Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#1527

Rameutez les troupes autour de vous pour dimanche !! qu'il y ait un max de monde à venir pousser derrière notre équipe et conserver notre place car ça va pas être facile ! Je me suis même laissé dire qu'il y avait des possibilités d'entrée à tarif réduit pour ceux qui ne sont pas abonnés wink le trésorier va pas être content mais tant pis ! pour le même compte final, il vaut mieux un stade à 1 500 personnes à demi-tarif que 750 à plein tarif big_smile Allez les bleus !!

   

#1528

domi19 a écrit :

Rameutez les troupes autour de vous pour dimanche !! qu'il y ait un max de monde à venir pousser derrière notre équipe et conserver notre place car ça va pas être facile ! Je me suis même laissé dire qu'il y avait des possibilités d'entrée à tarif réduit pour ceux qui ne sont pas abonnés wink le trésorier va pas être content mais tant pis ! pour le même compte final, il vaut mieux un stade à 1 500 personnes à demi-tarif que 750 à plein tarif big_smile Allez les bleus !!

J'aime et j'approuve ! cool

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1529

#1530

Merpi1987 a écrit :

Un petit rectificatif pour dire que J.Bournazel,M Lagnoux et M.Pelaud sont issus de l'école de rugby Naves-Seilhac-Lagrauliere avant de passer par le CCR. Allez le SCT.;)

Dernière modification par bébert 19 (20/03/2013 18:01:58)

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler,sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir...

#1531

Merpi1987 a écrit :

faisant parti des juniors je peux aussi vous dire qu'on est peu et des qu'il y a des blessé c'est dur pour faire une equipe

#1532

mrjack a écrit :
Merpi1987 a écrit :

faisant parti des juniors je peux aussi vous dire qu'on est peu et des qu'il y a des blessé c'est dur pour faire une equipe

le problème est le même en cadets ! cette année la situation s'est même aggravée avec l'équipe montée par NSL... Il s'agit pas de reprocher quoi que ce soit à NSL mais quand je vois ça on se demande si y a vraiment une volonté partagée d'avoir des équipes de jeunes compétitives sur le bassin de Tulle. Il faudrait se mettre à une table et réfléchir autour d'un vrai projet qui puisse satisfaire tout le monde. Ca serait préférable en tout cas que d'avoir une équipe Teulière A dans la 2ème moitié de tableau à Tulle et une équipe Teulière B qui prend des taules tous les we à Naves... Perso, je trouve tout ça bien regrettable hmm Je sais pas quels sont les moyens à dispo au Sporting mais c'est un chantier d'envergure en tout cas neutral On se rend compte aujourd'hui de la plus value apportée par le CCR pourtant tant décrié par certains à l'époque de sa création. Il va falloir trouver les bons outils parce que je vois pas comment le club pourra poursuivre sa progression sans un vivier de jeunes de bon niveau. Ca me paraît pas compatible.

   

#1533

Rassure-toi, vous n'êtes pas les seuls ! à Decazeville c'est pareil en junior. De toute façon, dès qu'un jeune émerge un peu les vautours professionnels sont là (ça coûte moins cher que de les former soi-même). En plus, ensuite ils les jettent 9 fois sur 10...

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#1534

Supporter du CAB mais Tulliste dans l'âme, je confirme que NOON a reconnu vouloir continuer le rugby à Tulle et qu'il sera donc dans votre effectif.... Il a pas l' habitude de dire des choses à la légère...Concernant UYS, je n'y crois pas du tout car il est une pièce essentielle pour l'alignement du CAB... Azoulay, je sais pas mais ce serait une bonne pioche... Vivement le Sporting en fed1....

#1535

Sergio1924 a écrit :

Supporter du CAB mais Tulliste dans l'âme, je confirme que NOON a reconnu vouloir continuer le rugby à Tulle et qu'il sera donc dans votre effectif.... Il a pas l' habitude de dire des choses à la légère...Concernant UYS, je n'y crois pas du tout car il est une pièce essentielle pour l'alignement du CAB... Azoulay, je sais pas mais ce serait une bonne pioche... Vivement le Sporting en fed1....

le concernant je sais pas où il atterrira mais il est annoncé partant du groupe en tout cas puisque son contrat n'est pas prolongé

   

#1536

uys ne devrait pas etre garder a brive je vous le confirme et jamie a bien dit a des personnes que je connais qu'il voulait jouer avec luc harbut

#1537

domi19 a écrit :
Sergio1924 a écrit :

Supporter du CAB mais Tulliste dans l'âme, je confirme que NOON a reconnu vouloir continuer le rugby à Tulle et qu'il sera donc dans votre effectif.... Il a pas l' habitude de dire des choses à la légère...Concernant UYS, je n'y crois pas du tout car il est une pièce essentielle pour l'alignement du CAB... Azoulay, je sais pas mais ce serait une bonne pioche... Vivement le Sporting en fed1....

le concernant je sais pas où il atterrira mais il est annoncé partant du groupe en tout cas puisque son contrat n'est pas prolongé

C'est déjà le mercato lol ou seulement du repérage cool on a même pas passé les phases des quarts cool faites pas passer la charrue avant les boeufs hmm

#1538

PRENEZ LES CHOSES UNE PAR UNE ET COMMENCER PAR BOUFFER LES FIGEACOIS...

#1539

Sergio1924 a écrit :

PRENEZ LES CHOSES UNE PAR UNE ET COMMENCER PAR BOUFFER LES FIGEACOIS...

Elle est bien bonne celle là ! yikes c'est toi qui amènes le sujet du recrutement sur le tapis et qui viens donner des leçons après tongue Cela dit c'est vrai j'espère que les joueurs sont plus concentrés sur leur match de dimanche wink surtout que Figeac nous a pas "trop" réussi au cours des 2 dernières rencontres et mérite donc toute notre attention... Allez les p'tits bleus !!

   

#1540

Sergio1924 a écrit :

PRENEZ LES CHOSES UNE PAR UNE ET COMMENCER PAR BOUFFER LES FIGEACOIS...

On risque une sacrée indigestion, ils ont de beaux bestiaux ! Lol

Fédérale 2