Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#141

on risque de se coltiner (comme l'an dernier) une 2ème équipe de Fed1 en plus de Riberac

   

#142

domi19 a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Voila à quoi pourrait ressembler notre future poule : Tulle Decazeville Figeac Gourdon Ribérac Sarlat Angoulême Belvès Trélissac Lormont

y a un hic, ça ferait 3 équipes venant de Fed 3 (sarlat, gourdon et trelissac) sauf erreur de ma part bien sûr wink

Moi ça me va ! big_smile

#143

Merpi1987 a écrit :
domi19 a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Voila à quoi pourrait ressembler notre future poule : Tulle Decazeville Figeac Gourdon Ribérac Sarlat Angoulême Belvès Trélissac Lormont

y a un hic, ça ferait 3 équipes venant de Fed 3 (sarlat, gourdon et trelissac) sauf erreur de ma part bien sûr wink

Moi ça me va ! big_smile

ah mais moi aussi smile mais malheureusement j'ai bien peur que tout le monde ne l'entende pas ainsi...

   

#144

il est temps que le club communique??,

#145

pascali a écrit :

il est temps que le club communique??,

et dans la LM du jour, y a toujours rien ?

   

#146

un petit bonjour de belves :nous serons heureux de revenir a tulle

#147

Pour ce qui est de trelissac ils ont perdu le match de la montee face a sarlat donc il reste en f 3 Et les bruit en haute vienne annonce chassagnac et Bertrand a St. Yrieix la perche honneur.

Roule baracouda

#148

Baracouda a écrit :

Pour ce qui est de trelissac ils ont perdu le match de la montee face a sarlat donc il reste en f 3 Et les bruit en haute vienne annonce chassagnac et Bertrand a St. Yrieix la perche honneur.

lequel Bertrand ? le talon ou l'ailier ? si c'est David, va falloir l'annoncer avec ménagement à Tribune libre big_smile

   

#149

Merpi1987 a écrit :

Voila à quoi pourrait ressembler notre future poule : Tulle Decazeville Figeac Gourdon Ribérac Sarlat Angoulême Belvès Trélissac Lormont

Supputation de journaleux en manque..... Rien de plus, chacun d'entre nous peut imaginer la poule à venir avec tout autant de crédibilité !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#150

surtout que les poules ne sont pas encore connues il faut attendre que tout les clubs soit passe devant les messieurs des hautes autorites pour avoir confirmation d'inscription en federale2

#151

Lors de l'assemblé générale, il a été présenté un bilan en excédent, chose rare aujourd'hui ! Les dirigeants sont apparus ambitieux et la commission sportive sereine sur le recrutement qui sera annoncé pour grande partie le 7 ou 8 juillet voire au delà pour certaines recrues donc patience !

#152

domi19 a écrit :
Baracouda a écrit :

Pour ce qui est de trelissac ils ont perdu le match de la montee face a sarlat donc il reste en f 3 Et les bruit en haute vienne annonce chassagnac et Bertrand a St. Yrieix la perche honneur.

lequel Bertrand ? le talon ou l'ailier ? si c'est David, va falloir l'annoncer avec ménagement à Tribune libre big_smile

Tu as raison va falloir ménager tribune libre après si c'est david on perd me semble t il un très bon finisseur depuis qu'il est là il à marqué pas mal d'essai et même cette à année avec un temps de jeu réduit (8 ou 10 matchs en équipe 1) il me semble qu'il marqué 6 ou 7 essai soit plus que d'autre au même poste et avec plus de temps de jeu. enfin si c'est lui merci à lui tant pis pour nous et bonne chance dans son nouveau club

#153

Ce ne sont que des bruits biensur mais ça serait David lailier c'est un peu plus sur pour chassagnac Et autre bruit domingo a egleton par rapport a son Taf ça ne reste que des bruits mais il circule

Roule baracouda

#154

nous on te crois plus big_smile

Dernière modification par pascali (04/07/2012 16:55:23)

Fédérale 2