup de main..;Jamie aurait sa place en coujouland l'an prochain et s'il vient chez vous comme il l'a dit, ce sera formi... Cela étant , ce topic en étant à la page 62 , je ne pense pas l'avoir lancé....

#1542

#1543

Deux articles sur le Sporting et lisibles dans leurs intégralités : C'est Noël avant l'heure ! big_smile

#1544

Voilà mon prono 1- HARBUT 2- C. POUGET 3- ROSSOLINI 4- VALERY 5- DOMINGO 6- BONVOISIN 8- VAN RENSBURG 7- BALTHAZAR 9- FARFART 10- FLOREA 11- PELAUD 12- VIALLE 13- PAPON 14- BERTRAND 15- NOAILHAC Remplaçants : 16- BOURNAZEL 17- THOLEY 18- LACROIX 19- LAFONT 20- LE CALVEZ 21- LAGNOUX 22- AIB

   

#1545

Demain à 15 h (30) CABCL - Dax SCT - Figeac et le derby Malemort - USU hmm à part ça, rien...

   

#1546

Ouai sa fait chier tout ces matchs la neutral pfffffffff Fin bref on s'en branle on y sera quand meme ! ALLEZ LES PETITS BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!! un dernier coup de collier ALLEZ !

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1547

Oui c'est juste dommage mais on sera la big_smile Allez le SCT !!!

   

#1548

domi19 a écrit :

Oui c'est juste dommage mais on sera la big_smile Allez le SCT !!!

+++++++++1 lol ALLEZ LE SCT

#1549

ALLEZ LES PETITS BLEUS???????????????:D

Dernière modification par pascali (24/03/2013 09:42:42)

#1550

Aucune surprise pour la compo de la 1ère puisque je vous la donnais hier en avant première cool En B, y en a une avec la titularisation de Théo Rossignol à la mêlée ! Bonne chance à lui pour cette 1ère smile

   

#1551

lancer un rossignol au printemps quoi de plus normal, il reste a ce jeune a se faire un prénom mais comme le site off le dit bon sang ne saurait mentir ?? big_smilecool

#1552

pascali a écrit :

lancer un rossignol au printemps quoi de plus normal, il reste a ce jeune a se faire un prénom mais comme le site off le dit bon sang ne saurait mentir ?? big_smilecool

joli ! bien vu big_smile

   

#1553

19-7 pour tulle mitemps

#1554

35-14 fini

Fédérale 2